Les discussions

Argent a enmener pour 2 semaine au sénégal ?

 Résolu

Bonjour, je pars au Sénégal le 3 Novembre, sachez que c'est un voyage scolaire et que je ne paye pas l'hôtel, ni les lieux ou endroits que l'ont va vi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Lxxgrd

Faut-il prendre un anti paludisme ?

 Résolu

Bonjour, Je pars au mois de février, je voudrai savoir s'il est utile de prendre un anti paludisme dans la région de Dakar , considérant que c'est ...

30 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Nabby

Code iata

 Résolu

salut! J'aimerais avoir le code iata des pays.

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
azzaki

Combien de temps un non-résident peut-il rester au sénégal

 Résolu

Combien de temps puis-je rester au Sénégal étant non-résident?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Zig

Conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar

 Résolu

je recherche tous conseils pouvant m'aider dans mon projet de faire toulouse-dakar en voiture

15 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Anonym

Que pensez vous de l'hôtel lookéa royal baobab au sénégal.

 Résolu

Les excursions proposées sont-elles intéressantes? Le club est-il à la hauteur des commentaires donnés dans les brochures? Nous pensons partir la 1è...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Loican

Résidence en casamance?

 Résolu

je voudrai préparé un voyage au sénégal et principalement la casamance que nous ne connaissons pas.donc je recherche des hébergements en dehors des ho...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
Herbo

Je pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner vo

 Résolu

je pars au domaine de nianing au senegal dans 1 semaine pouvez vous me donner votre avis sur ce club si vous y êtes déjà allé ?

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
fred

Je pars au senegal à saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 201

 Résolu

Je pars au senegal à Saly dans l'hotel le lamantin beach au mois de novembre 2010.Quelles sont les excursions a faire ? L'hotel est il bien?

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
pascale

J'ai envoyé un colis au sénégal, la poste demande de 150 euros de frais de douan

 Résolu

j'ai envoyé un colis au Sénégal, la poste demande au destinataire l'équivalent de 160 euros de frais de douane pour qu'il puisse retirer le colis ??? ...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lary

Sos senegal

 Résolu

Bonjour, Pensez vous que le Senegal va resoudre ses problèmes d'approvisionement en electricité. il est fort regretable que l'electricité soit coup...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
voyageur83

J'ai adoré le sénégal, quel autre pays d'afrique découvrir ?

 Résolu

j,ai adore le senegal......j'aimerai decouvrir un autre pays d'Afrique.......que me conseillez vous??

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
desinvoltedoullens@orange.fr

Y a t'il une taxe si on rapporte un telephone portable du senegal en france

 Résolu

y a t'il une taxe si on rapporte un telephone portable du senegal en france

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j ai une proposition de mutation pour le senegal.

 Résolu

comment est la vie d un français au senegal

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai savoir si des personnes sont déja partis en chambre d'hote et ce qu'il

 Résolu

voulant faire un voyage au senegal j'aimerai ne pas partir par un tour opérateur mais aller en chambres d'hotes j'ai regardé quelque adresses chez eri...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d anciens de dakar

 Résolu

Bonjour aux anciens de DAKAR-SENEGAL,je recherche toujours MIREILLE (HEURT?je ne sais plus comment cela s'écrivait),en photo de van vollenhoven avec ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 16 sur un total de 16