Alicante

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2010 à 00:51
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2010 à 18:52
J'aimerai visiter Alicante; Je demande à celles ou ceux qui connaissent cette ville et surtout l'auberge de Maria Fernandez? Merci d'avance.

4 réponses

Utilisateur anonyme
20 déc. 2010 à 22:13
Bonjour Djilali je ne connais pas l'auberge de Maria fernandez , mais je connais bien la ville de Alicante , cette ville est dominèe par un chateau fort très ancien , en bordure du port il y a une promenade pour les touriste qui est magnifique avec des vendeurs ambulants .. On y trouve de bons restaurants sur le bord du port Abientot Robert
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2010 à 04:03
Salut Robert! Merci pour tes intéressantes informations sur Alicante! Depuis trois jours la connexion était en panne, ce qui explique mon silence. A partir du 1er janvier 2011 je pars en retraite. J'ai souhaité depuis longtemps visiter Alicante parce, entre autres, et surtout : y résident mon frère, et, ses enfants issus d'un mariage mixte. Mais, hélas je ne connais pas un seul mot d'Espagnol. Amitiés
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2010 à 01:17
Vous trouverez beaucoup de personnes parlant français à Alicante : beaucoup de "pied noir " s'y sont installés lors de l'independance de l'Algérie , et beaucoup de français y passent de longues vacances. Le bord de mer est le principal charme de la ville, mais votre famille ne manquera pas de vous faire visiter Murcia , plus andalouse ou aller à Catagena profiter des splendides processions de la Semaine Sainte , Des le mois de Mars vous pourrez vous baigner à la Mar Menor toute proche .... Bonnes grandes vacances !
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2010 à 18:52
Bonjour Djilali il ya de forte chance que je sois a Alicante pour la dernière semaine du mois d'avril , exactement a Alcoy a 50 km d' Alicante dans la montagne tous les ans il y a une fète grandiose ( la fète des maures et des chrètiens ) il y a plus de 5 milles figurants habillsè comme a l'époque fèodal et le défilè a lieu toute la journèe a pieds et a cheval .. Je pense que ton frère doit connaitre cette fète chaque annèe la télèvision se déplace pour filmer cette fète . Je te souhaite une bonne annèe pour 2011 Robert

0