Espagne : c'est quoi la ville la plus chaude en décembre ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:18
 jfp40 - 10 oct. 2020 à 18:27
J'aimerais partir une semaine en Espagne au mois de décembre, quelle ville privilégier pour profiter du soleil à cette période de l'année ?
A voir également:

97 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 11:21
SALUT J'AI LU TA QUESTION C'EST VRAI QUE DECEMBRE C'EST PAS EVIDENT MAIS PERSONNELEMENT C'EST L'ANDALOUSIE !! ET C'EST UN COIN MAGNIFIQUE JE TE LE CONSEIL BONNE JOURNEE
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 14:01
POUR MOI C4EST MALAGA (TOREMOLINOS) ANDALOUSIE 22 AU MOIS DE FEVRIER GILBERT COGEZ
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2008 à 22:49
Bonjour !! Je pense que la ville la plus chaude en Dècembre doit être Sèville mais sûre c'est la règion de l'Andalousie la meilleure. Je vais bientôt vivre à Barcelone avec un peu de regret pour le petit manque du vrai côté espagnol qui se trouve en Andalousie. Bonnes vacances et surtou profitez bien
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 21:32
JE TE CONSEILLE L'ANDALOUSIE, COMME TOUT LE MONDE, SAUF QUE MOI J'Y ETAIS EN DECEMBRE DERNIER. SEVILLA, GRANADA ET CORDOBA SONT TROIS VILLES AVEC DE QUOI T'OCCUPER ENTRE LES PALAIS, LES RESTOS (ESSAYE BEAUCOUP DE TAPAS !)ET LES SOIREES. AUTANT TE PREVENIR, POUR LES CAFE, IL FAUT BIEN LE DEMANDER NOIR, OU TU AURA DU CAFE AU LAIT... PROFITE BIEN DE TON SEJOUR, L'AN DERNIER J'AI EU 25 DEGRE PENDANT LA PERIODE DE NOEL !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 18:28
bonjour ,je suis d'origine andalouse et je pense que SEVILLE est la ville la plus chaude ;de toute façons en hiver les températures sont beaucoup plus supportables dans toute l'Andalousie ,attention il y a beaucoup d'humidité à l'intérieur des maisons
0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 16:31
SEVILLE si tu veux faire une semaine de tourisme merveilleux. Sinon, si tu préfères le farniente au soleil, va à TORREMOLINOS. Je te conseille le quartier de la Carihuela, très typique et bien abrité du vent, même en bord de mer. Mais pas MALAGA même, c'est trop bruyant, trop grand, pas grand chose à voir et loin de la plage.

0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2008 à 15:47
Et bien ecoutes, à la difference de beaucoup ici, moi je ne te conseille pas forcément l'Andalousie!!! Moi quand j'y suis allé, il neigait!! Je crois que la Catalogne ne serait pas trop mal du tout, les temperatures y sont agreables toute l'année...Mais le petit hic, oui, c'est que tu risques de ne pas trop pouvoir parler espagnol...Si tu vas en Catalogne, apprends quelques rudiments de catalan, ça pourra t'être très utile::
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2008 à 14:21
SEVILLE SEVILLE SEVILLE, sans hésiter : SEVILLE !!! été comme hiver c'est la ville la plus chaude... bonnes vacances !!
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 09:32
entre 15-17 ° cela dépend où tu pars ?? Peex : Malaga sud-Espagne

0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2008 à 09:35
Pareil pour moi c'est Malaga, il fait beau et chaud, cette année aussi ji v en décembr pr un mariage ou lanné prochaine .... bon bsx
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 14:33
Je suis une Francaise qui vis à Malaga en Espagne, et je t assure que c´est le mieux pour des vacances en Décembre. Aujourd´hui je suis a manche courte avec 23º !!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 19:29
Plus tu descends dans le sud voir jusqu'en ANDALOUSIE plus le climat est meilleur
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2008 à 10:51
A PARTIR DE LA REGION D' ALICANTE C'EST UN CLIMAT TRES DOUX EN DECEMBRE MA FAMILLE HABITE SANTA POLA (18 KMS D'ALICANTE) ET LES TEMPERATURES AVOISINENT LES 22 ° L'ANDALOUSIE AUSSI BIEN EVIDEMENT. BON VOYAGE
0
Gran Canaria bien sûr !! Température idéale, plein de choses à visiter, plein de choses à gouter, à savourer, à déguster ....
0
au sud car au nord plus frais!!!!
0
Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 14:46
L'espagne comme le sud de la france bon ou pas bon ... cadix , marbella
-1
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 09:34
Brest evidemment
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 12:57
Sans aucun doute MADRID,la bàs ils savent se servir adroitement des matraques et ils ont une mauvaise foi de tout premier ordre...........mais le reste de l'espagne façon franco est pas mal non plus parait il......lol.
-1