Les discussions

Y a-t-il des français au danemark ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'installer au Danemark (Sjealland) et je me sens un peu seule. Je voudrais savoir s'il y a parmi vous des personnes qui habitent...

40 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Celal2769

Immigration

 Résolu

Bonjour, Je suis un béninois vivant au Bénin et mon pays de rêve est bien le Danemark . Comment faire y immigrer s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Zedhhk

Passeport suisse et îles feroe

Bonjour, un passeport suisse est-il valable pour aller aux îles Feroe? Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Des français

Bonjour, Depuis un certain temps maintenant je vis au Demark. (Jylland). J'y suis tellement habituée que j'aimerais découvrir et redécouvrir le pa...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Du.Pon

Aide en néerlandais :)

 Fermé

Bonjour, Je cherche quelqu'un pour m'aider à traduire un enregistrement du néerlandais au français svp^^ (par contre je n'arrive pas à les mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Vivre au danemark

Bonjour, je suis comme de nombreux français, je voudrais partir pour l'étranger le Danemark me semble la terre idéale J'aimerai passer le cap m...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Chris 94

Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de partir 3 jours au danemark ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ça vaut le coup de partir 3 jours au Danemark, ou si c'est vraiment trop court ? Si oui que faire en 3 jours ? Merci ...

15 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2015 par
Adminad

Pouvez-vous me faire partager votre expérience du danemark svp ?

Bonjour à tous ! Je cherche désespérément à obtenir un permis de séjour et un travail au Danemark pour pouvoir y vivre avec mon fiancé danois. J'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Adminad

Iles feroe

Bonjour Litla Dimum, citée parmi les 101 plus belles iles du monde dans un récent L'Internaute, n'est pas, contrairement à ce que vous écrivez, "au...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Chris 94

Infos sur copenhague ?

Bonjour, Quelqu'un ici a-t-il déjà fait un sejour à Copenhague? Je cherche des infos sur la ville, les bons plans une fois sur place et les end...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Anne_rédacJDF

Comment retrouver son premier amour au danemark?merci bernadette le fur

 Résolu

je suis à la recherche d'une amie intime,que j'aimerais retrouver au danemark,elle est née à copenhague,je n'ai plus son adresse car elle a changé d'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Bernadette LE FUR QUILLIVIC

Petit we au danemark

Bonjour, J'aimerais connaître vos bons plans pour un we de 4 jours à Copenhague-Danemark au mois de mai... Quels sont les quartiers et musées intéres...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
jpg

Hello, je prévois un court séjour à copenhague (dk) en avril - mai. quelqu'un pe

Hello, Je prévois un court séjour à Copenhague (DK) en avril - mai. Quelqu'un peut-il me conseiller un logement au centre-ville? Merci. Emmanuel

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Combien de temps faut-il compter pour le parc d'atraction tivoli? et pour survol

Bonjour, je prépare mon voyage au Danemark pour juillet-aout prochain (3 semaines). Je comptais passer 7 jours pour les iles du sud (Aero, Tasinge, La...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois me rendre à copenhague en septembre, si vous avez des idées de visites o

je dois me rendre à Copenhague en Septembre, si vous avez des idées de visites ou autres et quel est la température en Septembre, merci

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Habiter au danemark avec des jeunes enfants

Mon mari va demander sa mutation pour Copenhague. Nous y sommes allés 4 jours en novembre. Ca nous a plu. Nous avons 3 enfants, bientôt 11 ans, 8 et 4...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Chez l'habitant à copenhage?

Je cherche un adresse chez l'habitant à Copenhague. S'il-vous-plaît, pas la référence d'un site internet (que j'ai déjà consulté) mais l'adresse d'un ...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Visiter copenhague pour le nouvel an...des bons plans?

Bonjour, je pars 5 jours à Copenhague pour y fêter le nouvel an...avez- vous des bons plans? quelles sont les visites incontournables? enfin, y a ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a un bon plan pour un court séjour (3 ou 4 jours) à copenhague fin décembre

Qui a un bon plan pour un court séjour (3 ou 4 jours) à copenhague fin décembre ?

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars à kalmar le 17 aout - on m'a conseillé l'avion jusqu'à copenhague et le

je pars à Kalmar le 17 aout - On m'a conseillé l'avion jusqu'à Copenhague et le train ensuite - qu'en pensez vous ????

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 20 sur un total de 20