Les discussions

Votre avis sur le bassin d'arcachon ? j'y vais cet été

 Résolu

Bonjour, Je pars en vacances cet été au Bassin d'Arcachon, qui connait ? Merci

26 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2023 par
dom

Idées sorties dordogne

Bonjour, je pars pour un weekend en Dordogne et alentours. je cherche des idées ou bon plan pour savoir ce qu'il faut visiter. Si vous avez des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Celia

Vacances avec pro btp aux tavaillons des carroz d'arâches

 Résolu

bonjours, je souhaite savoir si quequ un est deja partit avec pro btp au tavaillons . qu est ce que vous en pensé ,et est ce que le restaurant est ab...

23 réponses Dernière réponse le 29 août 2021 par
kety

Que faire dans le bassin d'arcachon quand il pleut ?

 Résolu

Bonjour, Voilà on est avec ma famille depuis une semaine et il pleut à verse . Mon père fait une dépression et ma mère en est pas loin. S'i...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
thierry

Camping mineurs non accompagnés dans les landes

Salut! Nous sommes un groupe de 7 mineurs ( 16,17 ans ) et aimerions à tout prix trouver un camping acceptant les mineurs non accompagnés dans les al...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2021 par
maxvoyages

Vacances à l'océan, landes ou charentes maritimes?

Bonjour à tous, En pleines recherches pour les vacances d'été (couple avec 2 enfants de 8 et 11 ans), j'aurais besoin de vos avis. C'est l'Océan qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
lbqnathan

Nager avec dauphins

Bonjour, je souhaite offrir a ma cousine une nage avec les dauphins mais je vis dans la nouvelle Aquitaine en Gironde, ou je pourrais aller pour le lu...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2021 par
stf_frmu

Nager avec les dauphins

Bonjour, Boniour je voudrais savoir comment on fait pour une journee nager avec les dauphins c'est pour offrir

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Corinette28

Randonnée lac d'ayous

Bonjour Je compte effectuer en juillet ou Août ,la randonnée des 6 lacs dans la la vallée d'Ossau. J'habite Royan, donc je partirai en train jusqu'à...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Loupgenepi

Prix taxi

Bonjour, je souhaiterais connaître les prix pour me rendre a talence au départ de carbon blanc

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
BillNa

Que faire à la palmyre cet été... vous connaissez ?

 Résolu

Salut! Je pars en vacances à La Palmyre cet été avec mes 3 enfants (17, 14 et 4 ans). Pouvez vous me dire ce qui est à faire ABSOLUMENT, à EVITER, les...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2018 par
alice

Ou stationner ma voiture sur royan sens assurance

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement a la rue sur royan suite a une rupture conjugale , de plus je connait personne ici pour m'heberger donc jai acheter une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Paul-Bernard

Le bassin d arcachon

Bonjour, ans je suis vous déprissiez le bassin je suis un ancienne parisienne et je n'ai pas deux cent ans je suis jeune je suis tombée amoureuse...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Chris 94

Vacances a biarritz que faire ?

Bonjour, Avec mon copain nous avons décider de partir en vacances une semaine a Biarritz, Je ne connais pas du tout la ville ni les alentours, alors...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Ey'wa

Biarritz ou saint-jean-de-luz ?

Bonjour, Nous partons avec bébé (14 mois) la première semaine de mai dans le Pays Basque. Où vaut-il mieux loger entre Biarritz et Saint-Jean-de-Luz...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
JYP

Voyagiste voyage prive

J'aurai aimé avoir des conseils et surtout vers qui me tourner pour pouvoir saisir une institution contre VOYAGE Privé qui possède le pire service apr...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Telou

Easyjet bagage à main fruit et chantilly

Bonjour, pour l'anniversaire de mon fiancé je lui fais une surprise et aimerait l'amener à Biarritz. Dans mon bagage à main j'ai mis de la nourritu...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Bibiche

La chaleur de bordeaux est elle suportable ou toride?

Bonjour, Je voudrai savoir si à BORDEAUX la chaleur est supportable ou si c'est plus insupportable que PARIS à température égale. Par exemple 30° à...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Chris 94

Besoin de conseil et bon plans vacances en poitou charente

Bonsoir, Je pars pour quelques jours dans la région de la Rochelle, région que je ne connais pas du tout, et je souhaiterais savoir que voir à la ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Chris 94

Horaire du 27.08

 Résolu

Bonjour, serait i possible d'avoir les horaires pour le samedi 27 aout AU PUY DU FOU avec mes remerciements

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Chèque vacances

Bonjour, dans quels magasins , hôtels , restaurants peut on utiliser les chèques vacances

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
stf_frmu

Vacances

Bonjour, on part cet été en vacances au bassin d'Arcachon mais on ne c'est pas ou se loger car on recherche une ville avec plein de commerce et des...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
BillNa

Pièce d identité

Bonjour,est ce que mon mon permis de conduire peut me servir de pièce d identité pour pouvoir avoir accès à un vol easy jet bordeaux/amsterdam?.merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94

Ma fille peu voyager

Bonjour, Bonjour je voulais savoir si ce possible acheter an billets pour ma fille pour nice elle à 9 an?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Chris 94

Prix bagage en soute

Bonjour, pourriez vous me dire combien coûte un bagage en soute enregistré à l'aéroport juste avant le vol SVP merci beaucoup Loly

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Chris 94

Peut-on voir des dinosaures au mnhn?

