Connaissez-vous l'Andalousie ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 mai 2019 à 16:35
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2009 à 00:23
Connaissez-vous l'Andalousie ?

79 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2009 à 16:34
Bonjour, je connais très bien l'andalousie étant donné que je suis Espagnol et que j'y habite. L'Andalousie vous permet de faire plusieurs type de tourisme. Le premier et le plus connu c'est connaitre ses plages et son litoral, et là encore on peut diviser le litoral en deux. D'une part la Costa del Sol (Malaga) la plus connue et la plus visitée et La Costa Tropical (Granada) connue par son climat l'un des plus agréables de la zone. De l'autre coté la Costa de Cadiz y Huelva moin fréquentée mais avec des plages incroyables, sans oublier El Cabo de Gata et ses plages sauvages et quasiment désertiques. Si vous préferez le tourisme culturel vous allez être servi. Comment ne pas succomber aux charmes de Seville, Granada et bien sur Cordoba (ma ville) vous enumérer tous les monuments des ces trois villes me prendra trop de temps, permétez-mo ce conseil n'hésitez pas a venir, c'est une expérience fabuleuse. Un dernier conseil, préparer votre voyage a l'avance et éviter les guides, pour connaître les 3 villes décrites auparavant il faut dabord s'y perdre.
0