Les discussions

Quel est le meilleur cigare de cuba ?

 Résolu

Bonjour, Je n'y connais rien en cigare, pouvez vous me renseigner sur les meilleurs cigares de Cuba. J'aimerais en ramener. merci pour vos rép...

64 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2020 par
Romeo

Combien peut-on ramener de cigares de cuba ?

 Résolu

Combien peut-on ramener de cigares de Cuba ?

23 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
Bohort

Sites à voir à la havane

 Résolu

Bonjour, J'aurai une journée à havana (fin-janvier arrivant à l'heure du déjeuner). Quelqu'un entre vous pourriez me recommander des sites à voir pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
myfamilly

2 jours à la havane, que faire en priorité ?

 Résolu

Je passe 2 jours à la havane et le reste à varadero ( hotel) que faut il faire en priorité et combien de devises faut il prévoir ? merci

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
riket

Quel est le meilleur moment pour partir à cuba ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur moment pour partir à cuba? Merci !

83 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Isabelle

Le meilleur climat pour se rendre à cuba

 Résolu

Bonjour, quel est la meilleure période pour aller à CUBA

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
michelelvin

Trajet paris la havane cancun

 Résolu

Bonjour j aimerai partir 5 jours à Cuba puis de Cuba aller une semaine au Mexique et revenir en france qui peut me dire comment procéder pour les bill...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Rej50

La misère à cuba ?

 Résolu

Je lis beaucoup de témoignages parlant de la misère à Cuba ; ou que les cubains sont "pauvres mais propres" (sans commentaire)... Les personnes parlan...

14 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
jiair

Comment contater cubatur a santiago par mail

 Résolu

Bonjour, Je souhaite contacter cubatur par e.mail, pour un projet de voyage pour un groupe de 9 personnes. je ne trouve pas cette agence locale su...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
caroline13

Je vais partir en séjour à varadero à cuba. quels sont les sites à visiter ?

 Résolu

Bonjour, Je vais partir en séjour à Varadero à Cuba. Quels sont les sites à visiter ? Merci

27 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2015 par
talawaldoun

Quel circuit faire à cuba ?

 Résolu

Salut a tous, nous sommes deux amies qui planifions un voyage a Cuba de 3 semaines en juillet 2009. D'ou prendre l'avion afin de ne pas se ruiner pour...

35 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Stephane67600

Transfo dans valise

 Résolu

y a t-il un problème pour passer un transfo 110/220 dans la valise en soute, ne risque t-on pas l'ouverture

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
snocky.

Partir à cuba avec quel voyagiste ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite partir à Cuba avec mon fils(13 ans) 2 à 3 semaines en août (vacances scolaires obligent) mais je voudrais trouver un organism...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Clo

Qui est allé à cuba ?

 Résolu

C'est le plus beau voyage que j'ai jamais fait! Les plages, l'eau transparente, la flore sauvage, les cubains adorables...Et puis il n'y a pas de mend...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Cubavoyage

"cuba si" par kuoni : mon avis

 Résolu

Nous avons fait le circuit CUBA SI par KUONI du 15/05/2013 au 23/05/2013. Le circuit en autocar avec guide semblait intéressant, mais il manquait lor...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kmchen

Je vais partir à cuba en mai, en circuit organisé 10 jours, niveau argent de poc

 Résolu

Je vais partir à Cuba en mai, en circuit organisé 10 jours, niveau argent de poche, combien faut-il prévoir environ ?

33 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antoine

Varadero ou la havane ?

 Résolu

Projet de voyage à Cuba en 2011 pour nos 10 ans de mariage. Varadero ou La Havane ou les deux y'a t'il des hôtels pas très chers à La Havane la ville ...

139 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nol

Que voir/faire à cuba ?

 Résolu

Bonjour, Nous ferons un petit tour de l'ile de cuba au mois d'avril. Je souhaiterais savoir quels sont vos recommandations pour se faire un resto...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
son1309

Aéroport de singapour

 Résolu

Bonjour, nous devons partir le 04/ 11/2012 pour un circuit accompagné de 15 jours à Bali;avec escale à Singapour , le probléme c est que nous ne p...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
v

Longueur des jours à cuba en novembre

 Résolu

Bonjour, Je dois partir à Cuba fin novembre et j'aimerai savoir si les jours sont longs ou s'il fait nuit à 6 ou 7h. Merci de bien vouloir me répon...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
monique voisin

Pinar del rio ou trinidad??

