Quelqu un connait-il Altafulla en Espagne à côté de Tarragone ?

Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 09:15
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 22:46
quelqu un connait-il Altafulla en Espagne à côté de Tarragone ?

30 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:54
Oui je connais. Celà fait plus de 30 ans que je traine dans ce coin là. Joli village avec belle plage. les environs sont superbes aussi, tarragone est très agréable. Je te conseille de passer par le centre de Barcelon si tu as le temps et par Montjuich pour prendre l'autoroute qui longe la mer vers le sud (autopista Pau Casals). Pas très loin d'Altafulla, il y a même une plage naturiste pour ceux qui pratiquent: génail car grande crique dans la pinède. Mais elle se mérite... Bonnes vacances
71
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 22:46
non
28
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:04
bonjour, je connais très bien altafulla pour y avoir passer de super vacances. le site est vraiment super joli.
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:32
Salut, je connais bien ce coin, même si Altafulla n'est pas mon lieu préféré sur la province de Tarragona. Que veux tu savoir ? Je peux t'enseigner quelques bonnes adresses sur Tarragona et les alentours. Cette province est trés agréable. Tourisme culturel et fiesta. Tarragona est inscrite au patrimoine mondial de l'UNESCO grace à ses vestiges romains et Salou est réputé pour ses nuits (le port de Tarragona est pas mal aussi, si tu veux croisé des Tarragonais). Bon séjour si tu y vas.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:39
non prisca y est allée un jour d'été sans soleil en même temps que tous les touristes autrement c'est à 20 mn de tarragone et 13mn par la voie express. altaffulla c'est un petit village mignon mais vraiment petit et mort en hors saison à coté il y a torredembara un peu plus grand et plus vivant
1
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 10:19
Oui je connais Altafulla ma famille habite Tarragona et je suis allé deux ou trois fois ballader dans ce joli village aux maisons blanches en bord de mer. A visiter ça dépayse !!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 11:27
oui je connais ma soeur y habite une très belle villa dans le vieux ALTAFULLA - le temps y est superbe. Nous comptons y aller en novembre. Rien que les odeurs on est dépaysé ! et on oublie nos soucis !!!! Pour les magasins TARRAGONA est tout près.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:09
non je connais pas dsl
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:36
je connais juste Tarragone ..il faut y aller ...c'estt très chouette ....passer par Barcelone ...encore plus chouette ....l'Espagne vraiment ça vaut le coup !
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 13:47
oui très bien même joli petit village en bord de mer avec une très jolie plage dominée par un beau château.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:06
non je connait pas mais j adore l espagne
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 14:44
fait gaffe si tu passe par le centre de barcelone en voiture accroche toi et soit hyper attentive. c'est hard de circuler la bas
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:04
FRANCHEMENT TARAGONA C SUPER BO CAR MOI TOUS LES ANS JE PASSE PARLA POUR ALLEZ SOIT ALICANTE SOIT ALMIRIA POUR PRENDRE LE BATEAU DIRECTION ALGERIE JE TE CONSEIL D ALLEZ FRANCHEMENT
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 15:17
Mes grands-parents avaient une maison tout en haut du village à côté du château. C'est un village typique avec des ruelles bordées de maisons anciennes très belles. La plage est en contre-bas du village. Il faut aussi visiter les environs et l'arrière-pays. Par contre il fait très chaud en été. Bon séjour.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 16:57
Altafulla est tres joli, un peu tranquille . J'ai passé 15 jours super cet été au camping las palmeras dans un bungalow. pas mal, juste en face la mer , genial . Il suffit d'essayer, c'est très beau. Hélène
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 17:21
ça fait 20ans que je pars en vacances un peu en dessous. à cambrils si tu connais!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 19:17
désolée je ne connais pas cet endroit mais je connais bien Salou qui se trouve a 1h de Tarragone.

0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:23
tarragone est une tres jolie region de l'espagne a cote de salou et a 1h de barcelone. region super sympa et ambiance garantie a salou et la pineda.
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 20:34
Par contre SALOU n'est pas à 1 heure de Tarragona ... Prisca a du y aller à pied !!!
0
Utilisateur anonyme
6 oct. 2008 à 21:48
non
0