Les discussions

Je fais une croisière sur le nil du 15 au 23 janvier...quels conseils me donneri

 Résolu

C'est une croisière low-cost avec Promovacances, j'ai entendue des tas d'avis différents....J'y vais surtout pour la majestée des lieux, j'en ai toujo...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2023 par
DDNNNN

Quelle ville d'egypte choisir, où aller ?

Nous souhaitons partir en Egypte cet été cependant on ne sait pas de quel côté aller : Hurghada, Louxor, Marsa Alam, Sharm El Sheik ? Nous aimerions a...

39 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Melly

Hurghada voyage

Bonjour, je voudrais savoir si on peut bronzer à hurghada fin décembre début janvier, ou il faut trop frais pour ça? Merci pour votre reponse

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2021 par
Manou

Je pars en egypte au mois de janvier et j'aurai voulu connaître les conditions m

Je pars en Egypte au mois de janvier et j'aurai voulu connaître les conditions méteo à cette période, à Hurghada. Merci pour vos réponse

18 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
Vaness54

Nager avec les dauphins en egypte ?

 Résolu

Bonjour, Je vais à Hurghada fin avril, nous voudrions nager avec les dauphins mais j'ai l'impression que c'est un peu la guéguerre entre les sites ...

23 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Luna.horse

Souvenir du palmier de zinc.............!

Moi, je suis arrivé à Djibouti le 9 janvier 1966. J'ai eu vingt ans à Djibouti.....le 20 avril........ J'ai été incorporé au 4éme Rima à Toulon. Pu...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2020 par
Roumier

Des conseils pour une croisière sur le nil ?

 Résolu

J'ai retenu : l'eau en bouteille, une croix sur les crudités, des stylos, des savons, de la monnaie . Pour ceux qui l'ont fait en croisière, que me co...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Lorcamace

Conseil pour hotel all inclusive et club plongée mer rouge

Bonjour, Je me permet de poster ce message car j’ai besoin d’un petit conseil. Nous avons décidé d’aller passer une semaine en mer rouge avec ma fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
snocky.

Quelques conseils pour réussir son voyage en égypte ?

 Résolu

Quelques conseils pour réussir son voyage en Égypte ?

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
Ghada

Croisière sur le nil novembre 2019

 Résolu

Bonjour, Je vais faire une croisière sur le Nil du 2 au 9 novembre prochain sur une durée d'une semaine et je voudrais savoir s'il me faut des devis...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
GAG93

Budget pour un voyage à hurghada en egypte

Bonjour, je pars une semaine à Hurghada en Egypte avec mon mari début juillet. Quel budget dois-je prévoir pour faire les activités incontournables...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Beber45

Voyage

bonjour je suis pompier retraité j ai 50ans esque je peux vivre en egypte avec 300 euro environ 3000livres

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
zahramohamed

Voyage

Bonjour, j'aimerais savoir combien il coûte le visa à l'aéroport de l'Égypte actuellement svp. 25euro ou bien 60euro .je pars pour 10jours à Hurgada ....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
snocky.

Voyage égypte

Bonjour, Alors voila je voudrai me rendre en Égypte en mars pour mon voyage de noce mes je ne sais pas quelle ville choisire je voudrai faire beauc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2018 par
snocky.

Danger de partir en égypte?

Bonjour à tous J'ai un projet de partir en Égypte au début de l'annnée prochaine. Est-ce qu'il y a un danger à ce moment - là ? Dans l'attente de vo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2018 par
snocky.

Qui a déjà fait une croisière en felouque ou sandal?

nous prévoyons de partir en égypte en avril mais pas de croisière en gros bateau nous préférons la felouque avec des petites randos , visites de villa...

15 réponses Dernière réponse le 26 août 2018 par
Pepita

Que faire à hurghada en 12 jours ?

 Résolu

Qu'y a t-il à faire à Hurghada ? Nous partons dimanche pour 12 jours....

24 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
mary

Combien d 'heure d'avion mets-on pour faire le trajet bruxelles- hurghada ? svp

Bonjour Combien d 'heure d'avion mets-on pour faire le trajet Bruxelles- Hurghada ? SVP merci

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
snocky.

Besoin de renseignements pour hurghada

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques renseignements à propos des activés, excursions et moyens de transports sur Hurghada. Je pars avec ma co...

12 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
mumu

Que pensez-vous des croisières sur le nil ?

 Résolu

Que pensez-vous des croisières sur le Nil ?

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
FOUC

Passeport en urgence

Bonjour, Ma fille se trouve à hourgada en Égypte elle a eu des problèmes de papier mais son passeport qui était valable 5 ans se termine le 18 de ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Jean26500

Quel est la meilleure agence de voyage pour aller en egypte (7 jours en croisiér

 Résolu

Je suis déjà allé en Egypte avec STI, et je veux y retourner (croisiére sur Nil et le Caire), est-ce qu'il y a mieux que STI comme agence.? STI était ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
skps4

Quelles sont les températures en egypte entre noël et le jour de l'an ?

salut, nous aimerions partir en Egypte pour les fêtes de fin d'anée, nous hesitons entre le nord et le sud ( sharm el shek, hurgada, marsa alam) pour ...

52 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Betty

Comment fonctionnent les pourboirs ? est-ce vraiment obligatoire ?

Je part en Novembre en Egypte à Hurgada, pas de croisière sur le Nil, ni au Caire, juste des vacances repos à Hurgada avec des Excurssions en plongée ...

