Les discussions

Visiter l'italie du sud en moto

Bonjour, J'ai l'intention de visiter l'Italie du sud en moto a partir de Naples et finir par la Sicile Mon sejour sur place est de 3 semaines. P...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
glukistii

Demande d'infos de conseils

Bonjour, J'ai 60 ans, je suis active, j'adore les promenades et j'ai déjà fait de la moto avec un club. super . J'ai du arrêter pour raison person...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Pauline1987

Tenue vestimentaire pour rouler à moto californie

Bonjour, Nous partons dimanche prochain pour Los Angeles. Location d'une moto chez Eagle rider et direction la 66 jusqu'à Flagstaff (4 jours). Le ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2014 par
ubuesk

Vacances ado argelès-sur-mer

Bonjour, Nous sommes 2 filles de 17 ans et début juillet nous voudrions passer une petite semaine a Argelès-sur-Mer. Seulement voilà on ne sera pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
snocky.

Corse en moto

Qui pourrait me donner des infos concernant un voyage à moto en mai 2014 en ce qui concerne les hébergements pour les motards sur l'ensemble de l'ile ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
malignetu

Itinéraire moto conseille

Ns envisageons de visiter le Portugal en moto .depart de Bordeaux ,retour à Bx .merci de vos suggestions d'itinaire :la durée du périple est de 12 jou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Amatshy

Location moto en birmanie ?

est il possible de louer un moto en birmanie,comme en thailande vietnam cambodge ou laos merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
terry77

Traverser les etats-unis en moto par la route 66. qq'un a des tuyaux ou un retou

Je souhaiterais traverser les USA Chicago - Los Angeles ou sens contraire. Je cherche des infos poiur ce voyage (location de moto, itinéraires, les si...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
bibi122

Comment faire une balade en harley ?

Je cherche mais ne trouve pas pour faire une balade en harley ,si vous avez une adresse ,se serait gentil de me la donner ,je vous remercie ,

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
joe
Résultats 1 - 9 sur un total de 9