Nous souhaitons partir en Cantabrie ou pays basque espagnol mais nous ne savons

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Nous souhaitons partir en Cantabrie ou pays basque espagnol mais nous ne savons pas ou , les jolis coin et pas trop cher pour le mois d'aout.

10 réponses


bonjour moi je vous conseil laredo en cantabrie pres de santander la plage est tres grande avec une promenade magnifique les gens tres simpa perso j'y vais tous les ans depuis 8 ans et il y a peins de balades a faire dans les environs


Castro Urdiales , entre pays basque et cantabrie, tu peux visiter les deux à partir de là

y a un petit village sympa mais je sais pas si c est en cantabrie c puerto de vega

regarde sue internet tu toute les infos que tu veux sur ce coin qui me semble très beau une de mes futurs destination

regarde sur internet tu as toutes les infos que tu veux sur ce coin qui me semble très beau une de mes futurs destination

regarde sur internet tu as toutes les infos que tu veux sur ce coin qui me semble très beau une de mes futurs destination

Si vous aimez les paysages de petites montagnes plongeant dans la mer, les petites plages de sable fin et les ports de pêches pitoresques je vous conseillerais de visiter la côte en partant de St Sébastien jusqu'à Berméo en passant par Guernika. (vallée d'Urdaïbai classée au patrimoine de l'Unesco) En passant à Kortezubi donnez un petit coup de klaxonne de ma part, merci et bonne promenade.


Il faut aller vers cangas de Onis et Oviedo. Il y a dans cette région le parc des Pics D' Europe. Très bien pour des randos.

Salut,je vous conseil d'aller à SANTANDER grande ville qui se situe à une centaine de kilomètres de BILBAO.Cette ville est très belle,il y a de belles plages telles que EL SARDINERO,LA MAGDALENA,SOTO LA MARINA et d'autres encore.En ce qui concerne le logement il existe beaucoup de personnes qui louent une chambre(chez l'habitant)à vous de voir,pour connaitre les adresses il suffit d'aller à l'office de tourisme ou d'aller à la gare (la RENFE).Voilà ,bon voyage.

Bonjour, Nous y sommes allés il y a quelques années, il faut voir SANTILLANA DEL MAR et sa région. SANTILLANA est une ville médiévalle magnifique. C'est très agréable de se promener là-bas. Il y a beaucoup d'hébergement et notament un camping très proche ou il est très facile de descendre en ville à pieds. A proximité des grottes préhistoriques, sur les guides ils la noment "le lascaux espagnol" . Sinon, nous étions partis au mois de juin et nous n'avons pas été très bien acceuillis dans ces régions. Les indications No Turistas sont omniprésentes et la régions est très industrielle. Il est important de bien choisir son coin. Pour le pays-basque on a trouvé un endroit sympa près de la mer, un peu au-dessus de Guernica, je n me souviens plus de la ville exacte. On a eu bien meilleur accueil dans cette région. Bonnes vacances.