Quelqu'un est-il déjà allé aux Baléares ?

Utilisateur anonyme - 1 mai 2009 à 20:00
 Utilisateur anonyme - 21 juin 2009 à 21:12
Quelqu'un est-il déjà allé aux Baléares ?
A voir également:

41 réponses

Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 19:44
oui
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 20:38
Je confirme Les remparts et la plage d'Alcudia est superbe. Palma à éviter et ne pas hésiter a louer une voiture ! Bonne vacances.
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 20:42
oui, moi j'y suis allé deux fois et j'ai trouvé les baléares superbes! j'étais petite mais je m'en souviens très bien! juste à côté de mon hôtel, il y avait la plage, et à l'hôtel, le barman me servait tjrs une grenade+des olives aux anchoix(j'adore)!
0
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 20:49
Nous sommes allés en septembre 2007 à Alcudia, au nord est des Baléares. Nous avons séjourné à l'hôtel Rei del Méditerrani, hôtel un peu grand mais avec de trés bonnes prestations et un super buffet. Les paysages sont magnifiques, la mer a des couleurs inimaginables. Nous avions loué une voiture et il ne faut pas hésiter à rouler, ça vaut vraiment le coup. Par contre, nous avons préféré visiter les petites villes à la capitale que nous n'avons pas vu. Je pense que nous y retournerons car nous en gardons un super souvenir surtout que c'était notre premier voyage organisé (nous sommes partis avec Framissima et pour avoir fait depuis la comparaison, les prestations sont vraiment sympas). Bon voyage, profitez en bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 mai 2009 à 23:31
Nous y allons tous les ans entre autre depuis 12 ans et depuis 4 ans (vive la retraite) en voiture .Barcelonne- Acudia direct avec Baléaria (les autres ne font pas Alcudia). Tout est à voir mais on peut éviter Palma et surtout les usines à touriste de Palma nova et Magalluf .Auparavant nous y allions avec Fram c'est vrai que le Rei est sympa

0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 07:35
oui je suis deja allée aux baleares jai fait tout le tour de lile en voiture
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 09:07
je suis allée 2 fois aux Baléares, pour un voyage petit prix ça vaut le coup, la mer est d'un bleu turquoise on en voie les fonds sans problème, les plages avec du sable fin, un dépaysement complet, et les restaurants à prix abordable par rapport à nous sur la cote d'azur, quand on compare une semaine en demi pension avec les superbes hotels que l'on nous propose aux baléares, et une semaine sur la cote avec hotels équivalents, on est gagnant de partir, j'en garde un tres bon souvenir, par contre maintenant que j'ai découvert les canaries, je préfère. bon voyage et profité bien des bons moments.
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 09:14
JE SUIS ALLEE A MAJORQUE L ETE DERNIER VACANCE SUPER EN FORMULE TODO INCLUDO A L HOTEL BERMUDAS A PALMANOVA LA MER TURQUOISE A 100 M J Y RETOURNERAIS SUREMENT VOL D AVION DEPART DE BORDEAUX 1 HEURE + I HEURE ANGOULEME BORDEAUX J ARRIVE DE GUADELOUPE ET LE TRAJET EST VRAIMENT TROP LONG ALORS QU ON A PRESQUE SIMILAIRE PLUS PRES
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 13:49
salut je vais à majorque regulierement et c'est une merveilleuse ile . en bord de mer c'est le tourisme de masse qui est roi ;n hesite pas à louer une voiture car tu trouveras l authencité à l interieur des terres!! pour ma part je loge tout le temps au calma (fram) à can pastilla la situation n est pas gegene mais tu pe profiter des animations nocturnes et de la grande et belle plage de playa de palma(7km).au point de vue hotel c'est le meilleur qualité prix de l ile!!! va a palma ville et descends a la place despagne de là parcours la rue san miguel(bcp de boutiques) puis le vieux palma avec la cathedrale,les bains arabes,et n hesite pas à parcourir les ruelles ou se trouvent de belles demeures avec de beaux patios!! fais un sot au chateau de belliver ou tu pourras admirer un joli panorama de la baie de palma. a la gare prends le petit train d epoque tout en bois qui t emmenera à soller dans un premier temps(joli petit village majorquain) puis puerto soller avec un jolie baie (a mon avis l une des plus jolie d europe). a l interieur de l ile je te conseille de visiter: la granja;la calobra;valdemosa,alcudia;portocristo( tres bon resto deco année 30 face a la plage)etc... la liste est longue !!! tout n est pas idyllique je te conseille pas d'y aller au mos d'aout car c'est l enfer bcp trop de monde bcp d allemands ils se croyent chez eux et se permettent tout et n importe quoi.... si tu veux d autres infos n hesites pas une seule seconde!!! bonnes vacances à majorque!!!