132 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Nouky71

Nager avec les dauphins

Bonjour, J'envisage de partir en Egypte avec Seadolphins pour nager en liberté avec les dauphins et pratiquer l'apnée delphinienne,qui aurait déjà p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Tintiucc

Possibilité de nager avec des dauphins à hurghada ?

 Résolu

Nous allons une semaine à Hurghada fin octobre, dans un hotel apparement proche du centre ville. Le rève de jeunesse de ma femme étant de nager avec l...

75 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Tintiucc

Egypte : quel circuit ?

J'aimerai partir en Egypte l'an prochain ,je compte sur les personnes qui ont déja parcourus ce merveilleux pays. Que me conseillez vous comme circui...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
CECB

Avis pour voyage a hurghada

Bonjour a tous, Voila nous avons réservé il y a 2 mois des vacances dans un club hotel a Hurghada (Iberotel Aquamarine Resort 5*) pour une famille de...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
snocky.

Hurghada en egypte : quels risques ?

Bonjour, avec mon mari nous avions prévu de retourner à Hurghada cet été. Nous y avions été il y a 4 ans et avions beaucoup apprécié l'endroit. Se...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
snocky.

Quels vêtements pour une croisière sur le nil ?

bonjour j aimerai savoir quel genre de vêtement emmener pour une croisière sur le nil et aussi quelques autres conseils peut être ?? merci amica...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Chris 94

Le désert blanc en été

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire une randonnée dans le désert blanc au mois d'aout, ne fait il pas trop chaud ? merci pour votre réponse brids

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Espadon92

Quel temps fait-il à taba l'été ?

Fait-il très chaud à Taba l'été ? J'ai trouvé une offre de voyage intéressante pour cette destination, mais je crains qu'il ne fasse trop chaud. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Kalamazoo

Quel temps fait il en mars en egypte ?

Bonjour, Je pars samedi 2 mars je sais pas quoi prendre comme habits est ce que vous savez si y fera plutôt des grosses chaleur ou pas ?! Bonne soi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
baladur13

Combien de temps de trajet entre nimes et munich ?

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps de trajet sa metrais de Nimes en france et de Olympiahalle München, en Allemagne soit: - en Voitur...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Anonyme

Température à taba

Bonjour, je pars en Egypte a Taba je souhaiterais connaitre la température qu'il fait fin novembre merci

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Anonyme

Hotel movenpick taba mi mars ?

Bonjour, je me rends avec mes enfants mi mars au movenpick de taba. Savez vous si on peut se baigner dans la mer à cette époque ? Et les piscin...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Kalamazoo

Le désert blanc avec un enfant de 10 ans

 Résolu

Bonjour, qui est parti dans le désert blanc avec enfant 10/13 ans ? peut-on relier le désert blanc à Abou Simbel, comment ? et qu'elle en est la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Bénédicte

Quelles sont les températures à hurgada fin janvier ?

 Résolu

Nous envisageons un séjour en mer rouge à la fin du mois et voudrions avoir plus de précisions sur le météo à cette époque

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lilou

Pourquoi votre passion de l'égypte?

 Résolu

Avant ma retraite, je travaillé dans des agences de tourisme au Caire/ Égypte, et j'avais quelques réponses limitées et bien sûre avec compliments, su...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
E

Qui a fait la croisière sur le nil sur le bateau "nile marquis" ?

 Résolu

Je pars le 7/10/2010 pour 11 jours en croisière sur le Nil et je souhaite savoir si quelqu'un a des renseignements de tous ordres à me donner....

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Lilou5310

Qui pour vous est le plus grand des pharaons ?

Qui pour vous est le plus grand des pharaons ?

22 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Zagor

Validité carte identité

Bonjour a tous je dois partir en egypte le 15aout et je vient de voir que me carte d'identité et valable que jusque le 15 septembre cela pose t-il...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
line

Peut-on partir en egypte avec morsi au pouvoir ?

 Résolu

Bonjour, Ma Femme et moi avons réservé des vacances en Égypte à Hurghada avec le club Marmara. Nous partons du 1er au 15 juillet 2012, nous ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
gino

Tarifs pour une journée de plongée à ras mohammed

Bonjour, je vais partir une semaine à Sharm et j'aimerais faire de la plongée à Ras Mohammed où apparemment se trouve un des meilleurs spot. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
jfrey

Que pensez-vous d'une croisière la gloire des pharaons avec fram?

 Résolu

nous partons mon mari et moi l e 21 février pour 1 semaine avec fram pour la croisière la gloire des pharaons à bord du ms tarot que savez vous de cet...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
JP

Croisière sur le nil

Bonjour, Je pars début Avril en croisière sur le Nil, comment s'habiller et quelle chaussures porter pour les visites?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
jujilolie

Nombre de touristes aux croisiers sur le nil

 Résolu

Bonjour, Les croisières sur le Nil, moins de touristes ces derniers temps (hiver 2011-2012)?? Les visites des temples sont-elles moins encombré...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
Floflo

Quelle mer borde l'egypte

Une couleur vous aidera peut être

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
inconnu

J'aime voyager mais je ne connais pas encore l'egypte, et toi ?

j'aime voyager mais je ne connais pas encore l'Egypte, et toi ?

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
soso

Voyage en vue dans ce beau pays, merci de m'en parler un peu....

Voyage en vue dans ce beau pays, merci de m'en parler un peu....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
voyageur83
Résultats 1 - 50 sur un total de 379