Les discussions

Où se procurer de ka malarone au vietnam ?

 Résolu

Bonjour, Mon fils est au Japon en ce moment. Il se rend dans 10 jours au Vietnam à Hanoï afin de voir le pays, puis un mois après en Inde. Mais voilà...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars par
BoBot  

Avis sur un parcours au vietnam en famille

Bonjour à tous, Nous sommes en train de planifier un voyage de 2 semaines au Vietnam avec 1 autre couple (nous avons chacun 2 enfants : 3ans, 5ans, 6...

Répondre

Baie d'halong jonque

Bonjour, Recherche bon plan pour la visite de la bay d'halong a bord d'une jonque . Individuelle ou très petite pour une nuit en décembre .

Répondre

Qje cherche quelqu'un qui part de bruxelles à hanoî

Je cherche quelqu'un qui part à Hanoî ces jours-ci 

Répondre

Photographie et randonnée

Bonjour, J’aimerais faire de la randonnée et prendre de belles photos dans les régions pittoresques au Vietnam. J’hésite entre Bac Ha, Ta Xua et S...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2021 par
Digi5Studios

Le vietnam en août ?

Bonjour Nous projetons d'aller 21 jours au Vietnam du nord au sud en août. Cependant, ce sera la période de la mousson. Est-ce un problème ? Mer...

47 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Marchand_1111

Voyage au vietnam

 Résolu

Bonjour* Je vais aller au Vietnam pour la première fois au début de septembre. Et je compte de mettre une semaine à visiter dans le Nord du Vietnam...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
pilounet.noz

Spécialités à hanoi

Bonjour à tous, Avant de partir à chaque pays, je cherche toujours sa culture, sa cuisine…. Pouvez-vous me suggérer les spécialités à Hanoi ? Et qu...

34 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par
lucasFv

Avis voyage vietnam

Bonjour, Nous partons pour deux semaines au Vietnam les deux premières semaines de janvier. Nous atterrissons à Hanoi. J’aimerais savoir si des ...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
davidbouchon

Voyage au vietnam

 Résolu

Bonjour, Je projette un voyage au Vietnam. Quelle est la meilleure saison, les bons plans pour un voyage organisé de 2 semaines ? Merci !

36 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Alex92

Activités au vietnam

Salut tout le monde! Je prépare un voyage au Vietnam de 3 semaines, et j'ai quelques questions sur les loisirs. J’ai envie de découvrir la cultu...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2020 par
RoseJ1122

Avec quel voyagiste partir au vietnam (en circuit) ?

 Résolu

Bonjour avec quel voyagiste partir au vietnam (en circuit) ? Merci

37 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2020 par
chatlak

Location de moto

Bonjour, Je souhaite louer une moto depuis Hanoi pour faire une boucle de plusieurs jours dans le Nord. Avez-vous des adresses à recommander pour la...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
stf_frmu

Sapa - un lieu à ne pas rater au vietnam

Bonjour* À 1650m d’altitude et à 350km de Hanoi, dans un beau cirque de montagnes parsemé de villages, voilà le “pays bleu”, comme on l’appelle et ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
RoseJ1122

Meilleurs endroits pour le trekking au vietnam

Bonjour, Le Vietnam est réputé pour sa culture riche, sa cuisine alléchante et ses paysages spectaculaires. Pour certains routards, c'est le pays id...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2019 par
annieland194

Phu quoc ou phan thiet ?

Bonjour, Nous hésitons entre ces 2 lieux pour finir notre circuit par une semaine de séjour sachant que nous partons de Hô-Chi-Minh-Ville. Nous aim...

15 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2019 par
DanielL-7272

Vietnam airlines à fuir

Vol avec vietnam Airlines à eviter Arrivé dans les 1ers pour l enregistrement il est impossible d avoir un hublot ou un couloir. Meme a 2 il est imp...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
JeanHz

Convertir de monnaies au vietnam

Bonjour tous les voyageurs, J’irai au Vietnam le mois prochain. J’aimerais connaitre des adresses sérieuses pour convertir de monnaies du dollar en ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Grace1112

Souvenirs au vietnam

Coucou, Pouvez-vous partager des expériences lors de vos voyages au Vietnam (Guide des pratiques à faire et à ne pas faire au Vietnam) et vos souveni...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
loic56morbihan

Retour de mon voyage au nord du vietnam

Bonjour, De retour de mon voyage au nord du Vietnam. J’ai apprécié mon expérience chez l’habitant à Ta Van, Sapa. J’ai eu de la chance de partici...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2019 par
Lune-Lune

Hébergement pas cher à hanoï

Bonjour, Nous arrivons à Hanoï fin juin 2017. Nous sommes à la recherche d’une maison d’hôte pas chère (le confort n’est pas une grande question) ca...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Jean-LucMilhaud

Typhon mangkhut et voyage au vietnam

Il y a beaucoup de suggestions de visiter le nord du Vietnam en septembre et octobre. Alors, j'ai préparé un voyage à Hanoi dans 2 semaines. Mais hier...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
loictomas

Probleme de passport

Bonjour, Voila je dois me rendre au vietnam le 26/06/18 avec vietnam airlines, mon fils mineur à la double nationalité franco vietnamienne avec de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
contrariness

Transport au vietnam

Bonjour, Nous venons d’acheter nos billets d’avion de Paris vers Saigon. Donc, presque tout itinéraire est prévu, mais il existe le moyen de trans...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
clara1592

Bon plan pour partir au viêt nam à un tarif raisonnable ?

