Benidorm ou Torrevieja, c'est quel votre avis ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:36
 Anonyme - 24 févr. 2020 à 20:27
Ayant passé mes deux derniers été a Alicante, j'ai envie de changer tout en restant sur la Costa Blanca. Quelle est la meilleure destination entre Benidorm ou Torrevieja ?
A voir également:

18 réponses

Capitainedoudou
3 oct. 2013 à 09:39
Je suis nouveau résident à Torrevieja. J'ai acheté une maison le 1er août 2013. Cette ville est magnifique et hyper sympa: nombreuses animations, 4 superbes plages de sable fin, nombreux parc à visiter, notamment le "Parque del molino del agua" près de la plage de la Mata, le "Parque aromatica", le port de Torrevieja et ses "piscines naturelles"... à ne pas manquer: la visite du très grand centre commercial "la Zénia" à environ 10km de Torrevieja. Ce centre est organisé comme une petite ville avec ses places et ses rues, ses fontaines... SUPERBE ! Vous y trouverez également l'hypermarché AlCampo (Auchan). Nombreuses animations en été dans ce centre commercial.
Admirez les architectures différentes selon les quartiers. Dans un même quartier, presque toutes les maisons se ressemblent, dans le quartier voisin, c'est un autre style. Chaque quartier possède sa piscine communautaire. Très sympa pour faire connaissance. Torrevieja peut s'enorgueillir d'avoir le plus grand marché de rue du monde: plus de 1200 exposants (tous les vendredis matin). à voir également "Les salines", son musée... et plein d'autres choses encore. Vous ne serez jamais déçus par Torrevieja.
59
Bonjour,

Je recherche également une habitation a Torrevieja, Pour y vivre, comment son les hivers ????
Les maisons sont-elle attractive ???????
Connaîssez-vous une bonne agence immobilière ??

Merci beaucoup
0
Cento0307 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2014
21 nov. 2014 à 11:36
Bonjour capitainedoudou. Travaillez-vous à Torrevieja ? Personnellement, je vis en Belgique, j'ai 31 ans mais je réfléchis à l'idée de tenter ma chance à Torrevieja avec ma famille, où nous possédons déjà une maison
0