Les discussions

Demande de renseignement sur le climat au sri lanka

 Résolu

Salut, J’envisage d’aller au Sri Lanka en mai de l’année prochaine mais je ne sais pas du tout sur le climat de ce pays ce mois-là. Quelqu’un peut-il...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
butrusss

Que mange-t-on au sri lanka ?

 Résolu

Je prépare un voyage avec mes amis pour mi novembre. Mais que manges ton au SRI LANKA ? J 'organise un voyage par an lointain. Cette année avec mes a...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2017 par
recherche

Voyage l'ile d'éméraude

Bonjour, quelqu'un a-t-il réservé un séjour en 2017 et reçu le courrier de cesssation d'activité mais voyage garanti? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
devadajiits

Voyage sri lanka

Bonjour* Je suis d'origine sri lankais et je vais partir au Sri lanka pour la première fois de ma vie en juillet et j'aimerai avoir des conseils im...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
Pseudo-julie

Problème voyage prive, comment avoir de l aide

bonjour pour faire court , nous avons réserve fin aout un voyage au Sri lanka 7 j d excursion et 6 j balnéaire. nous avons choisi la demi pension et...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
benebrou

Voyage sri lanka deux enfants

Bonjour à tous, J'envisage de partir au Sri Lanka en décembre avec mon mari et mes deux enfants qui seront âgés de 8 mois et de deux ans. Nous pen...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
leschapvoyagent

Quelle est la meilleure pour le sri lanka ?

Hello à tous, on aimerait faire un combo Sri Lanka-Maldives mais est-ce que la bonne période tombe au même moment pour les deux destinations ? Quand f...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Simbad1001

Sri lanka

Bonjour, j aimerai savoir des choses sur le sri lanka pour mon expose merci

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Chris 94

Qui est déjà parti au sri lanka avec nouvelles frontieres ?

Bonjour, Nous sommes un couple et en train de réserver un circuit au SRI LANKA pour le mois d'aout. C'est le circuit découverte en 13 jours. Qui...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Jerom

Sesame dans la cuisine sri lankaise ?

Bonjour amis voyageurs ! Pouvez vous me dire si le sésame est utilisé dans la cuisine sri lankaise ? Mon époux est ultra allergique à ces petites...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
djamilarajiv

Le sri lanka en septembre ?

Bonjour, J'ai l'occasion de partir au SRI LANKA en septembre. Est-ce une bonne période pour la température, les pluies, etc..... Y a-t-il des...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Kalamazoo

Le traitement anti-paludéen est-il vraiment nécessaire pour le sri lanka ?

Je pars le 7 mars prochain pour deux semaines de trek au Sri Lanka. J'ai des infos contradictoires sur le traitement anti-paludéen. Selon certains, il...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
san

Voyage sri lanka

 Résolu

Bonjour, je parts du 14 au 23 octobre . un traitement antipaludéen est-il nécessaire? merçi

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Julie_darjeelin

Des conseils pour un voyage au sri lanka ?

Je pars au Sri Lanka pour une semaine (début septembre), en voyage organisé. Je suis preneur de tout conseil ! Merci - Jean-Jacques.

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julie_darjeelin

Voyage en mars au sri lanka

Qui peut me donner des tuyaux pour le voyage que je vais faire au sri lanka mi mars ? : à faire ? à éviter ?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julie_darjeelin

Choisir un circuit entre sri lanka et thailande

 Résolu

Bonjour, J'envisage de partir mi-février 2012 en famille avec mon mari et notre fils de 14 ans pour un circuit, mais nous hésitons entre le SRI LANK...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julie_darjeelin

Quel circuit et quelle periode pour le sri lanka ?

Bonsoir je dois aller au Sri Lanka et me demande quel circuit est intéressant mais aussi la période la meilleure Merci Martine V

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
en0mart

Renseignements sur hôtels et bel endroits

On doit partir au strilanka qui peu nous donner des renseignements hôtel et bel endroit a voir merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
en0mart

Traitement anti-paludéen ou pas?

Bonjour, Nous partons au sri Lanka mi-Mars pour 10 jours en voyage organisé et dont tout un circuit à faire au départ de Colombo suivi de Anuradhapu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
SMSPOPOFF

Cap univers ou circuit et compagnie ?

Bonjour, J'envisage de partir au Sri Lanka soit avec Cap Univers ou Circuit et Compagnie ... à la lecture des forums, des déboires et difficultés à...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Jean

Le sri lanka en mai ?

Bonjour, je part avec le cee au sri lanka au mois de mai avez vous des conseilles à me donner pr cette période merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
betty77

Comment s'appelle ce fruit au sri lanka qui ressemble à une pomme mais plus plat

Bonjour, Comment s'appelle ce fruit au Sri Lanka qui ressemble à une pomme mais plus plat ce n'est pas une pêche et c'est assez croquant

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sri lanka et paludisme

bonjour faut il prendre un traitement contre le paludisme pour le sri lanka fin février

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sri lanka en janvier 2011

je pars au Sri Lanka en janvier 2011 en circuit organisé, quelles sont les précautions sanitaires à prendre ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je prévois un voyage au sri lanka en 2011

que faut il voir en priorité ? quels sont les désagréments auxquels on peut être confrotnés ,?

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Demande de conseils

 Résolu

bonjour, je vais bientôt partir au sri lanka (24 novembre pour 10 jours) pouvez vous me donner quelques conseils (tenue vestimentaire à cette saison, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je serai au sri lanka du 20 dec au 20 janvier,découverte du nord du pays

je connais ce pays pour y etre allé plus de 20 fois ; cette fois, je voudrais parcourir le nord et l est du pays maintenant que c'est autorisé . qui v...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Une bonne agence

Je cherche une bonne agence pour visiter le Sri Lanka.. qui a des idées.

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Dans trois semaine nous partons au sri lanka à l'hôtel serendib bentota. quelqu'

Dans trois semaine nous partons au Sri Lanka à l'hôtel Serendib Bentota. Quelqu'un a t-il séjourné dans cet hôtel et que peut-on faire aux alentours?

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les conditions climatiques au mois de juin au sri lanka et quelle e

Quelles sont les conditions climatiques au mois de juin au Sri Lanka et quelle est la meilleure période pour s'y rendre ?

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche bon plan pour partir au sri lanka courant janvier. merci

Recherche bon plan pour partir au Sri Lanka courant janvier. Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au sri lanka le 15/02/09 y a t il des infos particulieres a connaitre

JE PARS AU SRI LANKA LE 15/02/09 Y A T IL DES INFOS PARTICULIERES A CONNAITRE

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui s'est retrouvé au sri lanka pendant la guerre civile, l'année où les françai

Qui s'est retrouvé au Sri Lanka pendant la guerre civile, l'année où les français étaient limités dans l'exportation de devises?...Un roman à écrire,d

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars trois semaines au sri-lanka a l'aventure,conaissez vous quelques bons pl

Je pars trois semaines au sri-lanka a l'aventure,conaissez vous quelques bons plans sympa?

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 34 sur un total de 34