Les discussions

Billets universal studio

Bonjour, Nous allons à Universal studio pour noël. Il vaut mieux acheter les billets sur site internet ou sur place. merci pour vos conseils. Vinc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. par
Radinoz

Walk trip usa

Bonjours, J'ai toujours été fan des Western et de leurs coté "escapade" mais je me posait une questions: sur le coté légal, si je voulait refaire ça ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2023 par
RaphiRaph2009

Je rêve d'aller aux usa, c'est comment là-bas ?

Je rêve d'aller aux USA j aimerai que quelqu'un me dise comment c est la bas merci

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
GDS

Comment trouver une compagne de voyage senior

Je voudrais visiter les parcs nationaux américains au départ de Bruxelles en septembre 2024.

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
stf_frmu

Voyager vers usa avec enfants mais pas sur le même billet

Bonjour, Nous sommes 2 couples avec 2 enfants chacun soit 8. Nous avons réservé un vol avec la compagnie SWISS pour New-York au départ de Genève au mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
lalalex

Erreur de nom de famille sur la réservation de mon billet

Bonjour, Voilà, j’ai fait une erreur. Sur la réservation du billet d’avion pour New-York, j’ai mis mon Nom d’épouse et non celui de jeune fille. Est-c...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
lalalex

Usa ouest : spring break 2023 quels dates ?

Bonjour, Nous préparons avec mon conjoint notre voyage au USA, vers la côte ouest + New York au mois de mars 2023. Nous n'avons pas le choix de la pé...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Radinoz

Expédition produits frais aux états unis

 Résolu

Bonjour, j'aimerai envoyer des macarons aux etats unis à une amie par poste est ce possible 

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Voyage au état unis ?!

Bonjour, Je souhaiterais partir étudier au état unis dans une famille d’accueil et un lycée public pour 3 ans .

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Lya

Je veux vivre à miami et y travailler

 Résolu

Bonjour, je recherche un correspondant français vivant a Miami qui pourrait me donner des renseignements : quelles sont les démarches pour s'y ins...

55 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
lea

Vivre 1 an aux etats-unis

 Résolu

Bonsoir à tous, je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans et je vis actuellement à Lille en colocation depuis Août 2012. J'ai obtenu mon baccalauréat scientifiq...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
fefe

La californie pour le mois d'aout 2002

Bonjour , Nous voulons partir cet été en Californie . Nous voulons faire Los Angeles , Las Vegas et San Francisco . Nous aimerons faire un autoto...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
lalalex

Comment de temps partir pour améliorer son anglais ?

 Résolu

Bonjour, possédant déjà un certain niveau d'anglais je souhaiterais repartir aux EU pour quelques mois cette fois. Est ce suffisant pour esperer un...

76 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
Tanaki

Comment téléphoner de portable à portable français aux usa ?

 Résolu

Bonjour Je pars aux usa en famille, chacun a son portable. Comment se joindre sur place si l'on est momentanément séparés (sans payer 1,54 euros l...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
TheresaGr3

Ouvrir un restaurant aux etats-unis ?

 Résolu

Bonjour, je m'appel angelique et j'ai 32 ans . je souheterait ouvrire un restaurant francais au état unis tous quitte pour realiser mon reve et com...

44 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Arnaudandco

Année scolaire aux états-unis

Bonjour, Notre fille de 16 ans vient de partir aux etats pour une année scolaire c estaitxson rêve. Malheureusement cela ne se passe du tout comm...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Inaute09

Amerique mon reve

Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si je pourrais partir en amerique avec un bac génerale et technologique en anglais je me débrouille vraim...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2021 par
stf_frmu

Partir vivre au usa

Bonjour, J'aimerai tout quitter en France pour vivre aux Etats-Unis. Je ne sais du tout par où je dois commencer en therme d'administration, de dro...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
stf_frmu

Quitter la belgique pour vivre aux etats-unis

Bonjour, Voila j'habite en Belgique,et j'aimerais habité aux Etats-Unis. Qui pourrais me dire comment sais la-bas si la vie est beaucoup meilleurs ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Scullyis

Equivalence us du diplome francais d'infirmier : comment obtenir cette equivalen

bjr, je suis infirmiere en france et souhaite m'expatrier aux USA, comment faire pour valider mon diplome sur place, que faut il de plus pour etre rec...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
O.

Envoi matériel

Bonjour, Je souhaite envoyer dans une malle du matériel de bricolage basique non inflammable et non électrique en Floride Environ 30kg Y a t il de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
stf_frmu

Route 66 en moto

Bonjour, je souhaite organiser avec quelques collègues la route 66 en moto est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos récentes Pour la locatio...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
stf_frmu

Entreprise aux usa

Bonjour, Je me rapproche de vous pour avoir quelques conseils et avis. Ma meilleure amie est installée aux usa depuis 3ans est mariée à un américai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
stf_frmu

Travailler aux états unis

Bonjour, J'aimerais savoir si le métier de couvreur, zingueur est reconnu aux États-Unis et si s'il y a beaucoup de chance de travailler dans ce dom...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2021 par
Snaphat

Et les canettes ou petites bouteilles en verre?

Bonjour, Je souhaiterais envoyer du panaché à ma famille aux Usa (ils devaient tester lors de leur venue au printemps mais annulée à cause du covid....

