Quels sont les plus jolis coins d'Espagne ?
Résolu
A voir également:
- Le bon coin espagne immobilier alicante
- Le bon coin immobilier alicante - Meilleures réponses
- Les plus beaux coins de la côte espagnole - Meilleures réponses
- Le bon coin immobilier alicante - Guide
- Le bon coin immobilier nord ✓ - Forum Arabie Saoudite
- Le bon coin ardeche immobilier ✓ - Forum France
- Le bon coin immobilier biarritz - Forum Aquitaine
- Espagne - Guide
201 réponses
Barcelone avec ses ramblas et Gaudi (la sagrada familia, parc guell etc..) et la Costa del sol entre alicante et Cartagène et descendre sur Seville et Grenade des villages encore préserver comme Santiago de la ribera de plus aréoport pas loin (5 km)
Plus d'infos ici : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455054-espagne-villes-regions-plages-visite-voyage-de-noces-meteo-le-guide/
Plus d'infos ici : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455054-espagne-villes-regions-plages-visite-voyage-de-noces-meteo-le-guide/
salut mon pere est espagnol, de Toledo, ancienne capitale, c'est magnifique!! car tu as un mélange architectural puisk les juifs, les arabes et les chretiens y vivaient, c'est vraiment beau. Cependant, j'ai visité l'Andalousie, réputée plus belle région du pays et je confirme fortement, j'ai visité Sevilla, Granada, Ronda et Cordoba : c'est vraiment à voir!! je n'ai pas de photos sur le pc, mais en plus du net si tte fois tu veux voir, je pe les scanner avec plaisir afin de partager ces magnifiques souvenirs. Bye
Karine et totome 50
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2013
5 juin 2013 à 22:05
5 juin 2013 à 22:05
Bon soir tu connais bien l espagne ? Tu pourrait peut être nous aider avec ton papa pour trouve une ville et nous voulons apprendre a parler espagnol peut être sur skype nous avons 45 et 50 ans nous somme cool merci d avance
salut
moi et ma famille sommes alles a Roses sur la Costa Brava c est magnifique et le temps est rarement mauvais
il y a des criques partout dans les montagnes les plages sont en sable fin la vue est d autant plus sympa car on a la mer et les montagne en paysage
voila bon voyage
ci joint une photo d une crique
IBIZA, surtout pas benidorm catastrophe écologique au niveau de l'ecoulement des eaux usées dans la mer et du betonnage systematique du littoral (pour une question de profit) Sur le territoire tu peux aller à cadaquès au nord est ou alors plus vers le sud à javea prés d 'alicante.
abraracouecix
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 14:23
13 sept. 2015 à 14:23
Pour Benidorm, tout à fait d'accord avec cet avis éclairé..!!..Capitale du mauvais goût et
de toutes les dérives -(Betonnage à outrance et constructions sans charme aux
fins de loger un maximum de touristes avides de soleil..!)- ...Tout le contraire de
l'Espagne authentique..!!!
de toutes les dérives -(Betonnage à outrance et constructions sans charme aux
fins de loger un maximum de touristes avides de soleil..!)- ...Tout le contraire de
l'Espagne authentique..!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nous sommes allés en Andalousie en avion en juin 2006. A Bénalmadéna. De là nous sommes allés à Ronda, Malaga, visiter la mosquée cathédrale de Cordou, L'Alhambra de Grenade.Je vous conseille cette région c'est la + belle d'Espagne
Michel
l'Andalousie est vraiment magnifique. Les meilleurs coins restent cette région avec toute la côte sud est
toute la costa brava, magnifique, et plus ds le centre se trouve Tolede, jolie ville avec pas trés loin, le Monastere de Piedra, qui a un jardin monstrueux avec pleins de cascade naturelles alors que c est presque le desert autour!!!
Pour ma part j'ai bien Aimé Alicante et surtout prenez y le bateau pour aller voir l'île de Tabarca, si vous aimé la plongée c'est une merveille c'est une réserve de faune sauvage!
abraracouecix
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 14:15
13 sept. 2015 à 14:15
Bien vu...très belle ville...panachage intéressant de populations -(Nord- Africains, pieds noirs du Maroc et autres)-..pas très loin Elche, plus grande palmeraie d'Europe...et pour
ceux qui aiment les fonds sous-marins richement dotés, il y a Tabarca..!
ceux qui aiment les fonds sous-marins richement dotés, il y a Tabarca..!
la costa brava, plus précisement barcelone, saint feliu de guixol...
abraracouecix
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 14:08
13 sept. 2015 à 14:08
bonne appréciation, je vais à Sant Feliu de guixols depuis 1966 et y retourne presque
chaque année..!!
chaque année..!!
Nous aussi on a eut la chance d'aller en Andalousie je vous conseille "las cuevas de Guadix ou de Baza c à 80km de Granada super coin !! Tu peu aussi loué une grotte.
Sinon du coté de Almeria il y a des villages de l'ouest ou avant étaient tourné des westerns ils font des représentation et tu passe un bon moment.
La plus belle région pour moi et celle où le sgens sont le plus accueillants c'est l'Andalousie, il y a plein de belles choses à voir, à faire et à manger!!!
Bon voyage!
La Comunidad Valenciana est pas mal. Moi j'y vais souvent parce que j'ai de la famille. Tout dépend de quand tu y vas...Si t'y vas vers mars au moment des Fallas c'est vraiment super!!!
la costa del sol
Marbela,grenade avec les magnifique jardin de l'alambra,Seville,il faut aller jusqu'à la pointe de Tarifa .
beaucoup plus haut Barcelone
bon voyage
bénidorm, a 1h30 de valence
Je suis espagnole. Je vous recommande de visiter le nord de l'Espagne, moins connu, mais très belle, "Cantabria, Asturias, Galice", ce sont de très belles regions, moins connu pour les touristes. À mon avis la Galice c'est pareil a la Bretagne, si vous cherchez, mangez bien, calme, être en contact avec la nature, le mieux c'est aller au nord. Mais par contre le sud, c'es mieux d'y aller en printemps ou l'etè parce que ce sont des regions pluvieuses.
abraracouecix
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2015
>
María
13 sept. 2015 à 14:31
13 sept. 2015 à 14:31
J'y ai fait une petite incursion plus que rapide en me rendant au Portugal, le problème
c'est que je n'ai pas envie de rencontrer la Bretagne à l'étranger...Il y à déjà assez de pluie
au Nord de Rennes...!!..mais si l'on y mange autre chose que des crêpes, je veux bien essayer..!
c'est que je n'ai pas envie de rencontrer la Bretagne à l'étranger...Il y à déjà assez de pluie
au Nord de Rennes...!!..mais si l'on y mange autre chose que des crêpes, je veux bien essayer..!