Je parts en camping car depuis l'Oise pour l'Espagne du Nord pendant les 2 sema

Utilisateur anonyme - 13 déc. 2009 à 18:53
 detmers - 15 août 2011 à 21:58
Bonjour, Je souhaite visiter le Pays Basque, les Asturies et la Galice, avez vous déjà visité ces coins, avez vous un circuit remarquable à me conseiller. Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 13:24
ATTENTION, le Pays Basque n'est pas espagnol, vous allez les vexé. De plus, le nord de l' Espagne n'est pas très jolie à voir é c surtou pa a noel kil fau allez la-ba mais pluto dan le sud en Andalousie, au moin vous avez de la neige (Granada) , et le soleil près de Nerja. Bon Voyage
0
pov typ
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2009 à 14:05
je ne suis pas d accord avec sandra car mon mari est originaire de castille et léon je trouve cela magnifique se sont les pyrénées la aussi il y a de la neige il y a beaucoup de choes a visiter allez y sans problème les gens sont très accueillants pas de problème avec votre camping car il y a se qu il faut partout je vous souhaite de bonne vacance
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2010 à 20:14
Bonjour, je ne suis , mais alors pas du tout d'accord avec SANDRA, je suis ANDALOU du nord de GRANADA, c'est une tres belle region , mais cela n'a absolument rien a voir avec la GALICE, j'habite a BAIONA au sud de la GALICE a la frontiere du Portugal depuis 4 ans et je vais finir par renier mes origines Andalouse. LA GALICE C'EST NETTEMENT PLUS JOLIE QUE L'ANDALOUSIE, d'ailleurs c'est le resultat d'un sondage aupres des espagnols. 35% des espagnols pensent que c'est la plus belle region d'Espagne contre 17% l'Andalousie. Vos vacances de noel sont terminees, mais n'hesitez pas a venir en Galice pour vos vacances d'ete. Bonjour a l'Oise, j'ai de la famille a Beauvais. Jose, josebar77@hotmail.com

0