Connaissez-vous des endroits insolites et sympas à découvrir en Espagne ?

Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2009 à 12:40
Connaissez-vous des endroits insolites et sympas à découvrir en Espagne ?
A voir également:

52 réponses

Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 14:09
Je suis rentre de Torremolinos (Andalousie).Voyage de 2 semaines, beaucoup de belles choses à voir, ce que je trouve un peu dommage les Espagnols on le sourire commercial !!! Et dans les excursions le Detroit de Gibraltar & Tanger

0
Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 14:28
Pour ma part, je pense que s'il y a des endroits à visiter en Espagne, il s'agit sans conteste de la sagrada familia, cette grande église qui n'est pas encore finie, il faut dire que son concepteur (Salvador Dali) était un visionnaire, il y a,d'ailleur, un petit musée qui lui est consacré (à lui et on oeuvre) sous l'église.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 11:18
Sans hésiter l'Andalousie! C'est une région magnifique, plein de choses à découvrir.. (Séville, Grenade et son Alhambra, Cordoue et sa grande mosquée...). Vous ne le regretterez pas.
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 11:58
oui ,j'y suis allée il y a logtemps aaux pays basques à guettaria c'est vraiment chouette
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 13:44
L'Estrémadure, méconnue mais qui compte quelques cités monumentales dont Caceres, 3e ensemble monumental le mieux conservé d'Europe. Plasencia, Merida sont également à visiter. 300 km de Madrid, Lisbonne et Séville.
0
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 23:18
Sans aucun doute l'andalousie! j'y suis allée l'an passé et prévoit d'y retourner un jour. Séville, Cordoue et Grenade avec son Alhambra (vraiment trop beau, une merveille!!!) et quel temps! pratiquement 50°C mais ça passe bien avec une bouteille d'eau et un brumisateur (fait maison avec un atomiseur vide acheté sur place (en vente ds tous les bazars) c'est mieux car il serait vidé en moins de 2 et vue la chaleur risque d'exploser! ) 50°C en Andalousie ça se supporte sans problème contrairement à 40°C pendant la canicule en France! Voilà, bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 14:12
Vous ne pouvez pas aller en Espagne sans passer pas le musée de Dali à Figueres ! Vous ne trouverez pas mieux pour l'insolite ! c'est inoubliable même si l'on n'est pas "accro" aux musées... Amicalement. Anne.

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 10:17
Pour ma part, je vais appuyer tous ceux qui ont déjà plébiscité le nord de l'Espagne. La route de la côte nord, de san Sébastian à A Coruna et en particulier Las Asturias. On se trouve à voyager entre mer et montagne et à tout moment on peut bifurquer sur les nombreux villages côtiers. Il y en a des exceptionnels!!! Je en parle même pas de la nourriture et de la boisson, les vins de la Rioja sont merveilleux. Pour info, les Espagnols vont en vacances dans la côte nord donc pas de tourisme de masse et de pièges à gogos tel que l'on peut le rencontrer sur les autres côtes. Pas possible dans ces endroits de se retrouver avec les hollandais, allemands ou français: dépaysement garanti. Bon voyage à vous!
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 15:38
je peut vous dire que nous avons fait la costa brava ...la costa dorata et longerla costa bianca et sa vaut le detour de belle villes les longent ainssi que de beau ports si vous aimer l espagne vous aimerez ses beaux sites ........bon sejours agnes
0
Utilisateur anonyme
30 juin 2009 à 10:29
Bonjour, Je vous aurais dit la ville de Cuenca et sa Ciudad Encantada (un lieu travaillé par l'érosion des pierres calcaires). Je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller, mais j'en rêve ! Vous avez aussi les moulins de la Mancha,la ville d'Almagro,... Je vous parle de ma zone, vu qu'ici chacun prêche pour sa paroisse !! Après, la ville de Cáceres est très jolie aussi.... Mais comme on vous l'a conseillé plus bas, si vous cherchez de l'insolite, rendez-vous au musée Dali !! Inoubliable, c'est certain ! Et suivant la période où vous y allez, vous pouvez en profiter pour aller voir des fêtes patronales avec les défilés de "Gigantes y cabezudos"... Bonne visite!
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 12:40
Bonjour, Nous sommes belges expatriés en Andalousie et louons des cuevas (grottes) écologiques et insolites. Si vous recherchez un endroit calme pour se détendre tout en étant responsable dans votre façon de voyager, l'endroit est à conseiller. Voici notre site: http://www.cuevasandalucia.es/

0
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 10:29
bonjour, vers dénia "les fonts de l'algar" cascade une eau à 10° dénia, un petite ville qui bouge, bouge et une mer super chaude... alhambra (granada) super beau ( 6 heures de mache entre jardin et .....)andalousie= mer froide. capileiria petit village blanc dans les alpujarras pas mal non plus. île de tabarca (jolie mais on a vite fait le tour...) calpé resto de fruits de mer (un délice pour la bouche et le porte monnaies) benidorm et ses parcs comme mundomar (tu peux toucher des dauphins) super village (environ denia) castell de guadalest vraiment trés beau. bonne vacance
-1