Les discussions

Quel est le meilleur cigare de cuba ?

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en cigare, pouvez vous me renseigner sur les meilleurs cigares de Cuba. J'aimerais en ramener. merci pour vos rép...

64 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Romeo

Combien peut-on ramener de cigares de cuba ?

 Résolu

Combien peut-on ramener de cigares de Cuba ?

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Bohort

Sites à voir à la havane

 Résolu

Bonjour, J'aurai une journée à havana (fin-janvier arrivant à l'heure du déjeuner). Quelqu'un entre vous pourriez me recommander des sites à voir pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
myfamilly

2 jours à la havane, que faire en priorité ?

 Résolu

Je passe 2 jours à la havane et le reste à varadero ( hotel) que faut il faire en priorité et combien de devises faut il prévoir ? merci

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
riket

Quel est le meilleur moment pour partir à cuba ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur moment pour partir à cuba? Merci !

83 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Isabelle

Le meilleur climat pour se rendre à cuba

 Résolu

Bonjour, quel est la meilleure période pour aller à CUBA

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
michelelvin

Trajet paris la havane cancun

 Résolu

Bonjour j aimerai partir 5 jours à Cuba puis de Cuba aller une semaine au Mexique et revenir en france qui peut me dire comment procéder pour les bill...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Rej50

La misère à cuba ?

 Résolu

Je lis beaucoup de témoignages parlant de la misère à Cuba ; ou que les cubains sont "pauvres mais propres" (sans commentaire)... Les personnes parlan...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jiair

Comment contater cubatur a santiago par mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter cubatur par e.mail, pour un projet de voyage pour un groupe de 9 personnes. je ne trouve pas cette agence locale su...