Les discussions

Expérience fâcheuse avec easyjet

Nous sommes le soir de la St Sylvestre. En partance pour Prague par la cie Easyjet, nous avons raté l'avion à 2 minutes près... Une très forte affluen...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
contrariness

Camping de la warenne........ vous connaissez ?

J'ai passé de nombreuses années au Camping de la Warenne à Ecault, Saint Etienne au Mont entre Equihen et Hardelot........... Si vous connaissez ce ca...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2023 par
Malik

Qui a déjà fait le tour du mont-blanc ?

 Résolu

J'ai fait l'an dernier la route de R.L. Stevenson et cette année j'envisage de faire le tour du Mont-Blanc (5 jours avec nuits en refuge) ! Qui pourra...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
man

Dcem en angleterre

Bonjour, Actuellement en possession d'un document de circulation pour étranger mineur (DCEM), j'aimerai aller en Angleterre pour une ou deux semaines...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
contrariness

Le climat de lyon est t'il supportable en été?

Bonjour, Je voudrai savoir si il fait trop chaud en été à LYON ou pas?Et si cette chaleur est plus ou moins supportable qu'à PARIS?

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2022 par
Sacha

Qui aurait passé ces colonies de vacances à gai soleil à lans en vercors ?

Qui aurait passé ces colonies de vacances à Gai Soleil à Lans en Vercors ?

9 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Angelique

Recherche anciens pensionnaires de gai soleil à lans en vercors

Bonjour, j, étais à Gai Soleil à Lans en Vercors de Décembre 1972 à Février 1973. J aimerai retrouver des personnes qui y étaient à cette époque, j av...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2022 par
Mumu

Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à grenoble en une demi-journée ?

 Résolu

Bonjour, Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à Grenoble en une demi-journée ? Je cherche aussi un p'tit resto sympa. Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Moloko38

Super week end de 3 jour rhone alpes auvergne

Bonjour, Je recherche une idée afin de passer un week end de trois jour en rhone alpes auvergne. si vous avez des idées j'ai trouver ce site si q...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
Marlenerosay

Carte d'identité périmée et voyage avec un chien

Bonjour, Je souhaite faire un aller-retour Clermont-Ferrand/Nantes en avion avec mon chien (de 12kg, qui sera dans un sac de transport spécial mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2020 par
Chris 94

Quelqu'un connait l'auvergne (plutôt au niveau des randonnées) ?

je recherche des infos sur l'auvergne, car on peux faire de la rando facile dans l'auvergne, esque c'est vrai

121 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
franck79

J'aimerais voyager en scooter 125... bonne idée ?

En effet vu mon salaire le smic je vis seul,plus de voiture, j'ai acheter un sccoter 125 gt pour aller au boulot et avec le beau temps tous les we je ...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2019 par
Jojo

Louer une voiture ou prendre un taxi?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans quelques temps je pars pour une semaine avec une amie dans le département de l'Ain. En faite, nous allons nous rendr...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prendre avion avec carte d'identité périmé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'était possible de prendre l'avion pour faire Lyon/ Paris (air france) mais lorsque que je vais prendre l'avion ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
snocky.

Vignette/aéroport

Bonjour, Faut-il acheter la vignette pour aller à l'aéroport Cointrin depuis Lyon ?

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
contrariness

Croisière en norvège à partir de lyon.

Croisière en Norvège à partir de Lyon pour 2 dames. Est-ce que quelqu’un a une recommendation pour printemps/été 2009?

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
zigobra

Renseignement champ de lavande

Bonjour, Je loge une nuit à montelimar le 2 juillet , j'aimerais savoir où aller voir les champ de lavande , quel village au alentour de montelimar...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2017 par
Jean26500

Quelle est la durée de visite de vulcania ? votre avis !

 Résolu

qui pourrait me dire si la visite de Vulcania en Auvergne vaut le coup ? (22 euros l'entrée !)

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Art

Passeport périmé

 Résolu

Bonjour, Je dois partir a dubai mercredi, j'ai réservé le vol ainsi que la chambre d'hôtel pour un sejour de 10 jours, non remboursés . Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
snocky.

Les alpes l'été

Bonjour, Mon copain et moi même cherchons à partir une semaine dans les Alpes fin Août. Mais ne connaissant la région que l'hiver je ne sais pas du ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
snocky.

Voyage en france a compter du 25 12 2016

Bonjour* je desire aller en covoiturage du Lyon a S trasbourg j'ai un permis de conduire

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
taiebrahal

Idées de visites en auvergne

 Résolu

Bonjour Nous devons séjourner un week-end prolongé en Auvergne, notre hébergement est situé à Orcines, que pouvons nous visiter dans un périmètre d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
belirabah

Travail

Bonjour* j aimerais avoir des renseignements ....comment faire et par quels biais peut on trouver un contrat de travail en France pour aider une fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2016 par
stf_frmu

Annecy ou lyon pour habiter en famille ?

