A voir également:
- Visiter tolède en 1 jour
- Jour ferie 2025 - Accueil - Jours fériés
- Visiter la belgique en 5 jours - Guide
- Visiter genève en 1 jour - Guide
- Visiter bruges en 1 jour - Guide
- Visiter bruxelles en 1 jour - Guide
141 réponses
Le sud, Valence et ses ruines romaines, Alicante sa plage ses chateaux son esplanade, Grenade L'alambra, Seville la vieille ville. Madrid le Prado. Et bien sur le Muse Dali a Figueres.
bon tout d'abord j'habite a madrid...
tout dépend de ce que tu veux faire:
l'Andalousie , c'est vraiment très bien,: sevilla , Granada (l'alhambra c'est magique) cordou...
le pays basque est aussi très beau Bilbao, le petit centre de san Sebastian, toute la cote sauvage (??) du nord...)
Barcelona est magique, mais les environs sont assez betonnés.
Madrid est envoutante (les sorties la nuit, les musées, toledo, segovia, chinchon, "valea des los caidos" pas très loin).
voila tu as le choix, c'est un peu comme si tu nous demandais, je visite la france en 10 jours, je fais quoi???
Bonjour Nicolas,
J'ai visité Barcelone avec mon copain,
Le parc guell est très beau ainsi que Montjuïc et le port .
Pour le reste, tu peux regarder le guide du routard sur internet.
Bon séjour en espagne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Exactement. 10 jours est l'idéal pour l'Andalousie, en les partageant entre Séville, Cordoue, Grenade et Ronda. Pour cette dernière, 1 jour suffit mais les 3 autres en nécessitent davantage.
l andalousie est ce quia de plusbeau a visiter. En particulier Seville,Cordoue,Grenade et Cadix sans oublier de passer dans maville Marbella.
Barcelone est magnifique avec la parc guall la sagrada familia le musee picasso le musee dali (a cote de barcelone) et encore plein de choses comme le quartier andaloux etc
Toute l'Espagne est á visiter, en 10 jours c'est pas facile...je te conseille comme tout le monde Barcelone, Madrid, Séville mais aussi Bilbao et San Sebastián.
Bon voyage.
bonsoir je suis déjà aller en espagne a 200km en dessous de Barcelone
et il y a Peniscola qui est très jolie comme ville avec sa citadelle au bord de la mer et c'est pleins de magasin, de restau ect
après il faut aller dans les terres comme morella ou il y a aussi une citadelle très jolie a voir et y rester pour le coucher de soleil
et tu as valencia pas très loin non plus a visiter
voila alors bonne vacances
bonsoir! tout dépend de ce que tu veux faire en espagne...
La plupart y vont pour faire la fete... chose qui est pas mal certes... mais ya bien mieux!!!!
de mai a octobre environ, beau temps assurer, camping en sierra de guara, a 2h des pyrénées française, c'est le plus beau parc europeen de canyon.. c extra... ya un ptit avant gout sur ma fiche avec des photos... bien sur faut aimer le sport...
ciaooo, bon sejour!!!
Bonjour,
L'Espagne est magnifique. Tout est à voir mais en 10 jours, vous pouvez aller à Barcelone qui est une ville extra et longer la costa Brava.
Bonnes vacances
En espagne je vous suggere de visiter alicante, venidorme ensuite barcelone puis un sejour fete a la costa brava (lloret de mar, blanes, rosas de mar) ensuite au retour arreter a la jonquera ou aller directement a PASA DE LA CASA a Andorre.
incontournable, Barcelone...le jour les boutiques, le musée gaudi, le parc guël, les ramblas....la nuit le bar des farfadets quelques part sur les ramblas, le bord de mer, les pubs sympas, le bar de manu chao....et pis sinon la costa brava, gironne aussi plus romantique enfin le mieux tu prends le guide du routard, t'as toutes les adresses, les visites, les hôtels et les restos à tous les prix. Bon séjour et viva Espagna.
Salut,
Si tu ne veux pas aller trop loin, je te conseille la costa, de Rosas jusqu'à Barcelone. Je connais très bien Gerone et ses alentours et c'est vraiment super sympa. Tu as un petit village de la costa à une demi heure de Gerone, Tossa de mar et je te conseille d'y aller. Pour moi c'est le plus beau village de la côte. Sinon si tu veux faire un peu plus de route, l'Andalousie est très jolie, surtout Granada.