J'hésite entre Tenerife ou Fuerteventura... Votre avis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:57
 Adrie33 - 3 déc. 2021 à 07:04
j'hésite entre ces deux iles des Canaries pour partir en vacances en avril. des tuyaux ? des infos ? merci
A voir également:

84 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 12:01
Le mieux c'est Tenérife.Eviter le sud de l'île , car hormis les "hôtels clubs...", tu ne vois pas grand chose aux environs. Par contre , séjourner à Puerto de la cruz vaut la peine .Possibilité logement en hotel ou apart'hotel.La ville est sympathique et tu peux te baigner au lago Martiniez ou sur la plage de sable noir.De cette ville , tu peux aller au pic de Teide( paysage lunaire particulier : le film La planète des singes y a été tourné) , le loro parque et voir les fameuses brodeuses de l'île.D'autre calanques proche de la ville sont très belles à voir ,dans cette partie montagneuse de l'île .Eté comme hiver , on se baigne !
0
Nous avons fait Tenerife cet été et c'est vraiment génial. Beaucoup de choses à faire et voir dans la partie nord de l'île !!

J'ai fait un petit blog sur notre semaine à Tenerife si ça vous intéresse ;)

https://adrievoyagetravorium.marketing/2021/11/28/tenerife-du-4-au-11-juillet-2021/

En tout cas passez de bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 10:35
bjr mes enfants sont allés a fuerteventura et en sont revenus ravis prise en charge a la sortie d l aeropoert par le bus et retour idem plage pres de la mer enfin le reve!!!!! bon voyage martine
-1
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 13:37
Ténérife si vous aimez faire la fiesta, sinon fuerteventura c'est plus calme. Mais le mieux c'est majorque, le paysage et l'eau sont magnifiques
-1