Avez-vous des bonnes adresses pour un voyage à Alicante pour Aout 2009 ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 oct. 2008 à 12:54
 anne - 31 juil. 2018 à 17:23
Hotel ou villa à louer sur place Restaurant Sorties et visites
A voir également:

36 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 23:00
slt je te conseille d'aller en andalousie a lorca c'est le mieux la vie pas cher
4
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:07
J'y suis allée il y a plusieurs année je ne supporte plus ces endroits bétonnés et "germanisés" à fond surtout en Aout! Le meilleur (ou moins pire) endroit où aller dans ce coin c'est CALPE! avec son rocher qui rappelle un peu Rio et de très belles plages.... Bon courage!
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:29
bonjour je vois que vous avez déjà reçu beaucoup de réponse mais je vais quand meme vous donner mon opinion. Il existe entre valencia et alicante un petit village du nom de "poble nou de benitatxell" avec un piscine municipale de rêve et gratuite. A quelque kilomètres (5 ou 6 km) deux possibilité s'offre à vous soit la plage de Moreira ou alors la sublime crique de Al Moreig. Ce village se trouve à environ 80 kilomètre de Alicante. Il existe aussi une ville du nom de Javéa ou Xabia (en castellan ou en valencian) superbe avec tout l'été un marché de nuit en bord de plage des restaurants dont les prix défient toutes concurrence. Bonnes vacances !!!!

1
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:55
moi je conseille guardamar del segura ya pas mieux pour faire la fiesta!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:31
biensur je viens d'y aller tu as BENIDORM DENIA ALTEA CALPE on y mange très bien bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:34
surtout évitez la colline avec un château en haut je me suis fait dépouillé par une bande avec des couteaux en voulant y aller il y a +ieurs années mais bon....
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 15:59
je rentre justement de là bas mais j'étais pas a alicante mème mais a Calpe (50 km d'Alicante)j'etais dans un hotel 4 étoiles qui était géniale le diamante beach pas loin de la plage (100metre)j'ai visité Bénidorm mais un peu trop bétonné a mon gout sinon c'est vraiment une région a greable avec du soleil et beaucoup de touriste mais vraiment j'ai appréciée si tu as d'autres question n'hésite pas.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:09
Désolée ça fait très longtemps que je n'y suis allée je n'ai donc pas d'adresse à conseiller.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:31
je n'ai pas d'adresse mais j'y suis déjà allé et il faut se méfier car moi j'étais tombé sur un coin perdu où l'on ne pouvait utiliser que la voiture
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 16:36
pas terrible alicante descend plutot plus bas vers toreiveja
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:06
je suis allée a alicante il y a plusieurs anneés avec l école c sympa g un tres bon souvenirs!!!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:16
Alicante est une ville assez importante la plage en été est vraiment pleine de monde. Il y a beaucoup de distractions concerts etc sur le bord de mer et possibilité de prendre le tram qui longe la côte. Il se trouve que les appartements à louer sont nombreux à Alicante et il y a de nombreuses pancartes affichées sur les fenêtres des appartements concernés avec un ou deux numéros de téléphone. La plupart des appartements se louent en meublé avec tout ce qui faut dedans. Si vous pouvez vous faire comprendre en espagnol vous pouvez donc vous promener avec votre portable et demander à visiter un appartement. Après il faut convaincre le propriétaire de vous louer pour un mois ou moins. Il est meilleur de sortir du quartier touristique évidemment un peu plus cher. Autre quartier cher le quartier de San Blas. Pour les quartiers bon marché le quartier de la Virgen del Remedio de la Requena. Les habitants d'Alicante sont très polis et très corrects. Vous avez bien sûr une garantie à donner comme en France mais si voyages vous savez que cet usage est international. Maryse Genevey
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 17:19
A côté d'Alicante il existe un camping à Elche situé dans une palmeraie à proximité d'une plage. Pas besoin de prendre ta voiture le coin est charmant et les Espagnols sont ''muchos sympaticos''. En plus ne pas oublier de déguster le plat typique de la région: La paëlla Gérard P. ABAD
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:07
il y a un village sympa à 45 km d'Alicante c'est Santa Pola j'ai un ami qui a une maison à la Marina de Santa Pola c'est génial : mer à proximité calme tout le nécessaire à procimité...Il faut apeler l'office du tourisme car il y a pleinde maisons à louer.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:24
Coucou La ville de Calpe est beaucoup moins urbanisée donc plus sympa l'ascension du Rocher est périlleuse mais à faire.... A vous de voir si vous préférez le béton et la ville espagnole par excellence. Bonnes Vacances tout de même...
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 18:50
Alicante est une ville très touristique en été . Il est préferable d'aller dans des petits village ou ville comme calpe le peñon ifach est a voir.
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:23
très touristique juillet août tu pourras parler courement francais dans les rues envahies sinon le pied c' est pour les fêtes de fin juin une semaine typique bellezas hogueras musique...sinon à côté au sud d'Alicante tu pourras profiter d' Elche avec sa palmeraie el huerto de cura fraîcheur et beauté assurée par grande chaleur et en remontant vers benidorm au nord ne pas rater Altéa mer superbe avec plages de galets...sinon farniente assuré bons tapas dans el viejo barrio et sur le port le soir; bon séjour!!! sandrine
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:50
Camping Costa Blanca à el Campello et bar a tapas lizarran sur La rambla!
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 19:55
Moi j'étais en stage à Alicante alors c'était différent c'était une dame qui nous trouvait un stage et une famille d'accueil. Dans tous les cas vous pouvez trouver des appartements ou des maisons sympas en allant sur le site " Homelidays.com". Nous avons trouvé deux fois des locations grâce à ce site et nous avons été enchantés. Bonne chance
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2008 à 20:00
non mais je vs conseille de visiter toute l'andalousie car l'espagne et beau a voir et a faire la fete!!!!!
0