Quelqu'un est il deja allé à Sanlucar de barrameda et qu'en pense-t -il ?

Utilisateur anonyme - 15 mai 2010 à 14:44
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2010 à 06:44
Quelqu'un est il deja allé à Sanlucar de barrameda et qu'en pense-t -il ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 14:50
oui c'est magnifique. si tu as besoin de conseils n'hésite pas oui bien meme des questions.
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2010 à 22:39
Moi bien sûr puisque j'y suis née... mais je n'y suis pas allée depuis 4 ans... c'est une ville qui s'est considérablement agrandie et embellie
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 10:46
A part les plages, ou tu as également pas loin la plage de Chipiona, Sanalucar est connue pour ses courses de cheveaux sur la plage en été. C est original.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 11:57
j'y suis né et ça m'enerve un peu que lorsque l' on parle de l'andalousie on parle toujour de seville , malaga etc et jamais de sanlucar ! et je vous assure que les sanluquenos ont une joie de vivre comme on voie tres rarement !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 23:26
Tout fait d'accord avec toi Jose! Je vis Sanlucar depuis plus de 20 ans! et c vrai c une ville qui devrait faire partie des routes touristiques!! pour sa gastronmie, ces gens enfin tout quoi!! Je ne c pas si tu es en france la , mais juste pour te faire envie la Feria commence mardi!! Ole esa FERIA y a beber mucho rebujito!! Me tomare una copita de Manzanilla a tu salud!!

0
Utilisateur anonyme
23 juin 2010 à 06:44
Village andalou à l'état pur. Agréable, avec beaucoupd caractère. A l'embouchure du Guadalquivir et en face de la reserve naturelle plus grande de l'Europe , le Parc Doñana.
0