Majorque, location de scooter sur Alcudia

Utilisateur anonyme - 13 mai 2009 à 08:11
David.5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019 - 23 janv. 2019 à 22:45
Bonjour, nous venons de réserver deux semaines en Septembre à Alcudia hotel Fram (Rei del mediterrani) et nous souhaiterions louer un scooter plutôt qu'une voiture, Quelqu'un a t'il des infos sur prix, lieux de location ... Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 12:58
Salut nous avons passé 2 semaines aux Baléares l'année dernière, et pour cela avons loué une voiture pendant 1semaine. C pas la meme chose qu'un scooter mais une chose est sur: ne surtout pas louer via l'hotel, beaucoup trop cher. Dans toutes les rues a proximité des hotels il y a des agences de location, en en faisant 2 ou 3 vous aurez tout de suite une idée du prix et c pa excessif. Tres bon souvenir et plein de belle choses a voir : criques, excursions dans les grottes, ... bonne vacances.
7
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 17:45
le moin chère et de loué vos scooter a palma , et vous rendre a alcudia , avec un pote nous avons fais cela et nous avions garder pendant une semaine cela nous a permis de faire la moitier de l' ile , bien agréable sur les petites routes casiment impossible pour une voiture . les endroits a visiter can picafor , alculdia , andraix , manacor , cala dor et bien evidement palma . bon voyage vincent vincentrumebe@yahoo.fr
1
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 07:32
Pour les locations de scooters, il y a Moto-rent (Avenida S'Albufera, 25 I). Le prix est dégressif en fonction des jours de location. Il y a différents modèles, 125 CC, 250 CC, 660 CC, ou Harley. Leur page Web : www.motorentm2.es. Il y a une page de contact pour demande d'informations. Un conseil, il est fortement recommandé de réserver dès votre arrivée ; demander de l'aide à la réception, qui travaille toujours avec une compagnie de location de voiture et une autre de cyclomoteurs. Bon séjour à Alcúdia !
1
David.5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019
23 janv. 2019 à 22:45
Moi je recommaderai plutôt comme nous, prendre une location de scooter sur palma parce que c'est proche de l'aéroport la boîte s'appelle : Mister Scooter, ils sont venu nous chercher à l'aéroport et ils ont des prix super économique. Ils proposent aussi les transfert de valises si on est chargé. Alcudia on y à visiter la ville "port de Alcudia", les plages elles sont magnifiques.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 20:19
En scooter ou pas, je rajouterais volontiers Cala Pi, l'incontournable cap Formentor, le petit village Port Colomb et j'en passe (ceux qui sont ds tous les guides). Les petites routes sont superbes ! Bon séjour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 19:30
hotel superbe et repas aussi hotel parlent français rare dans le cartier pour la location au bout de la rue vous avez le choix mes l'ile est grande et le scooter vas l'imiter les déplacement un conseil ne pas attendre la deuxieme semaine pour bouger le temp de trouver un e plage idéal et il faut déja partir je vous conseil le coter montagne plage paradisiaque bonne vacances je repartirais bien avec vous dans la valise salutation pierre
0
David.5 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2019
Modifié le 23 janv. 2019 à 22:31
Bonjour à tous. Nous avons passé 2 ans de suite nos vacances sur Majorque, je pense pouvoir vous recommandez une société de location de scooter qui ne devrait pas vous décevoir : Mister Scooter. Ils parlent Français, des prix imbattable.
On à réserver sur leur web, on à vu qu'ils pouvaient venir nous chercher à l'aéroport (gratis) je vous remet leur site www.misterscooter.eu
Pas de problèmes tout c'est bien passé et la deuxième année on a même pas chercher d'autres boîtes. Sérieux et serviable. Si vous visitez Majorque, allez à sa calobra c'est trop beau !! Les Baleares on adore...Bon voyage à tous
0