Les discussions

Guadeloupe ou martinique ?

 Résolu

Bonjour, On aimerait partir aux Antilles mais on a du mal à choisir entre la Guadeloupe et la Martinique. Et comment : en hébergement seul ou en d...

393 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2022 par
Seb

Carte d'identite

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en Guadeloupe au mois d'avril 2022 ma carte d'identité est périmé depuis septembre 2021 mais vue que nous avons une nouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
stf_frmu

Quel est le temps de vol entre paris et la guadeloupe ?

 Résolu

Bonjour, je dois prendre un vol pour la Guadeloupe dans 10 jours, et je suis très surpris de voir que l'aller est beaucoup plus court que le retour (p...

18 réponses Dernière réponse le 28 mars 2021 par
Tchelcy

Carte identité périmée

 Résolu

Bonjour, je pars à la fin du mois en Guadeloupe, vol direct avec la compagnie Corsair. Ma carte d'identité est périmée depuis le 05/03/2019 mais prol...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Verrons-nous quelque chose depuis la guadeloupe pour l'éclipse?

 Résolu

bonjour, aurons nous la chance de voir un peu de l'éclipse en guadeloupe, quel pourcentage ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Chris 94

Départ fin mai début juin 2013

 Résolu

Bonjour, nous avons envie d'aller aux antilles notamment en guadeloupe. Départ prévu le 26 mai et retour le 9 juin. On est un peu inquiet sur le fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
domaine de la perle

Loueur de voiture en guadeloupe

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un a déjà loué un véhicule chez BRISSAC service auto (aux Abimes et Vieux Habitants)? Les assurances sont elles fiables...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
droit63

Voyage en guadeloupe

 Résolu

Bonjour, je pars en mars avec ma famille pour 9 jours et je voudrais savoir ce qu'il y a a visiter

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Michel

Avion pour la guadeloupe

 Résolu

Bonjour, quelle est la compagnie la plus interessante en prix et le trajet pas trop long pour aller en guadelloupe au depart de lyon ou autres si pl...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
berline971
Résultats 1 - 9 sur un total de 9