Les discussions

Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste capitalestours ?

 Résolu

Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste Capitale Tours et de son circuit au Mexique ?

135 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
Didou13

Jetcost : pour réserver un vol ? est-ce un site fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'hésite à réserver mon vol Aller-Retour en direction de Marrakech via JetCost. Quelqu'un connaît ? J'aimerai avoir l'avis d'autres person...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. par
Christophe

Easyjet !!!! a fuir !!!!!

 Résolu

J’ai effectué un vol Paris Nice / Nice Paris la semaine du 20 fevrier avec ma femme et ma belle fille avec la compagnie EasyJet. Cette compagnie est c...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2023 par
chlo_k577

Voyage-prive.com : attention aux infos erronées !

 Résolu

La promesse était trop belle ! Celle de pouvoir commander sur un site Internet un voyage sans craindre d'être trompé et abusé tant au niveau des prest...

122 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2023 par
Alex

Partir au pèlerinage avec partiralamecque.com ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un est déjà parti avec l'agence www.partiralamecque.com. Apparemment c'est une agence qui est agrée par ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2023 par
Nini

Problème air france

 Résolu

Bonjour, J’ai également réservé un voyage en Tunisie avec last minute.com. Air France, une semaine avant notre départ, nous demande de compléter not...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
contrariness

L'aéroport de london city

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà parti de l'aéroport de London City ? Est-il plus facile ou plus difficile d'arriver à Heathrow ou à Gatwick ? ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
luliluta1243

Peut-on embarquer une housse à vêtements à bord d'un avion ?

 Résolu

Bonjour Je me prends prochainement à un mariage en avion. Est-il possible de monter à bord avec une housse à vêtement comme accessoire personnel en p...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
snocky.

Sac a main de femme

 Résolu

Bonjour,pour la premiére fois nous allons prendre l avion avec Tui fly,habituellement nous prenons Ryanair.Je voudrais savoir si le sac a main d'une d...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
stf_frmu

Je prend l'avion pour aller au portugal à porto

 Résolu

Bonjour je prend l'avion l'été l'année prochaine et je suis en plein dans les réservations de billets d'avion quelle compagnie me conseilleriez vous n...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Arthur85

Ryanair : passeport périmé

 Résolu

Passeport périmé puis je voyage sur ryanair ? En France Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Kalamazoo
Résultats 1 - 11 sur un total de 11