Les discussions

Combien de miles pour une valise supplémentaire

 Résolu

J'ai droit à 2 valises mais si je veux emporter une de plus, cela va me coûter 100€ mais si je veux payer en miles, combien Air France va me demander...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
contrariness

Climat

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir quelle est la meilleure période de l'année pour passer ses vacances en Nouvelle Calédonie. Nous voulons éviter les pluie...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
Catchini

Que pensez vous de la nouvelle calédonie ?

 Résolu

Bonjour que pensez vous de la nouvelle calédonie ? personnellement, je trouve que c'est super beau surtout les plages il faut y aller entre oct...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Fragail

Louer voiture et appartement au vanutu à port vila

 Résolu

Bonjour, j'aimerais allez au Vanuatu avec des amis, nous aimerions savoir si il y a une location de voiture ainsi que des hôtels pas trop couteux, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
CelinePuppi

Des moustiques en nouvelle-calédonie ?

 Résolu

Bonjour, IL y a t-il beaucoup de moustiques en Nouvelle-Calédonie en Juillet et Aout?Merci pour vos réponses J-c L.

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Isa

La nouvelle calédonie

 Résolu

Bonjour, La Nouvelle Calédonie vue de l'intérieur... Quels conseils pratiques ? Questions de tous les jours genre : sécurité sociale, réseau portab...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par

Quels sont les endroits à ne pas louper en nouvelle calédonie ?

 Résolu

Bonjour Je vais passer un mois en Nouvelle Calédonie : 2 semaines sur la grande terre et 2 semaines réparties entre Ouvéa Mare et l'Ile des Pins. Quel...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Résultats 1 - 7 sur un total de 7