Les discussions

Pour combien peut on manger a bali

 Résolu

Bonjour, pour combien peut on manger a bali

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
Utilisateur anonyme

Combien d'heures de vol entre paris et bali ?

 Résolu

Combien d'heures d'avion pour Paris / Bali SVP, merci ?!

100 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
Elriica

Bali : quoi voir impérativement ?

 Résolu

Bonjour, Que mettre dans sa valise pour Bali en février ? Et que voir absolument ? Merci

66 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
valerie

Agence de voyage

 Résolu

Bonjour, Nous partons fin avril 2016 à Java puis Bali. Nous recherchons une agence locale. Qui connait l'agence Bali Ethnik ? Cordialemen...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Val

On part a bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?

 Résolu

On part a Bali dans 3 mois y a t-il quelqu'un qui aurait des bons plans ?

26 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
marie257

Voyage à bali

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour je pars le 5 aout avec mon amie avec Nouvelles frontières. J'aurais quelques questions concernant ce voyage : - il est ind...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Rancho86

Langue

 Résolu

Bonjour, Nous partons du 1/9 au 15/9 une semaine sur ubud et une semaine sur tanah lot. J'appréhende un peu car je ne parle pratiquement pas anglais...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
MA

Comment obtenir un visa de séjour de 6 mois en indonésie?

 Résolu

Je vais partir en famille passer 6 mois en Indonésie. Je sais qu'il existe 2 possibilités pour ce type de séjour : le visa "business" et le visa "vis...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Fidele2000

Quels sont les lieux incontournables en indonésie ?

 Résolu

A part Bali, Lombok et les volcans de Java, que faut t'il visiter en Indonésie pour trouver de l'authentique et sortir un peu des sentiers battus ? Bo...

21 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
SOSO

Suggestions pour un circuit à bali ?

 Résolu

Bonjour, Avez vous des suggestions à me faire pour effectuer un circuit touristique à Bali ? période pour y aller- visites etc....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
cathy2712

Plonger en indonesie - quelqu'un à des infos ?

 Résolu

Nous sommes plongeurs et avec des amis nous avons décider d'aller en Indonésie en juin prochain. Je farfouille pour savoir ou m'arreter et dans quel c...

28 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Anna

Vivre à bali

 Résolu

Bonjour, je souhaite fermer un livre de ma vie. L'envie m'a pris d'envisager d'aller en ouvrir un autre à Bali. Qui pourrait m'aider, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mina

Bali - quelle compagnie aérienne ?

 Résolu

Bonjour, Quel mois partir, d'après votre site avril à octobre, notre idée serait début Juin quel est votre avis? Quelle compagnie d'aviation ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Kalamazoo

Moustiquaire dans les célèbes au mois de septembre/octobre ?

 Résolu

Bonjour, Pensez vous qu'une moustiquaire est nécessaire pour aller dans les célèbes puis sur flores bali et java au mois de septembre octobre ou u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Cassou

Je pars pour bali java lombok au mois de mai. faut-il emmener une moustiquaire o

 Résolu

Merci vraiment à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes autres questions.

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Lyudmyla9

Obtenir le visa à l'aéroport

 Résolu

Bonjour, Pour un visa touristique, il est possible d'obtenir le visa sur place. Pourriez vous m'expliquer brièvement comment cela se passe et quels ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
corona

Rizières en février ,

 Résolu

Bonjour, pouvez- vous me dire comment sont les rizières en février , en eau ou bient rès vertes avec le riz qu pousse ,.... merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
follede10ans

Recherche appartement ou studio a louer pour sejour a bali

 Résolu

Bonjour, Nous sommes deux amis ( musulmans ) recherchons un petit appartement ou stuidio meublé pour un sejour de 2 semaines a Bali ...et ce pour se...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jipe28

Voyage a bali

 Résolu

Bonjour, mon ami et moi nous rendons en voyage a bali fin septembre, début octobre et je me pose beaaucoup de questions quand aux différents vacci...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jipe28

Que ramener de bali en souvenir, pas trop encombrant ?

 Résolu

Je pars au mois de mars pour Bali et Java et je voudrai déjà avoir une petite idée des souvenirs à rapporter. Merci pour vos réponses.

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
fan83

Visa pour 1 mois 1/2 en indonésie

 Résolu

Bonjour, je souhaite partir en indonesie pour une mission humanitaire d'un mois et ensuite rester 15 jours pour visiter le pays ; Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gillesstf

Aéroport de saingapour

 Résolu

Bonjour, je vais partire a bali en janvier 2012, je voudrais savoir comment faire a l' aéroport de singapour pour reprendre la correspondance pour b...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
coco

Traitement anti-paludéen en indonésie ?

 Résolu

Je dois me rendre pour trois semaines en Indonésie (Java, Bali et Lombok) en novembre (début de la saison des pluies), je voudrais savoir si le t'rait...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par

Quelqu'un connait-il un hôtel sympa à bali

 Résolu

quelqu'un connait-il un hotel sympa a bali en bord de plage et pres d'une ville ou on peut sortir le soir pour manger et boire un verre accessible a p...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par

Je pars à bali en février 2011 qui peut me donner un avis sur cet hôtel ?

 Résolu

avis sur hotel sanur-beach à bali

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par

Quel temps fait-il à bali au mois de janvier

 Résolu

quel temps fait-il à BALI au mois de janvier

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2010 par

Je me demande ce que vous avez trouvé de vraiment intéressant à bali?

 Résolu

Bali n'est qu'une usine à tourisme où le circuit est nettement inférieur aux autres pays d'Asie. Voyagez aux Philippines, et vous constaterez que la g...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par

Qui veut venir randonner avec moi à java et bali avec agence allibert fin octobr

 Résolu

qui veut venir randonner avec moi à JAVA et BALI avec agence ALLIBERT fin octobre 2010?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par

Bali au mois d'aout

 Résolu

Bonjour, Ns partons à Bali en aout, 17 jours? quels sont les sites à ne pas manquer, y a t il des recommandations spéciales pour cette destination? D...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par

Que visiter a lombok ?

 Résolu

Bonjour, Que visiter a Lombok ? qui a t il a voire et a acheter ,peut on se faire faire des vêtements comme en thailande ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par

Bons plans pour aller chez l'habitant en indonésie ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche des bons plans pour aller chez l'habitant en Indonésie ? Je souhaite voyage en vol sec et aller chez les locaux en pension paya...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par

Je dois aller en malaisie voir mon fils, que faut-il faire comme vaccins ? qu'es

 Résolu

Je dois aller en Malaisie voir mon fils, que faut-il faire comme vaccins ? qu'est ce qu'il y à visiter ? Est ce que sait bien d'aller jusqu'à Bali ?

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par

Escale à séoul, ce qu'il ne faut pas rater ?

 Résolu

comment occuper 6h d'escale à Seoul? et qu'est-ce qu'il ne faut pas rater en vacances à Bali? merci.

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par

Bali en février : beaucoup de pluie ou non ?

 Résolu

Bonjour, Bali en février : beaucoup ou non de pluie ? Pour les achats est ce identique qu'en Thailande ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par

Est-ce qu'il est intéressant d'acheter du materiel de golf a jakarta ?

 Résolu

bonjour!! je me rends en fevrier prochain à Singapore/jakarta, est il interessant d'acheter du materiels de golf sur place.

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par

Bons plans pour bali ?

 Résolu

Si vous êtes allés à Bali récemment et que vous avez des bons plans, contactez-moi !

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Résultats 1 - 36 sur un total de 36