 Résolu

Quelqu'un aurait-il un bon plan pour partir au Vietnam à un tarif raisonnable?

25 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Miclai

Hotel bon marché

Bonjour, Je suis à la recherche un hôtel bon marché à Ho Chi Minh ville. De 12-15€/pax. Dans l’attente de votre suggestion.

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2017 par
babydoll2

Quel est le prix du visa pour le vietnam ?

Bonjour Quel est le prix du visa pour le Vietnam ? Faut il en payer un entrant et un autre en sortant ? Merci

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
TT

Traitement anti-paludéen ?

 Résolu

Est-il ABSOLUMENT nécessaire de prendre un traitement anti-paludéen pour effectuer un circuit au VIETNAM (Nord et Sud) ? Existe-t-il autre chose que M...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
levanhoang

Voyage au vietnam en novembre

 Fermé

Bonjour, Nous aimerions faire un voyage au Vietnam en Novembre 2017. Nous serions 4 personnes. Nous apprécions beaucoup de voyager. Nous aimerions u...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Chris 94

Visa vietnam

Bonjour, je pars au vietnam en mars je ne trouve pas le prix exact du visa simple pour 1 mois pouvez vous me le procurer ou me donner un site qui ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
B.Bigo

Conquête le fansipan en seulement 15 minutes

Bonjour, En sachant qu’il y a un nouveau téléphérique pour découvrir le toit du Vietnam (le toit de l’Indochine aussi). Quelqu’un pourrait m’aider à...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andre_Be

Fermer la station de luong yen

Bonjour à tous, Je me déclare désoler que la station de bus de Luong Yen est fermée le septembre dernier. On construit un autre complexe immobilier a...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Xan-Deur

1er voyage au vietnam

Bonjour, J’envisage un premier voyage au Vietnam avec mon mari pour une durée de 2 semaines. Je souhaite me renseigner au sujet de plusieurs aspects ...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Leopartoio

Découverte culinaire du vietnam

Bonjour, Ayant envie de dépaysement, depuis quelque temps je m'organise un voyage au Vietnam. J'ai très envie de m'immerger dans la culture vietnamie...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
Best.nard

Séjour au vietnam

Bonjour à tous Ma famille part au Vietnam en mai de l’année prochaine, nous sommes 4 y compris 2 adultes et 2 enfants de 10 ans et 16 ans Nous arriv...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
sophie_na

Visa pour voyage en asie du sud-est

Bonjour, Mon frère et moi aimerions partir au Vietnam en janvier pour ensuite faire un petit trip autour du Laos, du Cambodge, de la Thaïlande et de...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
simonperr

Prix du visa touristique

 Résolu

Bonjour , Dans l'impossibilité de contacterl'ambassade du vietnam(répondeur ,lignes occupées...), je n'ai pas réussi à connaîtrele prix du visa tour...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Dangtai

Vietnam à velo

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai visiter le Vietnam à vélo du Nord au Sud avec les sacoches. Cela est il faisable, le train et les bus acceptent ils les vélo...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Voyage vietnam vélo

Voyage vietnam fauteuil roulant

Bonjour. Mon mari et moi voyageons en fauteuil roulant. Nous organisons un voyage au Vietnam. Hanoï que peut on visiter en fauteuil roulant. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Martine 1502

Circuit accompagné

Bonjour, je voudrais connaitre le meilleur tour opérateur qualité prix pour un voyage circuit accompagné de +/- 15 jour en pension complète au VIETNAM

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
carolinevoyages

Voyage au vietnam

Bonjour, voilà j'ai 20ans et cet été je prends mon sac pour le Vietnam. Fin juillet-aout, j'aimerais savoir les bons plans, les endroits à ne pas rate...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
carolinevoyages

Où déposer sa valise à hanoï

Bonjour, Partant un semestre à l'étranger en Corée du sud, je souhaitais tout d'abord passer par le Vietnam et y rester un mois. Mais souhaitant fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Clamano

Circuit au vietnam : agence locale

 Résolu

Bonjour, Je recherche des adresses d'agences locales au Vietnam pouvant nous accueillir à Hanoï et ce pour faire un circuit, avec une amie retraité...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
carolinevoyages

Vietnam : la pluie au mois de juillet

Nous prévoyons une fin de voyage au Vietnam en 2016 sur l île de Phu Quock : les pluies sont elles continues sur la période juillet août ou peut on pr...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
letoilevietnam

Comment faire le visa pour le vietnam, laos et cambodge

Visa au Vietnam Les visiteurs doivent généralement posséder un visa valide avant d’arriver au Vietnam. Vous pouvez vous effectuer votre demande auprè...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
Kalamazoo

Renseignement

Bonjour, je voudrais connaitre le prix du visa multiple

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Chris 94

En vu d'aller visiter le vietnam

Bonjour, quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ?

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
voyagesvietnam

Demande de renseignements

Bonjour, Mon épouse est Vietnamienne, elle vis avec moi en France, elle possède une carte de résident, nous partons au Vietnam fin janvier son pas...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
voyagesvietnam

Quid des visas pour le vietnam ?

 Résolu

Est-ce l'ambassade qui délivre les visas les moins chers? Les agences donnent des prix très variables! Il me faudrait un visa à entrées multiples pour...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
peter

Conseils

salut vous tous , je pars dans un mois au vietnam et quelques jours au Cambodge , au début j avais décidé de ne rien réserver et de me débrouille...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
cocotte22
Résultats 1 - 50 sur un total de 199