Je souhaite partir en famille en Espagne du coté de la Costa Brava et je cherche

Résolu
Utilisateur anonyme - 30 mars 2009 à 23:32
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2009 à 20:59
Je souhaite partir en famille en Espagne du coté de la Costa Brava et je cherche un camping agréable

A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 18:52
bonjour nous somme allé l'anné derniere sur la costa brava je vous coseil le camping joncar ma a rosas tres bien situé a 100 metre dela plage
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2009 à 21:47
Un super petit camping à vous conseiller : Camping Illa Mateua à l'Escala , pointe de Montgo. Camping dans les pins, avec une piscine sur la falaise qui domine la mer et une autre dans la partIe basse du camping. Plutôt familial et très sécurisé. Prix très correct . Petite plage dans une anse à 200m du camping . Plongée sous-marine, ballades... Nous on y retourne cette année encore pour la 6ième année. Les enfants adorent et ne veulent plus aller ailleurs. un site internet pour tout découvrir :www.campingillamateua.com

0
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 10:54
Mobydic a Calella de Palafrugell. Pas tres cher et pas besoin de voiture pour aller a la mer. Camping tres sympa, propre.Bon sejour
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2009 à 20:59
Il faut aller à la pointe de ROSAS à "EMPURIA BRAVA" campuing municipal, c'est super beau et on est pas loin de la mer. l'eau est très très claire et d' un bleu azur.
0