Bonjour, Apres 15 ans a l'etranger, moi , ma femme et nos 4 filles ( et 2 chiens + 2 chats...) rentront en france. J'ai le choix entre 2 proposit...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
Kalamazoo

L'autocollant ch et être haut savoyard

Bonjour, je fais pas mal de petit voyage en suisse et j'aime beaucoup ce pays. J'ai vu quelques fois des savoyards qui avaient collés à l'arrière de...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Chris 94

Vacances en haute savoie

Bonjour, nous aimerions passer nos vacances d'été en haute Savoie avec nos trois enfant de 13,12 et 7 ans . Nous ne sommes pas encore décidé : Moril...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Linterski

Cheques vacances

Bonjour, Pourrais je prolonger mes 10 cheques vacances qui expire le 31/12/2015 comment faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Chris 94

Que voir et faire de beau en haute savoie ?

 Résolu

Entre le 18/07 et le 02/08, nous partons à deux sur les alantours d'Annecy, nous aimons la natures ,le sport, les visites culturelles et les bons rest...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
QuentinOS74

Connaissez vous des gites de groupes sympas en rhone alpes?

Bonjour, Je recherche un gite de groupe pour environ 25 personnes, le temps d'un week end. Pour l'instant je ne trouve rien donc je vous pose la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Delphine

Cheques vacances

Bonjour, peut on les utiliser chez CELIO merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Chris 94

Vacances d ete a les carroz d araches

bonjour nous partons la premier quinzaine d aout 2015 a les carroz d araches ! pouvez vous m indiquer des endroits a ne pas rater et me dire un peu q...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Flamen6

Bagage a main

 Résolu

Bonjour, puis-je voyager avec mon petit chien (-4kg)dans un sac?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
celinette991

Que visiter à lyon?

 Résolu

Bonjour, y a t-il des monuments historiques, musée, cathédrale... à visiter à Lyon ? Merci

51 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
rkfilm

L'ardèche en hiver

Bonjour à tous. Besoin de conseils avisés... Je souhaiterais partir à la découverte de l'ardèche dès cet hiver pour pouvoir profiter de la montagne (r...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Rigaou

Je recherche une comedie

Bonjour, je recherche une comédie pour théâtre amateur 6 personnages 3 femmes (rôles principaux) 3 hommes Avez vous un titre à me proposer un gran...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Chris 94

Bagages en cabine sur easy jet

bonjour, qu'elle est le règlement à adopter sur les dimensions des bagages en cabine par personne. J'en ai entendu des vertes et des pas mures su...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Chris 94

Mauvaise utilisation

 Résolu

Bonjour, j ai voulu utiliser nos chèques vacances a Paris et je les ai mal rempli ( j ai noté mon adresse dans la case prestataire sur 5 des 10 chè...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris 94

Météo en ardèche - annulation vacances ?

Bonjour, J'aurais besoins de conseils, et qui sait, peut être même de l'avis expérimenté de personnes résidant sur place. J'ai organisé pour mon c...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Kate

Annuler et rembourser son vol ?

Bonjour, J'ai pris deux tickets d'avion de Rodez à Paris le 28 aout 2014 à 18heures , or j'ai un empêchement assez important et ne peux prendre ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Kalamazoo

Le jardin d'eden tournon sur rhône

Nous avons découvert un lieu exceptionnel sur Tournon. Il s'agit d'un jardin de plus de 10.000 m2 niché sur les coteaux de Tournon sur Rhône. Ce parc ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Que faire à lyon quand il pleut ?

 Résolu

Bonjour, que faire à lyon pendant les vacances quand il pleut et qu on a des enfants

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
JC

Que faire à lyon...

Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'il y a d'intéressant à faire à Lyon un 1er janvier ?! Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
koeurdelion

Bagage

Bonjour, pour le babage à la main, je voudrais savoir quelle dimension Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
contrariness

Vin du bugey

Bonjour, Je voudrais me rendre dans le Bugey pour découvrir leurs vins. Quelqu'un connaît-il la région? Des adresses? C'est compliqué de s'y retro...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Michel

Vacances en auvergnes,connaissez vous des endroits sympa,merci.

vacances en auvergnes,connaissez vous des endroits sympa,merci.

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
co

Connaissez6vous un hotel proche de vulcania

Nous souhaitons découvrir le site VULCANIA et trouver un Hôtel pas trop loin du site (bon rapport qualité/prix) J'attends vos propositions, par avanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
scopika

Trekking sur 4 ou 5 jours en solo en haute savoie

Bonjour, je cherche des idées de trekking pour Aout,dans l'idéal,j'aimerais pouvoir faire une boucle aux alentours de Saint Gervais,partant en solo ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Chris 94

Cherche camping en ardèche

bonjour, besoin de conseils pour trouver un camping pour 2 adulte 2 enfant moins de 5 ans donc piscine couverte recommande en ardeche pres pont d ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Ellesouries

Des chiens à isola 2000 ?

Bonjour Ma femme et moi même aimerions passer un petit moment a isola 2000 mais nous ne savons pas si les chiens de grande tailles sont admis car n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
akrem

Cherchons le secteur le moins venteux de la drome !

 Résolu

Bonjour, Nous envisageons l'achat d'une proprieté dans la drome mais mais avons peur du vent ! Pourriez vous qui connaissez ce departement nous aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier
Résultats 1 - 50 sur un total de 120