A voir également:
- Voyage alicante avis
- Alicante - Guide
- Phrase espagnol voyage - Guide
- Paris alicante vueling - Guide
- Bebe voyage a partir de quel age - Guide
- Voyage en laponie a noel - Guide
4 réponses
Bonjour Djilali je ne connais pas l'auberge de Maria fernandez , mais je connais bien la ville de Alicante , cette ville est dominèe par un chateau fort très ancien , en bordure du port il y a une promenade pour les touriste qui est magnifique avec des vendeurs ambulants ..
On y trouve de bons restaurants sur le bord du port
Abientot
Robert
Salut Robert!
Merci pour tes intéressantes informations sur Alicante! Depuis trois jours la connexion était en panne, ce qui explique mon silence. A partir du 1er janvier 2011 je pars en retraite. J'ai souhaité depuis longtemps visiter Alicante parce, entre autres, et surtout : y résident mon frère, et, ses enfants issus d'un mariage mixte. Mais, hélas je ne connais pas un seul mot d'Espagnol. Amitiés
Vous trouverez beaucoup de personnes parlant français à Alicante : beaucoup de "pied noir " s'y sont installés lors de l'independance de l'Algérie , et beaucoup de français y passent de longues vacances.
Le bord de mer est le principal charme de la ville, mais votre famille ne manquera pas de vous faire visiter Murcia , plus andalouse ou aller à Catagena profiter des splendides processions de la Semaine Sainte ,
Des le mois de Mars vous pourrez vous baigner à la Mar Menor toute proche ....
Bonnes grandes vacances !
Bonjour Djilali il ya de forte chance que je sois a Alicante pour la dernière semaine du mois d'avril , exactement a Alcoy a 50 km d' Alicante dans la montagne tous les ans il y a une fète grandiose ( la fète des maures et des chrètiens ) il y a plus de 5 milles figurants habillsè comme a l'époque fèodal et le défilè a lieu toute la journèe a pieds et a cheval ..
Je pense que ton frère doit connaitre cette fète chaque annèe la télèvision se déplace pour filmer cette fète .
Je te souhaite une bonne annèe pour 2011
Robert