Les discussions

Que faire en suède pas trop loin de stockholm ?

 Résolu

Je prévois de partir 2 semaines en Suède en juillet prochain. Je pense passer plusieurs jours (5) à Stockholm, mais ensuite où me conseillez-vous d'al...

22 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
Marie

Où dormir à proximité de l'aéroport de stockholm ?

 Résolu

Bonjour, Je pars en Suède une dizaine de jours cet été avec mon copain. Tout est réservé pour ce qui est des hébergements, à un détail près : la der...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Stockholm en avril pour 2 jours ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite passer 2 jours (48H pleines) à Stockholm en avril. N'est-ce pas trop la mauvaise saison ? Est-ce que 2 jours c'est suffisant po...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Cedroman

Découvrir stockholm cet été

 Résolu

j'aimerais des conseils de visites pour passer 4 jours pleins a Stockholm cet été , ainsi que le moyen de transport sur place le plus avantageux.

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faire à stockholm ?

 Résolu

Bonjour, je pars en Suède visiter Stockholm fin Septembre, pour 4 jours. Que me conseiller-vous de visiter, à faire (activité sportive). La vie est-...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous le lac sijilan ?

 Résolu

Je vais passer une semaine sur les bords du lac Sijilan dans la region de la Délécarlie en Suède est-ce que quelqu'un connait cette région ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Scandinavie en période hivernale ?

 Résolu

Bonjour est ce que quelqu'un a déjà été en scandinavie en période hivernale et fait-il vraiment froid qu'on ne le penserait?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 7 sur un total de 7