Barcelone, vous connaissez ? Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut asolument

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 31 août 2018 à 17:12
 hwindah - 8 juin 2015 à 12:45
Barcelone, vous connaissez ? Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut absolument voir car j'y vais fin août. Merci
A voir également:

64 réponses

Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:06
la solution idéale pour une visite complète, est de se rendre sur le port en bas des ramblas face à la statue de christophe colom et de prendre le bus touristique. Ce moyen permet de faire l'essentiel des sites à voir de la ville sans limitation de temps; En effet le bus dépose a proximité de chaque site que l'on peut visiter à sa guise. pas de temps pour la visite, il suffit ensuite de se rendre a l'arret bus pour reprendre sur un autre site (grande fréquence de rotation des bus). une très grande liberté, car on n'est pas obligé de visiter les sites dans l'ordre établi. Ce moyen est aussi un agréable moyen de se balader en ville, le bus a impériale etant découvert et fort agréable par beau temps. on peut également prendre le forfait sur 2 jours ce qui laisse encore plus de temps car les sites d'interet sont forts nombeux à barcelone. NB: il existe 2 compagnies de bus qui proposent ce type de service et sont situées toutes 2 au meme endroit désigné ci-dessus. pour parfaire la visite de la ville vous pouvez ensuite prendre les fameuses "golondrinas" situées au meme endroit: ce sont des bateaux qui vous prposent de faire le tour du port avec sortie en mer
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:28
Tout a été dit... Que vous soyez fan de foot ou pas, un match au Camp Nou est un moment magique, ne serait-ce que pour l'ambiance ! L'équipe sur le terrain est par ailleurs la meilleure d'Europe à l'heure actuelle... Bon séjour en tout cas !

0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:29
Barcelone est une ville superbe. Nous campions à quelques kilomètres et avions été en train. Arrivés là, Nous avions pris le bus qui fait plusieurs circuits : il nous dépose aux endroits touristiques, on peut vraiment aller où on veut. Evidemment nous sommes allés au stade du FC Barcelone (mais nous n'avons pas vu Thierry Henry). Dans le bus même si on ne descend pas, on a des écouteurs et on nous explique beaucoup de choses. Pour visiter : c'est idéal. Bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 09:33
casa bastillo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 10:38
Je te conseille de visiter le parc Guell, c'est un parc gratuit, et c'est magnifique, ça vaut vraiment le coup d'oeil !!! La Sagrada Familia, incontournable ! Tu peut visiter le Camp Nou, le stade de foot de Barcelone. La plage de la Barcelonetta, pas mal non plus de se balader aux alentours... Las Ramblas, des rues pleines de magasins, mais pas pour les petits budgets je trouve... Près de Barcelone, tu as PortAventura, la parc d'attractions ! Voilà, je suis pas un pro, mais j'espère que je t'aurais aidé... c'est ça que je vais voir quand je vais a Barcelone... Bonnes vacances !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 10:39
Je crois que tout a été dit. Moi je connais bien Barcelone pour y avoir vécu trois ans (dans les années 70). C'est là que je me suis mariée et que ma fille est née ! C'est, je crois, un des endroits que je préfère et où je me sens chez moi. C'est la ville de mon coeur et j'y retourne souvent. tout dépend bien-sûr de ce que vous aimez ... Moi je suis passionnée d'art nouveau et je dois dire que, en plus de l'incontournable Gaudi qui nous régale avec la Sagrada Familia (dont on peut voir chaque année l'avancée des travaux) et le parque Güel mais aussi le "palau Güel", maison construite pour son ami Güel (près des Ramblas)... mais il y a les autres architectes dont on peut admirer les maisons sur le paseo de Gracia et surtout le Palau de la Mùsica Catalana (palais de la musique), sublime, construit par Domenech y Muntaner... et tant d'autres !
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 12:05
Visite de la sagrada famillia incontournable il y a aussi l'aquarium pur ceux qui aime les poissons. MAIS FAIRE ATTENTION A BARCELONE IL Y A BEAUCOUPS DE VOL SUR TOUT POUR LES VOITURE SI ON TE FAIT SIGNE DE T ARRETER NE T ARRETE PAS C EST UN PIEGE.
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:38
nous y sommes allés l'été dernier et nous y retournons en Août. C'est une très belle mais aussi très grande ville. Si tu dois t'y rendre ne prends pas ta voiture!! Les trains et métros sont hyper pratiques et cela te coûtera moins cher que de prendre ta voiture et surtout moins stressant. Il y a énormémant de circulation et si tu ne connaîs pas tu te perds facilement. Concernant ta question, si tu as des enfants emmène les au Zoo de Barcelone, tu en as pour l'après midi. Ce parc zoologique est superbe et en cas de grosse chaleur il est très agréable. Sinon tout a été dit . salut bonnes vacances! PS: attention au pic pocket en ville !!!
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 15:59
lorsque je vais à Barcelone, environ une fois par an, je fais un tour dans la vieille ville où la cathédrale (santa maria del mar) est vrament jolie, puis après un tour sur le port je remonte la rambla où peintre, animaleries fleuristes et automates humains se partagent la place (attention aux arrêts il vaut mieux avoir ses papiers et son argent dans les poches que dans un sac à dos!) . Ensuite faire une pose rafraichissante dans le magnifique marché couvert (sur la gauche de la ramble quand on monte) on peut y déguster des jus et des salades de fruits frais... Biensûr faire un tour dans les maisons de Gaudi et par la Sagrada familia dont il ne me semble pas très utile de payer la visite (c'est très cher et il n'y a pas grand chose à voir). La parc Guel et le montjuic avec le parc Tibi Dabo pour les enfants où l'on peut accéder à partir du port par un téléférique. Le paleo de la musica le magnifique opéra vaut aussi la peine. l'idéal me semble de laisser la voiture dans un parking sous terrain, un peu cher, mais plus sûr que la rue et de naviguer en métro. Attention maintenant en Espagne, on s'arrête même au feu orange, et il est malvenu de ne pas laisser les piétons passer aux passages cloutés. Il faut prévoir aussi 2 triangles de signalisation: c'est obligatoire en Espagne. Voilà: bonnes vacances...
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 17:12
la sagrada familia : la cathédrale toujours en consytruction : un monument... puis les remblas avec les artistes et les petites ruelles aux balcons charmants... le palais.. il y a aussi Montjuich... et puis le port qui a été transformé lors des jeux olympiques de 1992 je crois... à vous de découvrir... bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 20:05
-La vieille ville a voir,du coté de la cathédrale, la rambla , lieu incontournable. A ne pas manquer,le marché couvert "la boqueria" , il y a plein de fruits et legumes étalés en pyramides,un régal pour les yeux...et pour les papilles avec de supers jus de fruits frais.Ce marché est situé a mi-chemin de la rambla,sur la gauche en remontant vers la place de catalogne. -montjuic,prendre le funiculaire pour y aller. -la sagrada familia -le parc guel sur les hauteurs de la ville.A voir le tramway ancien(comme a san francisco) .le stade du barca,le new camp -la pedrera -la placa reial (photo)

