Bons plans pour voyage dans les Asturies en camping car ?

Utilisateur anonyme - 19 juin 2009 à 09:54
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2009 à 16:56
Nous partons en vacances dans les asturies en juillet 2009 en camping car, si vous avez de bons plans pour les arrêts de nuit, les plages tranquilles, les sites à ne pas manquer, les randonnées, merci d'avance

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 20:59
votre réponse se trouve dans "camping car magazine" d'il y a deux mois, reportage complet avec photos
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2009 à 21:54
je m'excuse, je me suis tropmpe de revue, votre reportage se trouve sur " Le Monde du camping car" N° 206 de Février, reportage et photos, avec bons coins et bons plans. Excellent séjour à vous maubrasseur@yahoo.fr Camping cariste depuis 3 ans
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 16:56
Le camping car est ideal pour partir a asturies parce qu il y a beaucoup de chemins de randonnes mais attention certains pics d europes sont tres hauts et dur dur de monter surtout lorsque les vaches decide de traverser pour changer de paturage. Le plat fort est le fromage cabrales super bon et la fabada s est une sorte de cassoulet avec chorizo et boudin noir, je ne le recommande pas en ete. Il y a assez de chose a visiter par exemple les cubes de la memoire a Llanes, ou le vieux pont de Gangas de Onix et surtout Covadonga et ses lacs a visiter avec sacs a dos et casse croute. Autre chose il y a des plages sauvages assez jolies a voir pour les jets d eaux et surtout il ne faut pas oublier les impermeables parce qu en il pleut il pleut vraiment. Si vous voyer un fou sur la route s est Fernando Allonso qui fait des siennes. Pardon pour les fautes d horthographes mais ca fait des longtemp que je ne parle pas français
0