îles Canaries en amoureux : quel est votre avis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 18:45
 Marco013 - 27 janv. 2020 à 13:28
Bonjour,

On envisage un petit voyage en amoureux, Grèce, Canaries... On hésite ! Avez vous des conseils à nous donner, des bons plans ?

Merci
A voir également:

25 réponses

Bonjour,
Je souhaite partir fin décembre aux Canaries. Quel endroit me conseillez-vous ? Ténérife, Grande Canarie.....? Quel sont les températures à cette période ?
D'avance merci

Kitou
0
J irai en Grèce nous sommes allés aux Canaries et je préfère la Crête.
Mais les Grandes Canaries il faut y aller une fois il fait beau les bus c'est pratique pr visiter ...
0
4 voyages pour nous, dont 3 au mois d'octobre en réservant l’hôtel sur Booking a Maspalomas, et vols par nous même. Le dernier par un organisme connu (tous compris, hôtel,vols, transfert ds un grand hôtel tjs a Maspalomas. Surpris, car bcp de monde pour une mi-janvier et aussi des fruits en abondance sur les étals : orange, mandarine et avocats dont on n'avais pas a disposition debut octobre!
Température de 22 a 24 ds la journée, mais penser a une petite laine vers 17 heures !!!
Bain possible, mais plus de monde ds l'eau au phare de Maspalomas; plage des Anglais peu de monde ds l'eau(18 / 19 degrés)
Dans tous les cas de figure, éviter les locations de voiture chez GOLDECAR !!! Arnaques assurées; Cicar est un bon compromis sur place. Les gens sont calme sur la route comme pour le reste d'ailleur. J'y retournerais encore et encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
bjr je m apel josette bignaud je suis sur copain d abbod et je viens de lir vorte question je cc a dir le nird de teneriff c plus vert onnasi bien les canrie g vecu 6ans a tennerif si t va a st tacruz c le nord tenerif et plus frasi et plus vert le sud les plages sonrt noir et tres chaud bcp d anglais mai si tu aime la fete c la en ce qui concerne le tede moi ce que je te conseill c d aler a masca c eun endroit fabuleu va auusi visite a st cruz l oro parque c la ou il ya les plus grandes race de peroquer au monde et n oublie pas de gouter la specilaite de teneriff le pouet a ario et aussi les chocos a la plan,chat bon et aussi sachez que teneriff au nv temps est la floride de l europpe bise et bne vacance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 22:06
Je connais un peu l'ile de Grande Canarie, à part le sud ou les touriste prennent cuites et coups de soleil en alternance, le centre de l'ile est très sauvage et volcanique. On trouve des pensions de famille pas chères à Vecindario. On peut aussi trouver des logements dans des habitats trogloditiques. Mais c'est quand même plutôt prévu pour le tourisme de masse (genre grand hotel moche plein de touristes avinés). On trouve quand même un centre culturel à Las Palmas (il y a même un opéra !). C'est vrai que le Teide sur Ténériffe est impressionnant et que le volcanisme de Lanzarote a l'air sympa aussi (il font du vin !). Le ron (rhum) local est délicieux ! La grèce est plus proche (développement durable) et regorge de sites historiques et de ruines en tous genres. Il y a aussi du vent comme aux Canaries. Le nombre d'iles permet de belles excursions. On trouve facilement des grecs francophones alors que les canariens sont plutôt anglo-germanophones. Et déguster un Ouzo à la terrasse d'un petit port de pèche, ça n'existe pas aux Canaries ! "Dans le chemin vers l'aventure, l'aventure, c'est le chemin"
-1