 Résolu

Bonjour, Nous partons en juin à cuba, nous serons sur la Havane et varadéro et voudrions savoir s'il est + intéressant de visiter Pinar del rio ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
LYDIA MOLINA

Excursions à partir de varadéro

 Résolu

Bonjour, Nous partons en juin par FRAM à Varadéro car envie de soleil et plage, mais nous voulons aussi découvrir le "vrai" Cuba, donc nous prévo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
petitrain

Voyage à cuba risques?

 Résolu

Bonjour, notre fille la quarantaine part à Cuba 10 jours en mars avec des amies , qu'elles précautions doivent- elles prendre? Merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Epices ?

 Résolu

Bonjour, peut on ramener des epices de cuba si oui qu elle quantite merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, je pars à CUBA LE 1 MARS 2012 est'il possible de se connecter en wifi, puis je emporter mon netbook afin de lire mes Mails, je vous prèc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
cricri

En août je pars pour cuba quels conseils me donnez-vous ?

 Résolu

Comment éviter les pièges ?

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
zorro

Voyage itinérant à cuba prévu pour octobre 2010

 Résolu

voyage itinérant à CUBA prévu pour oct 2010. recherche conseils itinéraire - casas et autres.

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Sophie35

Le meilleur choix de change pour cuba

 Résolu

Bonjour, Nous partons pour 10 jours à Cuba, mais au vu de la complexité monnetaire du pays, vaut-il mieux changer l'argent sur place ou avant de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
chiinoir

Cuba pour 15 jours en janvier 2011

 Résolu

Bonsoir, Nous devons partir à Cuba 15 jours en janvier , arrivée à la Havane, je ne sais pas du tout comment organiser notre voyage ........ Nous lo...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par

Voyage à cuba

 Résolu

Bonjour , j'ai l'intention d'aller à Cuba , début 2011 , Pouvez-vous me renseigner et conseiller au sujet des possibilités de logement ? Du niveau de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par

Voyage à cuba en groupe. quelles précautions particulières ?

 Résolu

y a t il des choses à éviter ou à privilégier ?

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par

Une voiture pour 6 semaines à cuba

 Résolu

Je pars mi Décembre pour un long séjour de découverte à CUBA. Quelqu'un aurait-il un plan pour une voiture pas trop chère à louer. merci d'avance. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par

Pour un circuit à cuba : quels conseils compagnie aérienne durée idéale et ville

 Résolu

Pour un circuit à Cuba : quels conseils compagnie aérienne durée idéale et villes essentielles

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par

Quelqu'un est-il deja allé à cuba ?

 Résolu

Quel souvenir en gardez-vous ?

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par

Savez vous si les hotels a cuba sont sur le 220 ? ou faut il prevoir un converti

 Résolu

savez vous si les hotels a cuba sont sur le 220 ? ou faut il prevoir un convertisseur de tention mreci.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par

Je pars au mois de janvier à cuba, qu'est-ce qu'il y a à visiter ?

 Résolu

je pars au mois de janvier à cuba, qu'est-ce qu'il y a à visiter ?

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par

Comment réserver des casas particulares ?

 Résolu

nous partons sur la havane en décembre et nous souhaitons dormir chez l'habitant. Pouvez vous nous dire comment vous avez réservé vos chambres en casa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par

Problèmes bagages et courant à cuba

 Résolu

POIDS DES BAGAGES PAR PERSONNE (en avion) Faut-il un transformateur pour le courant ? Faire le change argent ?

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par

Que faut il comme vaccin pour cuba depart fin octobre

 Résolu

que faut il comme vaccin pour CUBA depart fin octobre

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par

Trinidad et tobago : connaissez-vous des bonnes adresses de guest house ?

 Résolu

Bonjour, je recherche de bonnes adresses de guest house à Trinidad et Tobago. Bon rapport qualité prix. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par

Je ne peux pas sélectionner malte ni les antilles et lorsque je sélectionne cuba

 Résolu

Je ne peux pas sélectionner Malte ni les Antilles et lorsque je sélectionne Cuba cela n'apparait pas dans ma liste. C'est dommage

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Résultats 1 - 41 sur un total de 41