Connaissez-vous les iles Canaries ? Quelle est la plus intéressante à visiter ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par MarieLinternaute le 6/04/2016 à 17:49
 Nbbnathb - 26 févr. 2017 à 12:07
Bonjour,

Connaissez-vous les iles Canaries ? Quelle est la plus intéressante à visiter ?

Merci
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:04
Ca dépend ce pour quoi on y va... Si c'est pour la randonnée pédestre les îles de LA PALMA et de la GOMERA sont les plus appropriées LA PALMA, surtout, la " isla bonita" est magnifique! Très très volcanique; La GOMERA est encore plus isolée du tourisme ( pratiquement pas d'hôtels), des locations, mais très authentique. Plus difficile d'accès, il faut prendre un avion jusqu'à Tenerife sud puis un bateau mais ça vaut vraiment le coup. Aux Canaries, il fait toujours entre 20 et 25° toute l'année. Et surtout, mangez des "papas arrugadas" avec du "mojo"...
22
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 10:28
Je connais bien les Canaries et précisément Ténérife que j'ai découvert en 1974 et où je me rends régulièrement pour y avoir ma belle famille. Pour avoir visité d'autres îles comme Lanzarote, El Hierro, Las Palmas de Gran Canaria, c'est Ténérife, l'île la plus centrale de l'archipel, que je préfère de par la diversité de ses paysages, avec notamment le Pic du Teide qui culmine à 3 816 mètres, son climat, sa végétation. De Ténérife, on peut se rendre facilement à la Gomera, à la Grande Canarie par bateau.
4
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 17:35
Nous sommes allés à deux reprises aux Canaries, en janvier 2000 (très beau temps) et en février 2002 (plus frais) . Nous étions hébergés à Ténérife où nous avons plus apprécié la balade autour du Teide (volcan) que les plages. Nous avons visité la Gomera (la plus sauvage, plus propice aux randonnées) et Lanzarote (là, nous sommes sur une autre planète ... si vous aimez la nature volcanique, n'hésitez pas).
1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 21:34
j'ai visité tenerife, la grande canarie, lanzarote celle que je préfère c'est Lanzarote trés propre les maisons sont repeintes souvent et les volcans Magnifiques........ont est sur une autre planète . pierre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 17:19
Bonjour, j'ai visité les Iles Canaries et bien sûr, j'en ai gardé un excellent souvenir. Le Loro Parque est un jardin extraordinaire où les perroquets viennent se poser sur nos épaules. L'Ile de Lanzarote m'a beaucoup impressionné avec ses jeysers, sa terre noire et ses maisons blanches. La chaleur du volcan sert de barbecue. A voir, incontestablement. et même à revoir !
1
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:16
Bonjour, Moi je ne connais que la grande Canarie, et j'avais fais le tour de l'île. La plus jolie ville que j'y ai vu est Maspalomas, a la "playa del ingles", c'est une plage de dunes de sable, et c'est une ville trés jolie. Je vous la conseille. Cordialement, Fred
0
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 13:36
bonjour, je vais te parler de l'ile ou je vis, la gomera,qui a gardé sa beaute naturelle, ses villages tipique, peu de construction, un parc naturel qui couvre tout le sommet de l'ile où l'on trouve une diversite de plantes tres grande. valle gran rey qui est entre ville et village est l'endroit le plus tourristique de la gomera, y arrive un bateau directe de tenerife en 2heures.il y a plusieur possibilite de logement: hotel, complexe d'appartement, appartement chez le particulier, gites ruraux. on trouve la tranquilite qu'on recherche pour ses vacances et si tu aimes la randonnée,il y en a de tout type. si t'as besoin d'une aide pour un logement ou pour de plus amples informations, tu peux me contacter: francoisemaguet@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2009 à 13:15
bonjour je suis allée à 2 reprises aux iles canaries et je ne me lasserai pas d'y retourner (1 fois en janvier 2009 température maxi 22 degré et recemment début novembre 28 degré maxi) c'est difficile de croire que l'on est au mois de novembre. J'aime cette ile pour la mer d'un bleu magnifique, le décor, les palmiers partout les couleurs des maisons , la visite du teide (volcan) j'ai pas eu la chance de faire les autres excursions 1 semaine c'est court mais mon ami y étant alle seul 2 fois a peu faire une exursion sur bateau peter pan avec repas à bord et permission de plonger du bateau et nager avec les dauphins. Bonne vacances assurées.
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 21:39
VOYAGE A FUERTEVENTURA EN FEVRIER 2009 SUPER SEJOUR EN FAMILLE AVEC UN ADO DE 13 ANS. PLAGES MAGNIFIQUES. RIEN A DIRE SEULEMENT QU'ON Y RETOURNERA. ACCUEIL TOURISTIQUE SUPER .
0
Nous sommes arrivés par erreur à Fuerteventura en 2015... nous y sommes retournés depuis 4 autres fois !! Le nord de l'île ( Corralejo) rassemble des plages dignes des Caraïbes ... sable blanc et eau limpide , c'est magnifique . Le Nord est bien plus sauvage que le sud ( trop touristique à mon goût ) et la population tres cosmopolite !
C'est le paradis à 3h30 de la France , on reste en Europe et pourtant on s'y sent si loin... nous envisageons d'y vivre d'ici quelques années !
-1