0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 15:20
je confirme toutes les réponses, cela fait plus de 15 ans que nous allons en famille en mai (c'est pour bientôt) ou septembre (parfois les deux) sur l'ile de majorque à porto cristo, à l'hôtel club castell dels hams ! c'est superbe ! et pas loin,ce qui est bien!!!!!!! Je suis allée à Ibiza une seule fois j'ai moins aimé.

0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 20:59
Je vais régulièrement à Ibiza, même si l'île à beaucoup changée depuis 30 ans, et c'est toujours le même bonheur.Il faut savoir chercher à l'intérieur et découvrir les vrais "Ibisencos", soleil toujours au rendez-vous,mer très agréable.Trois villes principales:Ibiza, la fête, le sexe, la musique la nuit, mais un vrai bijou à visiter.San Antonio, 80% d'Anglais en saison,la musique, la fête, la bière et parfois le sexe..mais une fête plus..fête.Santa Eulalia, ses boutiques de souvenirs et son couvre feu (ou presque) à 23h..parfais pour dormir toutes les nuits..pour le reste..à voir.Et plein de petits villages et une campagne encore autenthique..Bref chacun peut y trouver son bonheur.L'idéal, louer une voiture ou un scooter, attention aux disponibilités en saison.Petit budget, le bateau depuis Barcelonne et le Camping , si si. Sinon voir les Agences mais bon...Et puis tant-pis si ce n'est pas l'endroit, mais j'ai une toute petite maison à Jésus( 2 mn d'Ibiza) et mon épouse pense la louer cette saison.C'est pas pour la pub, j'adore cette île et vous en reviendrez conquis et ravis .Boites de nuit , farniente, plongée,chacun y trouvera son compte. Alors Ibiza (Espagnol)ou Eivissa (Catalan),Isla Blanca ou autre...j'adore.

