Quels sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 20/02/2016 à 10:44
 alfred - 28 juil. 2019 à 16:52
Bonjour,

Quel sont les plus jolis coins d'Espagne ?

Merci
A voir également:

201 réponses

Barcelone avec ses ramblas et Gaudi (la sagrada familia, parc guell etc..) et la Costa del sol entre alicante et Cartagène et descendre sur Seville et Grenade des villages encore préserver comme Santiago de la ribera de plus aréoport pas loin (5 km)

Plus d'infos ici : https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455054-espagne-villes-regions-plages-visite-voyage-de-noces-meteo-le-guide/
24
salut mon pere est espagnol, de Toledo, ancienne capitale, c'est magnifique!! car tu as un mélange architectural puisk les juifs, les arabes et les chretiens y vivaient, c'est vraiment beau. Cependant, j'ai visité l'Andalousie, réputée plus belle région du pays et je confirme fortement, j'ai visité Sevilla, Granada, Ronda et Cordoba : c'est vraiment à voir!! je n'ai pas de photos sur le pc, mais en plus du net si tte fois tu veux voir, je pe les scanner avec plaisir afin de partager ces magnifiques souvenirs. Bye
16
Karine et totome 50 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013
5 juin 2013 à 22:05
Bon soir tu connais bien l espagne ? Tu pourrait peut être nous aider avec ton papa pour trouve une ville et nous voulons apprendre a parler espagnol peut être sur skype nous avons 45 et 50 ans nous somme cool merci d avance
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:51
salut moi et ma famille sommes alles a Roses sur la Costa Brava c est magnifique et le temps est rarement mauvais il y a des criques partout dans les montagnes les plages sont en sable fin la vue est d autant plus sympa car on a la mer et les montagne en paysage voila bon voyage ci joint une photo d une crique

11
IBIZA, surtout pas benidorm catastrophe écologique au niveau de l'ecoulement des eaux usées dans la mer et du betonnage systematique du littoral (pour une question de profit) Sur le territoire tu peux aller à cadaquès au nord est ou alors plus vers le sud à javea prés d 'alicante.
10
Javea est un super endroit où passer ses vacances et Valencia est une très bonne destination mais la meilleure c'est Granada!
0
abraracouecix Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 14:23
Pour Benidorm, tout à fait d'accord avec cet avis éclairé..!!..Capitale du mauvais goût et
de toutes les dérives -(Betonnage à outrance et constructions sans charme aux
fins de loger un maximum de touristes avides de soleil..!)- ...Tout le contraire de
l'Espagne authentique..!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi je suis d'origine Espagnol !! Tout les ans je visite l'Espagne !! Le coin que je te conseil c'est Alcobendas, Barcelone & Valence
7
moi auci je sui d'origine espanol du sud mazarron est agilas sa fait des année que je sui pas allée
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:49
Nous sommes allés en Andalousie en avion en juin 2006. A Bénalmadéna. De là nous sommes allés à Ronda, Malaga, visiter la mosquée cathédrale de Cordou, L'Alhambra de Grenade.Je vous conseille cette région c'est la + belle d'Espagne Michel
7
Un très bel endroit que Bénalmadéna pour la retraite !!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:40
l'Andalousie est vraiment magnifique. Les meilleurs coins restent cette région avec toute la côte sud est
6
On vient de visite andalousie seville cadix malage alicante il faudrais passer un mois dans chaque region pour en profiter en dix jours c est un peu court prochaine fois on visiteras granada pas eu le temp cette annee
0
Seville est pour moi la plus belle ville d'espagne. La Plazza de Espagna, un chef d'oeuvre!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:44
toute la costa brava, magnifique, et plus ds le centre se trouve Tolede, jolie ville avec pas trés loin, le Monastere de Piedra, qui a un jardin monstrueux avec pleins de cascade naturelles alors que c est presque le desert autour!!!
6
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:49
Pour ma part j'ai bien Aimé Alicante et surtout prenez y le bateau pour aller voir l'île de Tabarca, si vous aimé la plongée c'est une merveille c'est une réserve de faune sauvage!
6
Bonjour 2eme fois alicante et il y aura surement 3eme et plus
0
Je vais tous les ans à Alicante, une merveille de ville avec le château Santa Barbara sur la coline au bord de la mer, son esplanade pleine de beaux palmiers, l'ambiance de fête etc... Une ville magique !!!
0
abraracouecix Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015
13 sept. 2015 à 14:15
Bien vu...très belle ville...panachage intéressant de populations -(Nord- Africains, pieds noirs du Maroc et autres)-..pas très loin Elche, plus grande palmeraie d'Europe...et pour
ceux qui aiment les fonds sous-marins richement dotés, il y a Tabarca..!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:15
la costa brava, plus précisement barcelone, saint feliu de guixol...
5
13 sept. 2015 à 14:08
bonne appréciation, je vais à Sant Feliu de guixols depuis 1966 et y retourne presque
chaque année..!!
0
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:21
Dans la province d'Almeria le village de Garrucha en bord de mer!
5
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:36
Nous aussi on a eut la chance d'aller en Andalousie je vous conseille "las cuevas de Guadix ou de Baza c à 80km de Granada super coin !! Tu peu aussi loué une grotte. Sinon du coté de Almeria il y a des villages de l'ouest ou avant étaient tourné des westerns ils font des représentation et tu passe un bon moment.

5
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:10
l' andallousie
4
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:15
La plus belle région pour moi et celle où le sgens sont le plus accueillants c'est l'Andalousie, il y a plein de belles choses à voir, à faire et à manger!!! Bon voyage!
4
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:22
La Comunidad Valenciana est pas mal. Moi j'y vais souvent parce que j'ai de la famille. Tout dépend de quand tu y vas...Si t'y vas vers mars au moment des Fallas c'est vraiment super!!!
4
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:24
alméria et les coins comme santa josé
4
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 12:47
je suis originaire du haut Tage,"alto Tajo",tres beau coin à moins de 400 kms d'Hendaye

3
Utilisateur anonyme
13 oct. 2008 à 13:20
la costa del sol Marbela,grenade avec les magnifique jardin de l'alambra,Seville,il faut aller jusqu'à la pointe de Tarifa . beaucoup plus haut Barcelone bon voyage
3
Utilisateur anonyme
alméria et les coins comme santa josé
3
Utilisateur anonyme
bénidorm, a 1h30 de valence
3
beurk
0
Je suis espagnole. Je vous recommande de visiter le nord de l'Espagne, moins connu, mais très belle, "Cantabria, Asturias, Galice", ce sont de très belles regions, moins connu pour les touristes. À mon avis la Galice c'est pareil a la Bretagne, si vous cherchez, mangez bien, calme, être en contact avec la nature, le mieux c'est aller au nord. Mais par contre le sud, c'es mieux d'y aller en printemps ou l'etè parce que ce sont des regions pluvieuses.
0
abraracouecix Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2015 > María
13 sept. 2015 à 14:31
J'y ai fait une petite incursion plus que rapide en me rendant au Portugal, le problème
c'est que je n'ai pas envie de rencontrer la Bretagne à l'étranger...Il y à déjà assez de pluie
au Nord de Rennes...!!..mais si l'on y mange autre chose que des crêpes, je veux bien essayer..!
0
Bonjour, nous vous conseillons la catalogne (costa brava) et en particulier le Cap de Creus et Cadaquès.
plus au sud le parc naturel du cabo de Gata est superbe !
quelques joli villages à voir ici:
https://casailicia.wordpress.com/2016/05/23/plus-beaux-villages-deurope-top20/
0