Les discussions

Est-ce que auchan accepte les chèques vacances ?

 Résolu

Bonjour, le magasin auchan a Mulhouse prend til les chèques vacances ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Laure

Tgv paris strasbourg pas cher

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment obtenir des billets de TGV pas chers pour aller de Paris à Strasbourg ou vice-versa. Lorsque j'ai effectué une ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
Ringo-Chan

Nous sommes retraités

 Résolu

Bonjour sommes retraitées comment bénéficier des chéques vacances merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Chutes du rhin : taxe routière ?

 Résolu

Bonjour, Faut-il payer la taxe routière pour aller de constance aux chutes du Rhin ?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Chris 94

Recherche de l'endroit où se trouve ce monument

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé dans les photos de mes parents décédés une photo qui m'intrigue et je ne sais pas dans quelle ville se trouve ce monument ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Chris 94

Que voir en alsace en été ?

 Résolu

Je pars quelque jours en Alsace cet été, j'aimerais savoir quoi visiter et surtout ce qu'il ne faut pas louper ?

85 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
moi46

Je pars dans une semaine en alsace, pouvez-vous me donner des endroits à visiter

 Résolu

Je pars dans une semaine en Alsace, pouvez-vous me donner des endroits à visiter du coté d'Obernai ou de Strasbourg ?

20 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Bbb

Quel camping choisir ?

 Résolu

Bonjour, Nous aimerions passé une semaine de vacances en ardèche en camping avec une tente et nos deux filles de 12 et 7 ans..en pensant faire du ...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
tchobiloute

Location

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche 1chambre pour 1nuit auriez vous de la disponibilite pour la nuit du 18 mai merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Recherche hôtel à colmar pour visiter marché de noël

 Résolu

quelqu'un connait il un hotel sur colmar, par très cher ,pour visiter le marche de noel ? Nous sommes deux adultes et deux enfants pour une nuit dans ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Strasbourg colmar

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de passer une semaine en alsace sur strasbourg colmar la mi octobre est ce encore la saison

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Alsace, où se trouvent les plus beaux villages de noël ?

 Résolu

Nous partons une semaine en Alsace, où se trouvent les plus beaux villages de Noel ?

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les marchés de noël en alsace

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous nous sommes camping-caristes et nous aimerions faire les marchés de Noël en ALSACE cette année, qui peut me donner des renseignemen...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je propose une chambre centre de colmar chez l'habitant! de septembre a janvier!

 Résolu/Fermé

nous habitons au centre de Colmar dans un grand appartement! une chambre esr disponible pour les week end! Colmar est une tres belle ville touristique...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles activités dans les vosges pour les enfants ?

 Résolu

Bonjour, Je vais dans les Vosges au mois d'aout 2009 avec mon compagnon et mon ptit bou d'un ans quel activiter y a t il pour se ptit bou d'chou ?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois demenager sur reims en 2009, je ne connais rien de cette region car je s

 Résolu

je dois demenager sur reims en 2009, je ne connais rien de cette region car je suis de charente maritime, merci de m'envoyer des infos sur le coin

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous strasbourg ?

 Résolu

je suis invitée à passer 3 jours à Strasbourg. Connaissez vous cette ville? Est-ce que ça vaut le coup de traverser la france pour y aller? merci

141 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 17 sur un total de 17