 Résolu

Bonjour, en visite à Paris en avril prochain, je voudrais savoir si on peut voir des dinosaures ou leur squelette au Muséum. Si oui, dans quelle g...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chris 94

Lac marin de soustons

Bonjour, j'aimerai savoir qui connait la plage et les commerces du lac marin de Soustons et ce que vous en pensez ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
oiseausiffleur

Quels coins à visiter au bassin d'arcachon ?

 Résolu

Quels coins à visiter au bassin d'Arcachon ?

20 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Valou

Remboursement des réservations hoteliere et transport aerien

Bonjour, Il y a quelques mois, pour mon anniversaire, plusieurs amis et membres de ma famille se sont cotisés pour m'offrir une voyage à Lyon afin d...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
contrariness

Sortie paris... raisonnable ?

Bonjour, Voilà depuis déjà des mois, j'ai prévu d'aller à Paris, à la convention "B*te Me I'm Famous 4", en toute fan de The Vampire Diaries que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
contrariness

Mervent 85200

bonjour a tous , pourriez vous m'indiquer si le restaurant AU FIL DE L'EAU à Mervent est toujours ouvert . ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Paul-Bernard

Que voir dans le limousin ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partir un week end vers Limoges et j'aimerais savoir ce qu'il y a comme visites à faire. Je ne connais pas cette région. Merci

47 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
benelim

Quels sont les sites a visiter du coté de royan ? merci

 Résolu

Quels sont les sites a visiter du coté de Royan ? Merci

61 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Anonime

Qui connait le camping le roumingue à lanton, bassin d'arcachon ?

 Résolu

Qui connait le camping LE ROUMINGUE à Lanton, bassin d'Arcachon? Quelles sont vos impressions?

36 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
J.Arnould

Quelles balades aux alentours de pau ?

Bonjour, J'ai emménagé à Pau il y a 8 mois et je suis à la recherche de balades ou visites à faire aux alentours (moins d'une heure). J'ai déjà...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Linaë

Pour visiter le marais poitevin...

Nous souhaitons séjourner dans le marais poitevin tout le week-end de la Pentecôte 2010. Quels sont les sites à ne pas manquer ? Quel hébergement rete...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Sam

Se rendre à l'hôpital haut leveque

Bonjour, Je souhaite me rendre à l'hôpital haut l'évêque en taxi depuis la gare saint Jean-Paul tarif

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
stf_frmu

Où aheter des vêtements pour femme à hendaye ?

Bonjour, Je pars quelques jours à Hendaye pour découvrir le pays Basque et on m'a donné beaucoup d'info pour découvrir le pays, mais rien sur les bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
sarahakmie

Machine a laver miele novotronic

 Fermé

ma machine a de l eau qui coule par le trou dérriere

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Paul-Bernard

Donnez moi des endroits sympas à visiter au pays basque

 Résolu

Près de Hendaye ; Cambo les Bains

57 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
je6463

Besoin de commentaires

Bonjour, Je vais pour la premiere fois louer une location dans le sud de la france avec locasun, dans le doute au vue de leurs tarif tres bas je vo...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
agnesleveille

Quelles températures au mois d'aôut sur l'île d'oléron ?

Bonjour, Je me rends sur l'ile d'Oléron cet été du 1er au 15 août. C'est la première fois que je vais passer des vacances sur cette île. Quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Chris 94

Royan pour les vacances d'été ?

Que ceux qui ont déja passés leurs vacances d'été dans la ville de Royan me donnent leurs avis sur leurs séjours ! Ambiance , animations , commerce...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
laurence

Futuroscope

Bonjour, Nous aimerions passer un week end au futuroscope départ en TGV de Strasbourg avec réservation hôtel. Que pouvez-vs nous proposer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Chris 94

Biscarosse

bonjour, nous partons en vacances cet été au camping la Rive a Biscarosse, la mer est -elle loin? Fait -il chaud en Juin? Merci a ceux qui répondront

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Chris 94

Gare

Salut, je voudrais savoir, quelle est l'aéroport de Paris que je dois choisir, que se soit le plus pratique et proche de la Gare pour aller a Angoul...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94

Ile d'oléron ou bourcefranc le chapus

Bonjour, Nous partons en famille en Charente Maritime l'été prochain du 11 juillet au 18 juillet. J'ai trouvé des locations qui nous plaisent mais...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
lysbooking

Privée

Bonjour, Allez-vous realiser des spectables pour la periode de noel? Merci Cordialement ***@***

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Chris 94

À ronce les bains notre base de séjour que faut-il voir ?

nous aimons découvrir le plus possible lorsque nous nous rendons sur une nouvelle destination, en l'occurrence Ronce les Bains. Quelqu'un ou quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
toulonnaise53

Horaire des spectacles du puy du fou du 12 juillet

horaires de spectacles du puy du fou vendée 12 juilliet

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
moranellelesbien
Résultats 1 - 50 sur un total de 167