Je vais à Torevejia fin août. Que visiter aux environs ?

Utilisateur anonyme - 4 juin 2009 à 18:36
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 sept. 2018 à 10:45
Je vais à Torevejia fin août. Que visiter aux environs ?
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 22:58
On est allés à TERRA NATURA (parc animalier + attraction). Un peu loin quand même, mais c'est super, tout est beau à voir. Le KARTING à ORIHUELA COSTA (à quelques kilomètres) est aussi à faire si vous adorez la vitesse (karts... pas vraiment bridés) ; en plus, il y a une piste à côté pour les enfants. Encore à ORIHUELA COSTA, suivre sur les panneaux, ou demander le quartier "la florida" : au bas des rues, il y a un regroupement de cafés, supermarchés, restaurants : il faut aller à la "tavern" (je ne sais plus exactement le nom) : c'est une petite entrée de taverne au coin d'une rue où on entre comme dans un café, et dehors (accès par ce café), des tables partout, des bars énormes, des jeux pour les enfants, des spectacles. A faire et à voir ! Sans oublier l'"ESMERALD ISLE", en haut des rues cette fois-ci : bar/restaurant avec des spectacles gratuit tous les soirs. Evidemment, il faut se prendre en photo devant la "torre vieja", qui donne son nom à la ville ! En venant d'Orihuela Costa, dans le grand virage au feu rouge après la plage, il y a un petit restaurant (vraiment minuscule d'apparence), mais incroyable à l'intérieur : il faut demander à des riverains un "bar à tapas". Ce n'en est pas vraiment un traditionnel : que de la bonne charcuterie d'espagne. Ne prendre qu'un plat, même à plusieurs, c'est énoorme ! Evidemment, il faut aussi se renseigner sur les jours de marché, à faire en partant de bonne heure. Encore mieux : dans la zone "commerciale", aller au bowling le soir : animations, spectacles, restauration, bowling, trampoline, jeux pour les enfants (ne pas oublier les tickets qui sortent des machines : ils seront à échanger au fond de la salle par des jouets !), billard jusqu'à pas d'heure... et pas très cher. Bonnes vacances. On y retourne cette année !

7
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 17:25
Bonjour. Une virée pour faire le tour de la Mar Menor par lo Pagan. Un beau truc à faire aussi mais pour cela il faut réserver par téléphone, il s'agit de visiter les jardins de l'Alhambra à Grenada, le voyage en vaut la peine. Il faut prévoir d'y être tôt le matin, très tôt. En passant une nuit sur place, on peut aussi rallier Sevilla puis Malaga et rentrer à la fraiche, car en Andalucia, il fait chaud.

3
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 10:57
TORREVIEJA est surtout une ville de plage. Comme dis précédemment c'est au sud d'ALICANTE et en réalité c'est toute la côte quie est à visiter. C'est une ville de nuit, comme dans tout le sud de l'ESPAGNE; Si tu as une voiture il faudrait que tu ailles à BENIDORM qui est "LA" ville de la jeunesse. Sinon il y a SANTA POLA à quelques kilomètres de TORREVIEJA et où il y a des salines avec des oiseaux en multitude; des flamands roses en quantité. C'est une ville où il est difficile d'aller en voiture car peu de'endroits pour se garer et surtout des queues interminables pour rentrer à l'intérieur de la ville. Si tu veux plus de détails je me tiens à ta disposition car j'ai un appart à ALICANTE où je passe toutes mes vacances depuis plus de 45 ans. Bonnes vacances MARIE l
1
cathybaeza Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
Modifié le 13 sept. 2018 à 10:46
bonjour
je me rend a torrevieja du 26/10 au 2/11 pour les vacances de toussaint en famille avec 2 ados de 11 et 16 ans avez vous des activivtés visistes balades ame conseiller ainsi que de bonnes adresses pour manger et tout autre nous permettant de passer un bon sejour
voici mon mail supprimé par la Modération
d avance un grand merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 029 > cathybaeza Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2018
13 sept. 2018 à 10:45
Lire l'ensemble de la discussion.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2009 à 21:09
ben deja les ruines romaine a elche "el jardin del cura" cartagena le port le chateau et le premier sous marin espagnol
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 16:13
Tu peux visiter Murcie, Alicante, Elche. Les plages de Calblanque, Cartagena, Águilas. C'est ce qu'il y a de plus sympa car Torrevieja n'est pas une belle ville. Bonne vacances!

1
Utilisateur anonyme
10 août 2009 à 18:15
Hola Felipe ! En ancien Bordelais exilé ici en Espagne, je te conseille de visiter à Elx " la huerta del cura" mais aussi les villages aux alentours et notament Altea et son casco antigo. Profites en pour venir nous faire un coucou au " Café Français " où nous te donnerons tous les tuyaux pour des vacances réussies. A bientot! Fabrice & Francis

1
Utilisateur anonyme
5 juin 2009 à 10:26
Bonjour Si vous allez à TORREVIEJA ,c'est au sud d'ALICANTE et pas très loin (à visiter) Il y a aussi ELCHE entre TORREVIEJA et ALICANTE ( à voir le jardin du curé ,aussi fabrique de chaussures ) Salutations Vincent
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2009 à 16:38
INCROYABLE , PERSONNE NE DIT QU´À CÔTÉ DE TORREVIEJA (ALICANTE) , A 150 OU UN PLUS IL Y A LA PLUS BELLE VILLE D´ESPAGNE "VALENCIA" FRANCHEMENT CELA VAUT VRAIMENT LA PEINE DE LA VISITER .......TU NE REGRETTERAS PAS. " UN SALUDO " ELIZABETH

0
Utilisateur anonyme
9 juin 2009 à 22:01
je ne sais pas ou est situe torevejia mais si vous descender au sud de l;espagne coin a visiter gandia alicante cueillera murcia le sud sous ces palmier et plages entre mer et montagne sont des endroits tres reposant et tres accueillant cordialement
-2