A voir également:
- Meteo canaries novembre
- Les canaries en novembre avis - Meilleures réponses
- Température canaries novembre - Meilleures réponses
- 1er novembre - Guide
- Magasin ouvert le 1er novembre - Guide
- Jour ferie novembre 2023 - Accueil - Jours fériés
- Nouvelle lune novembre 2024 - Guide
- Pleine lune novembre 2023 - Guide
3 réponses
Les Îles Canaries se trouvent à 100 kilomètres des côtes africaines, sur une frange située entre les zones subtropicale et tempérée. En conséquence, la température moyenne annuelle est de 22 degrés centigrades dans les sept îles de l´Archipel, l´éternel printemps!
Aux Canaries vous découvrirez un endroit exotique et culturellement très riche, avec deux parcs naturels (Garajonay et Teide) et une ville (San Cristóbal de la Laguna) inclus dans la liste du Patrimoine Mondiale de l'UNESCO!
Por plus d´informations sur les Îles Canaries, adressez-vous au site internet de l´Office Espagnol du Tourisme: www.spain.info/fr (Section Venez - Destinations - Îles Canaries)
Pour être allée à Ténérife en 2008 je peux vous dire qu'il y fait très bon. Cette île est étonnante et faîte pour tous ceux qui aiment la nature. Le parc du Teide, c'est absolument splendide et si vous êtes randonneur, faîrtes l'ascension du Teide, les couleurs sont magnifiques. Mais attention, à 3560m d'altitude vous pouvez avoir le mal des montagnes, moi j'avais hâte de redescendre tellement j'avais mal à la tête. Nous avions loué une voiture au loueur local et le prix était très attractif, ne pas s'embêter à louer depuis la France, vous allez payer plus du double. N'oubliez pas le guide du routard ou autre guide, vous ferez de belles promenades. Bon voyage et profitez-en bien.
salut,le temps est beau toute l'annee, je vis a la gomera et je me baigne toute l'annee. il y a des moment gris mais pas de baisse de temperature. difference de temperature au nord et au sud. tenerife et g canaries sont pas mal mais pour vraiment te reposer, je te conseille les petits villages et les petites iles, qui ont un paysage superbe.