Camping Costa Brava

Utilisateur anonyme - 20 nov. 2008 à 14:23
 Utilisateur anonyme - 21 nov. 2008 à 19:43
Connaissez-vous des camping sympas sur la costa brava avec location de mobil home (me précise r si piscine et tobaggan) ? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2008 à 14:45
Bonjour, la costa brava est pleine de petits campings.. tout dépend du prix que tu veux payer et où tu veux aller. Un exemple, Platja d'Aro, très très touristique, Lloret de Mar, aussi... Tossa, Palamós, Sant Feliu...un peu plus tranquilles... La plupart ont de bons campings avec plusieurs options et s'ils sont un peu loin de la plage, disposent tous de piscine..le tobogan...je suis déjà moins sûre. Je pense que la meilleure option serait de te connecter directos sur la page web de chaque mairie et de rechercher ce qui te convient ..car il y a un paquet d'options et de prix! Bon courage.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2008 à 19:43
bonjour,mon mari et moi nous partons toutes les annéés a platja d aro c est super on se regale on va au camping cala gogo a calonge,ya piscine meme 3,la mer est a coté du camping un petit train vous emmene a la plage et repase toute les 10minutes,c est tres propes et y a des soirées tres sympas,et la nuit on peut dormire c est calme et la ville est geniale resto coté ville et plage 2 theme different des pubs des beaux magazins en vetements et aussi en deco.voila j espere vous satisfaire,bonne vacances alors.

0