Vacances cet été en Espagne

Utilisateur anonyme - 26 janv. 2009 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2009 à 09:21
Je souhaite partir en Espagne, en couple avec notre fille de 8 ans. Je ne sais pas à, quel endroit. Quelqu'un peut-il m'éclairer. Quelques détails, je pars 15 jours, je n'aime pas les grosses structures, les buiding, le bruit. Par contre, je souhaiterai un petit hôtel club pour ma fille ou bungalow, en demi-pension si possible, car je ne fais rien en vacances, près de la mer et avec piscine. Merci pour votre aide.....
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 22:08
Bonsoir, suivant ou vous habitez je peux vous conseiller de partir de Roscoff (29) pour Santander en Espagne avec une escale à Plymouth. Ca fera une belle croisiére. Vous pouvez vous renseignez pour un hôtel avec Britanny ferries. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 22:18
Merci, je souhaite prendre l'avion de Paris, si c'est daans le sud de l'Espage sinon en voiture, au départ du centre de la France, si vous avez des idées...
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 23:28
Pour ma part, je vous conseillerai la ville de CAMBRILS à côté de Tarragone, vous trouverez votre bonheur. Le camping s'appelle Amfora d'arcs, c'est calme et conviviale. Proche de la plage, vous pourrez vous balader en amoureux et sinon à côté vous avez la ville de salou si vous voulez sortir pour vous amuser un peu. Voilà, maintenant à vous de voir.
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2009 à 23:59
si vous allez a salou autant aller en Angleterre, car il n y a que des anglais qui boivent jusqu a plus soif. Par contre c vrai que Cambril c est joli, typique et calme. bonnes vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 14:19
La costa del sol est tres joile ,nous avions trouve un petit hotel a malniva pres de casares del sol peu cher car pour deux chambres nous avons paye 45 euros 1 nuit possibilite dy dormir a 5 ne pas aller dans les hotels a etoiles mais chercher aupres des habitants charmants qui vous montreront un petit hotel meuble pas cher les gens sont accueillants et souriants
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 23:10
Je te conseille de voir sur internet quelque chose a Altea ( Alicante ). C ´est une petite ville au bord de la mer, très belle. J´éspère que tu aimera.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 09:21
j'ai loué l'année derniere une villa dans un complexe de 5 villas avec piscine à Miami playa. La villa est au calme à 2 km de la plage avec toute les infrastructures à 2 pas. On mange dans le coin pour pas trop cher: menu à 10-11€ semaine au mois d'aout environ 1200€ pour villa 3 chambres, cuisine avec lave vaisselle, sdb et coin d'eau. mail de contact: fcano1951@yahoo.fr
0