Quelqu'un connait-il le village de Sant pere pescador?Sympa ou non pour les vaca

Utilisateur anonyme - 16 janv. 2009 à 10:57
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2009 à 21:27
quelqu'un connait-il le village de Sant pere pescador?Sympa ou non pour les vacances?
A voir également:

42 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 15:59
si tu aime l espagne pure il ne fuat pas allez sur la cote ,trop de touristes .il faut allez au centre de l espagne tu vaira la differance de mentalitee plus aceuillant et des village tipique espagnol
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 17:39
Belle plage, mais attention au mois d'août, la mer est vraiment très sale, certainement polluée. Les plus belles plages se situent en andalousie, avant ALMERIA, dans le parc naturel de CABO DE GATA.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 18:41
beaucoup de camping ,et un boite sympat up6
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 20:16
Assez sympa...Mais je te conseille l'escala..beaucoup moins cher et plus sympa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 21:26
j'y ai ete il y a 3 ans c'est sympa mais tres tres venté ce qui refroidit enormement la temperature meme en juin sinon toute la cote qui va jusqu'a collioure est super chouette nous l'avons faite a moto
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2009 à 23:38
je connais c'est un beau village en haut il y a un monastere on peu y allé a pied et c'est sympa
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 08:15
Bonjour, Nous fréquentons cette plage et le camping de l'Amfora depuis 10 ans environ.C'est un petit village de pêcheurs,situé dans une réserve naturelle et donc protégé de toute constructions abusives(pas de grands complexe hôtelier ni de centre de vacances).Idéal pour des vacances calmes, familiales mais attention si vous avez des adolescents!!Cette plage est très connue comme spot de planche à voile mais j'en ai connu de plus venteuses.Il s'agit d'un bon compromis:les véliplanchistes sont ravis et sur la plage, le vent ne nous importune pas trop!Rien à voir avec la cote d'azur:on peut étendre sa serviette de bain sans empiéter sur celle du voisin : la plage est suffisamment grande pour que tout le monde y trouve son coin de paradis. Bonnes vacances Nat

0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 12:55
c'est un petit village sympa bien situé et avec un marché tres sympa! Il est en plus assez calme et pour plus d'animation il y a tout pres rosas ou l'escala qui est vraiment bien et surtout tres animé la nuit tombé!!! Un peu plus loin palsn est un village médieval typique qui vaut le detour pour la céramique la boutique de el loco est top et vraiment a prix raisonable, el loco sa veut fils spirituel de Dali et il le vaut!!!!! Et puis il y a oci non loin les ruines greco romaines de Empuries c'est epoustouflant en bord de mer a ne pas manqué! voila moi j'aime beaucoup cette région meme si parfois l'identité catalane est moins marqué - evité l'Estartit completement touristique (mode hollande allemagne jusque dans les superettes) et pas de resto aprés 22h- bon séjour!!
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2009 à 21:39
cela fait des années que je pars la bas...petit village familiale...proche de la mer ,de la ville,quasi de tout...j'adore cette ville !!! bon choix de vacances!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 09:03
c'est super mignon, et il y a plein d'endroits trés sympas à visiter dans le coin, n'hésite plus ! profites-en bien pour moi !
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 11:19
Je connais très bien Saint Pere Pescador. C'est un charmant petit village. Dans les environs, on peut visiter aussi l'Escala, Figueras et Rosas. Les gens sont très accueillants et on peut faire ses courses chez les agriculteurs. La température est très agréable et même si de temps en temps il y a un peu de vent, ce n'est pas ce qui pourrait gacher vos vacances. Si vous cherchez un studio à louer pour vos vacances, j'en possède un sur Ampuriabrava, c'est juste à côté . C'est plus animé comme ville. De plus, la plage est magnifique et il y a une grande galerie marchande. Le marché d'Ampuriabrava est à voir. C'est le samedi matin. Il est d'environ un kilomètre le long de la plage. Tenez moi au courant si vous voulez plus d'infos. Bonne journée. Béatrice.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 14:15
j'y suis passé en 2005 dans un superbe camping "las palmas" trés bien,très propre mais en fin de séjour ,la ville à côté ( Rosas) était en feu, très impressionnant/
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 16:02
village tres accueillant .tres grandes belles plages .restauration sympa pour la sangria et la zarzuella et la paella.il faut aller au restaurant el moli au Ponts de Moulins dans la montagne pres de Figueras.Visites à faire lac de Bagnoles .Palamos.L'escala.Rosas avec visite du train de nuit .Cadaques.Estartit.Pals.cela fait 24 ans que nous y allons en famille.Chez ma tante qui habite à Sant pere pescador et mes cousines à Figueras
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2009 à 20:16
joli petit village espagnole du moins catalan j'y vais depuis 4 ans en aout au marché le mardi ou mercredi matin tout le coin de toute façon est bien et beau à voir bonnes vacances
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2009 à 10:41
J'y suis allée deux années de suite, en camping et c'est très joli et très bien pour les balades en vélo! C'est à 20 minutes de Rosas ( Roses ).

0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 09:50
cela fais 15 ans que je vais dans la région, c'est magnifique, à visiter aussi Cadaquès, el port de la selva la région est tous simplement magnifique
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2009 à 10:53
salut j´habite a figueres a 25 km de san pere pescador,bien si vous faite du camping ,je vous conseille le camping l'anfora directement sur la plage,plage de dunes de sables ,a part ça ,aux alentours vous pouvez aller a figueres pour visiter le musée dali a 30 minute ,cadaques magnifique village de pecheur tres renomme un peu hippie,genial,rosas et empuriabrava pour vos sortie nocturne et dans línterieur girona,banyoles et besalu un excellent tour ,cela fait 20 que je suis en espagne jái une taverne anglaise a 30 m du musée dali et je vous assure d'un agreable sejour,a bientot

0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 23:13
Bonsoir, nous y sommes allés il y a trois ans - c'est un coin magnifique - nous avons eu extrèmement chaud nous avons eu 2 semaines de canicule - nous étions au camping la ballena alegre, très grand camping qui donne directement sur la plage, nous avions tout sur place, des très bons groupes de musique le soir au bar de la plage - les sanitaires top et très très propres - la région est magnifique - bonnes vacances là bas !!!
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2009 à 18:12
Bonjour, Un bien bel endroit, assez typique de la région. Plutôt animé en pèriode estivale. De nombreuses promenades à réaliser à pied ou en vélo. Mon endroit préféré est le port. Bon séjour !
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 21:27
Tout a etait dit c'est un chouette village avec plein de chose a faire autour . Visitez Rosas le soir !! et les ruines d'Ampurias Bonnes vacances
0