A voir également:
- Vacances en galice avis
- Galice - Guide
- Cheque vacances uber eat - Guide
- J'aimerai partir en Espagne en famille, en Galice exactement, quelqu'un connaît- - Forum Espagne
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Cheque vacances leclerc ✓ - Forum Café de la Gare
4 réponses
Bonjour,
Ce petit mot pour vous demander si vous accepteriez de me faire suivre les infos que vpus recevrez concernant votre projet de voyage en Galice.
Muchas gracias i hasta luego
Marie
ola ,tout dépant ou tu veu te rendre en galici ,moi je suis de la coruña à coté de santiago d compostel pour trouver un logement pour t vacances il fo etre sur place tu arriveras à trouver facilement un squate.
bon courage miguel
BONJOUR?
Je suis de Galice et tous les ans je vais en vacances du coté de Pontevedra. Si tu veux découvrir la vraie Galice fait un tour du coté de Hio et de Aldan. Les plages sont supers et les locations chez l'habitant pas chères. Mais il faut parler un peu l'espagnol car la bas français ils connaissent pas.
Moi je suis du côté de la "tierra de montes" pas loin de santiago. En Galice c'est pas trop compliqué de trouver des bons plans.Le seul petit soucis c'est que si vous aller un peu dans la "pampa", les anciens ont pas encore trop le gout du castillano: gallego obligatoire!
Pour les adresses, tout dépend de quel côté vous voulez aller, c'est grand la Galice.