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Chris 94

Cherche café,brasserie ou club de ce style aux usa

bonjour, Voici un lien d'une vidéo qui est l'intro du jeu vidéo:L.A Noire https://drive.google.com/file/d/1HAt9pMOA2LBza0BlZhZ1RDnR7dse6cGf/view?...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
Chris 94

Fille au pair !

Bonjour, je voudrais partir à Miami faire fille au pair pour quelques mois l'année prochaine :) quels sites me conseillez vous pour trouver une famill...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Chris 94

Les américains sont ils accueillants ?

Bonjour, J'ai 14 ans et mes parents veulent que je parte aux U.S.A a 17 ans pendant 1 an pour savoir parler Anglais mais également faire des etude...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
orangecarotte

S'installer aux etats-unis sans parler l'anglais ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais allez m'installer au USA avec ma fille, je ne parles pas très bien anglais par contre.. Je voudrais savoir si je peut y aller ai...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Aubine_Fluet

Demande d'informations sur le visa de tempon

Bonjour, en fait je suis Malien et j'ai été parrainé par un agent de recrutement et j'aimerais savoir si je peux voyager avec ce document sans l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2020 par
Mpss

Comment vivre a los angeles ?

Bonjour, J'aimerais réaliser mon plus grand rêve celui de vivre à Los Angeles mais je ne sais pas vraiment comment faire, je connais déjà la green...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Chris 94

Ouvrir son food truck à los angeles

 Résolu

Bonjour. Mon fiancé et moi avons économisé pour nous offrir un Food Truck car nous faisons tous les deux de la restauration depuis que nous sommes ad...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
La_loutre

Peut on faire la route 66 en location-moto ?

Bonjour, J aimerais faire la route 66 en moto mais le problème je n ai pas le permis.. On peut louer la Harley avec le motard.. Et moi je serais la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
snocky.

De la france en amérique

Bonjour, Tout d’abord je me présente un peu, je suis maman d’un petit garçon de 5ans. J’ai rencontré un américain et j’aimerais allé vivre aux Éta...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Chris 94

État unis

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour obtenir la green carde si je suis étudiante. Est ce que je peux me prendre un appartement sans ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Chris 94

Allez vivre à miami

Bonjour, alors voilà je vous explique un petit peu ma situation, je souhaiterai déménager à miami dans 1 an 1 an et demi car j’ai mon fiancé qui lui e...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Chris 94

Où acheter les tickets d'entrée pour les parcs d'attractions d'orlando?

 Résolu

bonjour, je pars dans 2 mois en Floride avec ma ptite famille, j'ai fais le tour sur le net au niveau des infos, et j'aimerais savoir si cela ne ...

58 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Isabelle.bourdoncle2@free.fr

Besoin d’aide pour vivre en amérique

Bonjour, Je me présente je suis David et mon rêve ça serai de vivre au États-Unis qui pourrai m’aider pour le démarche tout ce qu’il a faire pour co...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Chris 94

Qui a déjà fait la fameuse route 66 à moto ?

 Résolu

Bonjour, qui a déjà fait la fameuse route 66 à moto ?

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Chris 94

Comment partir vivre à l'étranger en étant mineur ?

Bonjour, M’appelle Kim unau 13 ans sa fait plus de trois ans que veut habiter au États Unis faire mon rêve là bas j’adore la langue je voudrais tellem...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Chris 94

Voyage à san francisco

Bonjour Je prépare un voyage à San Francisco à la fin du mois d'octobre. Quelques conseils pour les sites à visiter ? Merci.

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Laurence

Pouboires

Bonjour, Nous allons a Miami Beach et nous voulons visiter (excusions) Disney World avec Quide..Devons nous donner un p urboire a la Guide et Combien...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Il était une fois en amérique, denver...

Mon épouse et moi envisageons de partir cet été aux USA effectuer avec Capitale Tours le circuit "il était une fois en Amérique" au départ de Marseill...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Libellule69

Location new york

Bonjour, Nous partons à 4 pour Noël 2020 5 jours et cherchons un hébergement avec 3 chambres !! Avez-vous des plans de préférence vers Manhattan M...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
snocky.

Procedures à suivre pour quitter mon travail ( temps plein) et partir vivre aux

Bonjour, Je suis marié à un americain, et dans l attente de ma green card. J'aimerais savoir que dois je faire sur le territoire Belge( qui inform...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2019 par
Chris 94

Jvais en america

Bonjour, Jvais peut être aller en Amérique je suis au collège et j’ai peur d’y aller car je ne sais pas bien parler anglais

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
Chris 94

Peut-on envoyer de la nourriture française aux états-unis ?

 Résolu

Hello ! Une amie vit aux Etats-Unis et j'aimerai lui faire une surprise en lui envoyant ce qui lui manque le plus là-bas : une bouteille de vin, ...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2019 par
mimi

Séjour à las vegas

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le temps de trajet entre le Strip et l'aéroport de Las Vegas. Sachant que nous logerons à l'hôtel Luxor, à...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
litinerant

Marco vasco : avis ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'envisage de partir avec l'agence Marco Vasco pour notre prochain voyage aux USA. C'est une première pour nous donc j'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
HelveteHic

Signification

 Résolu

Bonjour, Quand vous dire au pair cette a dire qu’est ce que sa veux dire s’il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2019 par
Chris 94
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 288