0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 21:42
Oh oui je vais même y habiter (je l'espere vivement) pour l'avoir parcourue en long en large cela depend ce qu'on recherche : pour la ville, palma voir la vieille ville le soir,la journée son marché couvert au poisson et legumes, sa cathedrale le chateau du roi ses musées et ces multiples magasins dans la vieille ville etc...demander au syndicat d'initiative au centre de palma et pour les restos y'a le choix sur le routard aussi avec de super restos tres sympas et typiques. ne pas partir de palma sans avoir vu (le soir), allez chez "ABANCANTO " au centre de palma dans la vieille ville un regal pour les yeux et les oreilles, avis aux messieurs prevenants envers leur épouse......conclusion garantie....voir aussi "valdemossa" et pour les plages demander au syndicat initiative la brochure sur les plages mais une des plus belles "es-trenc" à sud de l'ile village "sarapita" et si vous vous y trouvez à midi pour pas cher les meilleurs calamars à la plancha de l'ile chez "la cantina" au port de sarapita côté câle séche à bateau et apres votre repas longé le port à pied et vous trouverez le debut de la plage d'estrenc qui fait pour l'avoit fait 7 Km de bonheur.........BONNE VACANCES
0
Utilisateur anonyme
5 mai 2009 à 23:36
N'hesite pas il faut voir quoi que g prefere Menorca,moins ravage par le tourisme.Mais mallorca por la juelga(la fete ce n'est pas mal)mais il ne faut pas rester a Mallorca il faut visiter,les gens supers! surtout les petits villages mais surtout pas avec cette mentalitee FR que tout est meilleurs en FR,et g le dit par experience car depuis trente ans g vis en Espagne,surtout il faut faire un efort de parler Espagnol ou Catalan au moins (bon dia,buenos dias(bonjour)ou Merci gracias(merci en FR)
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 11:12
ou j'y suis allé l'année dernière pour mon voyage de noce. c'est magnifique, n'hésite pas a y alle, tu ne le regretera pas
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 12:30
oui, nous y sommes allés 2 fois en 2007 et 2008 .Nous avons adoré .Nous avons visité l'ile du sud au nord ,toute la baie d' Alcudia c'etait tres beau.l'hotel REI DEL MEDITERRANI etait super !Il y a de belles plages a playa de palma. c'est sur on y retournera. F.TORRES DA COSTA
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2009 à 19:09
Bonjour, Il y a plusieurs Iles aucx Baléares, je Connais Majorque (Mallorca) ou Ibiza, les 2 sont différentes et les 2 ont des differences selon l'endroit. Commencons par Mallorca, trés jolie mais quelques coins bétonnés. J'aime bien Can Pastilla, c'est pas loin de Mallorca (la capitale) a voir la Cathédrale aprés ca touche il y a El Arenal, lesplages ont belles et magnifiques beaucoup d'animations , de clubs...mais aussi Berlin (la fin de El Arenal, c'est surnommé Berlin juste titre, c'est envahie d'Allemands) en tout cas c'étail le cas en 1993, les rues sont marquées en Allemand.Les discothéques, ne sont pas chers, les restos aussi. Coté Discothéque allez 1 fois a Magaluff au BCM l'une des plus grande discothéques d'Europe (ils vont dire que c'est la plus grande mais, je pense qu'il y a plus grand) Il y a le Nord de l'Ile, plus sauvage et plus calme et le Lagon Bleu magnifique. Ibiza, je ne vais pas épiloguer sur Ibiza Ville et l'industrie des Boites (trés cher l'entrée), je pense que l'on a vu assez de reportages, là dessus (attention pour les enfants dans les magasins de souvenirs, aprés les cartes postales et 1 pokemon juste aprés e libre accés on trouve ceque l'on trouve dans un Sex Shop), il y a le coté San Antonio qui présente des criques superbes et plus jolies que du coté Ibiza notamment Cala Blanca. Ceci dit entre les 2 Iles je préfére Mallorca et pour Ibiza je prefere le coté San Antnio, a viiter quand même notament la Forteresse. Bon voyage mais les 2 Iles sont sympas attention aux pickpokets à Ibiza Ville
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 17:14
Je vis à mallorque depuis bientòt 15 ans et c'est un endroit fabuleux. si tu as besoin de conseils, n'´hesites pas!
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 15:27
bonjour oui je suis aller a Palma de Mallorca on a visiter toute l ile il y a maintenant 25 ans c etait super beau c est une tres belle ile qui vaut le coup d etre vu
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 21:31
bonjour moi aussi je suis allee a ibiza c est une tres bellle ile mais il ne faut pas confondre discotheque sexe et tout . ne pensez q ua la nature de toute cette ile des paysages merveilleux. et si les espagnols sont froids avec les francais il y a une raison. les francais ne savent pas se tenir. nous avons assiste dans un petit village st ane des gens mangeant du poulet dans un petit restaurant et jeter les os sur la place pubique alors pas de critique . ibiza est la capitale et son debordement comme toutes les grandes villes allez autour et vous verrez les plus criques. bon voyage. il faut bien se comporter et les espagnols se comporteront bien avec vous et faites juste un petit effort et eux aussi le feront.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2009 à 21:18
Bonjour, moi je reviens des iles baléares il y a 1 mois, c'est vraiment super cool, c'est vraiment une île magnifique (a faire absolument) je conseille hôtel marina avec promo vacances, moi j'ai payée 300€ tout compris au mois avril. BONNE VACANCES Chantal et David

0