Barcelone, vous connaissez ? Pouvez-vous me dire qu'est ce qu'il faut asolument
Résolu
A voir également:
- Replique bateau christophe colomb barcelone
- Location bateau crete - Forum Grèce
- Sagrada familia barcelone - Guide
- Solde barcelone - Guide
- Croisiere norvege petit bateau - Guide
- Plan aeroport barcelone - Guide
64 réponses
bsr Agatha. je te souhaite simplement d'etre encore à Barcelone lors de la fete de MERCE c'est la sainte qui protege barcelone.C'est la plus grande manifestation de Barcelone. la ville est en ébulition pendant une bonne semaine et je crois (de mémoire) que cela se situe vers le 9 septembre. controle sur internet SAN MERCE..... Excellentes fetes;
Merci à tous pour vos commentaires. Je reviens d'un long week-end de quatre jours d'où je garderai d'excellents souvenirs, effectivement, la ville y est magnifique et mérite d'être vue au moins une fois dans sa vie.
De loin l'une des plus jolies villes jamais visitées... je recommande à toutes les personnes qui hésitent encore
Très belle ville ...il y a des hôtels relativement abordables et pas très loin du centre...on se sent bien sur les ramblas....en dehors des classiques à visiter il faut se procurer le guide de Barcelone insolite..... la langue catalane a la priorité ,dans les boutiques l' Anglais prime...même en faisant l'effort de parler espagnol les réponses sont souvent en Anglais...hasta luego