Partir à Barcelone au mois d'août sans se ruiner ? Des idées ?
Résolu
A voir également:
- Location appartement barcelone booking
- Maison d'hotes barcelone - Meilleures réponses
- Barcelone en aout avis - Meilleures réponses
- Location appartement prague - Forum République tchèque
- Location appartement essaouira particulier ✓ - Forum Maroc
- Location appartement portugal particulier ✓ - Forum Portugal
- Ancv booking - Guide
- Hotel pas cher a barcelone ✓ - Forum Espagne
15 réponses
Bonjour,
on est parti avec mon ami en 2007 à Barcelone. On avait réservé en mai sur le site booking.com. (https://www.booking.com/) On a trouvé un hôtel assez bien situé car pas très loin du centre genre à 5/10 minutes à pied de la station de Métro Lesseps : http://hotelputxet.com/en/location.html
on avait payé 480€ la semaine pour une chambre double à l'époque. Bon c'était tout petit et pas franchement luxueux mais à vrai dire c'était juste pour y dormir et la chambre était propre et au calme. On a pas regretté car les hotels sont assez chers au mois d'août à Barça et dans le centre même vu comme c'est bruyant je suis pas sûre qu'on dorme super bien. On aurait difficilement trouvé moins cher et franchement on a passé une super semaine! Si tu as des questions n'hésites pas :-) Et bon séjour à Barcelone, c'est vraiment top comme ville.
on est parti avec mon ami en 2007 à Barcelone. On avait réservé en mai sur le site booking.com. (https://www.booking.com/) On a trouvé un hôtel assez bien situé car pas très loin du centre genre à 5/10 minutes à pied de la station de Métro Lesseps : http://hotelputxet.com/en/location.html
on avait payé 480€ la semaine pour une chambre double à l'époque. Bon c'était tout petit et pas franchement luxueux mais à vrai dire c'était juste pour y dormir et la chambre était propre et au calme. On a pas regretté car les hotels sont assez chers au mois d'août à Barça et dans le centre même vu comme c'est bruyant je suis pas sûre qu'on dorme super bien. On aurait difficilement trouvé moins cher et franchement on a passé une super semaine! Si tu as des questions n'hésites pas :-) Et bon séjour à Barcelone, c'est vraiment top comme ville.
Si vous êtes décidés, il y a l'échange de maison, c'est l'un des meilleurs plans pour ne pas payer l'hébergement. C'est un bon moyen de voyager autrement et d'être bien reçu, je vous conseille ce site avec lequel je suis parti à Madrid, super bien :
http://fr.homeforhome.com/
Bonne chance dans vos recherches
bonjour, pour ma part je vous conseillerais de partir en voiture avec la toile de tente ,il faut reservé de suite toute les années je pars a sitget se village se trouve a 35 km apres Barcelone s"est un village en bord de mer qui est extra tres animé et de trés belle plages le plus s'est que lle camping"el roca" se trouve au centre du village a 1km de la plage du centre et 500m de la gare c'est un camping simple donc pas chere du tout .je laisse ma voiture au camping et je m'en sers plus de tout le séjour
moi je prends le train pour aller a barcelone qui coute 8 euros aller retour et il y a un arret en plein centre de barcelone juste devant un des immeubles de gaudi .
si vous venez du milieu de la france il faut passer part le viaduc de millau c'est ce qui reviens le moins chere en peage .bonne vacances
moi je prends le train pour aller a barcelone qui coute 8 euros aller retour et il y a un arret en plein centre de barcelone juste devant un des immeubles de gaudi .
si vous venez du milieu de la france il faut passer part le viaduc de millau c'est ce qui reviens le moins chere en peage .bonne vacances
il y a un hotel Formule1 à environ 20kms de barcelone, c'est le moins cher et c'est utilisé par les Toulousains ! sinon sur place la nourriture et les chers ne sont pas bons marchés !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le logement est tres cher il y a des hotels dans le centre sur la rambla a tous les prix mais au mois d aout je pense qu il faut reserver il y a aussi le camping un peu plus loin a environ une demie heureen voiture il ya aussi le metro pour les deplacements car c est tres dificile de se garer c est une tres belle ville avec une architecture magnifique bonne vacances
BONJOUR,
effectivement il faut réserver pour le mois d'aout, sinon vous risquez comme nous de passer la nuit dehors ou comme nous a payer un hotel hors de barcelone et très cher.
Par contre, les hotels en Espagne pour le meme type d'étoile sont mieux qu'en france.
Par contre, je préfère les pentiones, moins chers et souvent de meilleur qualité.
La aussi il y a des étoiles, c'est des particuliers qui font des chambres pour les touriste, comme les chambres d'hotes , c'est en plein centre, moins cher, mais pas de petits déjeuners . Certains ont des sites internet.
Il vaut mieux voir les photos avant car c comme les hotels il y en a des bons et des moins bons.
Bonne chance , Barcelone c chouette et c près de la mer
bonjour,derniere visite a Barcelone le 1 mai 2009 petit hotel a 100m des ramblas excellent qualite prix propre et sympas tous confort (prix pour une nuit a trois dans la meme chambre petit dejeuner compris 80.00 €pour les trois)
hotel restaurant cortes ** c/santa ana 25 08002 Barcelone tel 93 317 91 12 - 93 317 92 12 -fax 93 412 66 08
bonne vacances
Bonjour,
Je suis parti en juillet 2007 à barcelone, j'ai dormi en auberge de jeunesse en plein centre (proche rambla). Nous avions été logés dans un très bel appartement transformé en grande coloc, c'était très sympa !
voici l'adresse :
BCN Loft
C/ de Roca # 26
Next to Las Ramblas
Barcelona
p. +34-637860246 / +34-933042853
f. +34 933 042 853
e. info@bcnloft.com
Ns avions payé 490 euros pour 2, pour 7 nuits.
Bon séjour !
et pourquoi pas le camping, il y en a un très accessible en transports en commun. Il est situé à la périphérie de la ville au calme, plat, ombragé, moins cher qu'un hotel
J'y suis allée en 2007 fin juillet début aout et ai pris la formule last minute "séjour à la carte et le prix était assez correcte nous étions près de la sagra, mais dans un coin assez tranquille, la nourriture n'est pas cher et on peut s'acheter du bon jambon serrano pour pas trop cher, à conseiller, c'est vivant et il y a la mer
j'y suis allé 2 fois au mois d'aout à l'hotel neutral (guide du routard), bien placé, pas trop cher. Il ne manque que la clim, mais que de bons souvenirs. Bon accueil francophone avec Lino.
Je recommenderais l'hostal Goya qui est juste derriere le corte inglès de plaza cataluna en plein centre, c'est super et ils ont un site internet HOSTAL GOYA. je m'y rends chaque année quand je vais en déplacement.