Je vais en Andalousie début juin pourriez-vous me donner la température de l'eau

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 mai 2019 à 16:33
 moody44 - 18 avril 2011 à 15:45
Je vais en Andalousie début juin pourriez-vous me donner la température de l'eau a la mer (environ)
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 20:05
bonjour; je ne connais pas la température de l'eau par contre je tenais juste à vous donner des noms de très belles villes que j'ai visité et qui m'ont laissé de merveilleux souvenirs: Cordou ,Séville, Grenade!j'ai adoré.en esperant que vous passerez de belles vacances...
12
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 22:34
salut, je rentre d andalousie, je sais pas trop a quelle temperature est l'eau mais je me suis baignée et pourtant je suis trés frileuse ..... en ce moment elle doit etre a 19 coté mediterannée et 18 coté atlantique.... a peu prés .... mais au mois de juin je pense qu'elle serai trés bien .... bonnes vacances

2
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 22:28
la banquise fond donc d'après un scientifique (doct foldingue) pas plus de 5 degrès
1
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 12:07
Bonjour, Désolée de vous le dire, mais en Andalousie l'eau de la mer n'est jamais chaude. Nous y sommes allés en juillet, elle était très fraîche (pour nous). Nous étions basés à Torremolinos. D'après notre pilote vacances, qui était d'origine andalouse, la mer ne dépasse jamais 21°. Mais, comme la température extérieure est très élevée, sauf en bord de plage, c'est quand même pas mal. Un conseil, l'Andalousie est une merveilleuse province à visiter, il ne faut pas y aller que pour la baignade. Cordialement. Bonnes vacances.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 21:11
tinkiette elle est bonne
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 21:14
Météo des plages bonjour !! En fait, la température de l'eau peut varier suivant le temps, la température extérieure, le vent, et les courants marins... Donc faut voir ça au jour le jour !! Sinon fait une recherche sur le net, car je doute que les baigneurs aient tous un thermomètre dans leur maillot de bain ^^
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 22:32
autour des 19C. ca depent atlantique ou mediterranee. Sorry pour mon francias, ca fait 25 ans que ne l'ecris plus. p
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 00:48
je rentre également je me suis baigné vers malaga et tarrifa entre 16 et 17, mais ca monte La temperature extérieure bord de mer est déja entre 24 et 27, et il fait déja entre 30 et 35 à Seville Tarrifa , après algegiras à faire absolument, belles plages, pas d'hotel. et promenade en mer, avec assurance de voir dauphins, baleines,... c'était fantastique
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 10:54
Bonjour, j'habite dans le nord de l'espagne et pour les previsions météo je regarde toujours "INM" je te laisse le lien des températures de l'eau de mer: http://www.aemet.es/es/eltiempo/observacion/satelite/pderiv?opc2=mar Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 14:52
Je suis allé en Andalousie 3 semaines en Juin il y a qq années. 2 semaines de canicule et 1 semaine normale. L'eau était bonne. Bon voyage.
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 18:25
18 degres a peu pres nous on c est baigner a salou le 10 mai va pluto sur moyacar l eau a 24 bon couragel
0
Utilisateur anonyme
13 mai 2009 à 18:49
c'est marrant ! Alors d'une part tu as le coté atlantique et d'autre le mediterranéen. ne vas pas en andalousie pour te baigner mais plutot pour visiter les villes, il y en a telement à voir. surtout Juin la température est encore supportable. Juillet/Aout j'ai connu 54 à séville .
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 18:50
elle est froide toute l annee environ 18º mais assez propre sur la cote de marbella a estepona le reste je peut pas te dire car j y vais pas
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 19:51
Franchement, je n'ai pas de bons souvenirs de baignades en andalousie! L'eau est froide,à mon avis. J'y connais peu de plages, et quelques rochers à fleur d'eau,...couverts d'oursins. Par contre la région est SUPERBE et les gens très accueillants. A mon avis, il est judicieux de visiter Cordou avant Grenade. (grenade étant très impressionnant,) Les paysages sont superbes:canions etc...et pour éviter les trop grosses chaleurs: sieste au frais jusque 16h00 et promenades jusque tard le soir.... Bon voyage!
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 21:10
Je suis assez d'accord avec les autres... Elle est froide. Par contre, tous les hôtels corrects sont équipés de magnifiques piscines qui sont a bonne température. Voilà et très bon voyage dans de merveilleux site
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2009 à 21:20
Salut je m'appelle theo , je crois que deja tout le monde t'as repondu , environ 18,20! J,ais habite 5 ans en andalusie a Almaria , ca fait 3 semaines que je suis rentre en france, si tu as d'autre questions je serais ravit de pouvoir y repondres !!! A++++!!!
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 19:34
juste te dire que tu peux te baigner parfaitement moi qui suis frileuse je rentre sans pb.
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 21:45
37.5°......mais seulement le matin !!!!!! Et puis tu verras bien....si c'est trop froid .... c'est ton probléme........
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 00:37
De quel côté, atlantic ou méditerranée? Côté méditerranée, elle sera très bonne, côté atlantic un peu plus frais.
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2009 à 19:13
salut apres 2 ans de vie en andalousie je peux te dire que l'eau en juin est a environ 20-25°.j'ai habiter au sud de grenade a motril.bonnes vacances bisous
0