0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 21:10
Le bateau de Christophe Colomb est dans le port là quai(...si mes souvenirs sont bons lol). Bon voyage et bonnes visites donc. Sympa aussi de prendre les bus de tourismes à étage pour visiter la ville.
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 08:51
Bonjour, Barcelone : superbe ville , une foule de choses a faire. A ne pas rater sit u aimes les jolies endroits : le parc Guël, la sagrada famillia. A ne pas rater non plus la balade sur la rambla ( très typique )en descendant jusqu'au monument de Christophe Colomb. Et pour les soirées, a faire absolument : un bar à Tapas ( au alentours de la place catalunya car c'est très vivant ). Pour les sorties , il y a le port olympique, blindés de petits bars les uns à côtés des autres qui ont plus des apparences de discothèques le soir venu. Et encore bien d'autres choses à faire que tu découvriras par toi même. Barcelone est une ville qui bouge énormément avec une très importante population française qui y réside également. Sur ce, j'espère que ces petits conseils te seront utiles ; je te souhaite un très agréable séjour, profites en bien. stéphanie
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 10:11
Bonjour,tout a été dit dans les courriels ... Les ramblas,le vieux Barcelone ,la Sagrada Familia... Que de belles découvertes à faire.Munisez vous d'un bon appareil photo,les lumières du soir sont très belles au couchant.Vous pourrez remonter et visiter Colioure de l'autre côté de la frontière même si je pense que ce n'est pas le meilleur moment de l'année.(tourisme oblge) Bonnes vacances. Pierre-Marie
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 12:31
L'an dernier en avril, une semaine absolument inoubliable. TOUT est à voir pour les férus de culture, d'architecture, de soleil, de mer, d'animations ... ouvrez grand vos yeux ... pour découvrir les chefs d'oeuvres de Gaudi : la Sagrada Familia (toujours en construction ... un travail monstrueux et merveilleux) entre autres, les boutiques, les animations de rues, les petits restaurants sur les places ombragées... j'ai adoooooré. Le petit bus "touristes" fait très touriste mais il est très pratique ! Pour info, on parle le catalan à Barcelone! Très bonnes vacances :-)
0
Utilisateur anonyme
9 juil. 2009 à 14:19
Bnjour, Tout est dit dans le précédent message. Si vous prenez le train, prenez les tickets par 10, c'est beaucoup plus avantageux. Ne dites jamais je ne parle pas espagnol mais plutôt je ne parle pas catalan (beaucoup parlent français). Bon voyage. c'est vraiment une ville extraordinaire. Vous pouvez être hébergé dans un hôtel à l'extérieur de Barcelone, il y a une très bonne désserte de train de banlieu. Ils passent régulièrement et c'est très facile d'utilisation. PS : Les restos ouvrent tard vous aurez des difficultés à manger vers 20H, plutôt miser sur 21H
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 00:15
Perso j'ai été séduite par tout ce qui porte une touche de Gaudi: la Sagrada Familia, le Parc Guell, la Pedrera... Las ramblas sont sympa niveau ambiance et tous les quartiers de Barcelone sont intéressants à découvrir! Bon séjour en tout cas!
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 00:17
Bonjour, les monuments à voir absolument sont La Sagrada Familia, le Parc Güel, le Mont Tibidaboo, le Port Olympique, las Ramblas...sinon essaie de te renseigner avec le routard!! Bonne vacances
0
Utilisateur anonyme
10 juil. 2009 à 10:44
A la Sagrada Familia et au parc Grüel, j'ajouterais la Casa Mila, oeuvre de Gaudi, elle aussi...
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2009 à 00:10
Bonjour, on vous a tout dit sur cette ville !!!! un petit détail, côté " tiendas", il faut à tout prix aller faire un tour dans les boutiques "Desigual". Ils ont un style de vêtements très original, qui commence à faire des adeptes hors d'Espagne, à voir pour le fun et plus si affinités. Excellent voyage dans cette ville extraordinaire, une fois ne suffit pas pour la "déguster" ! Marie-france
0