Bonsoir, Pouvez vous me conseiller un bon riad max 50€/N avec piscine si poss
Résolu
A voir également:
- Vente riad proche de la place jamae fenna
- Quelle est la planete la plus proche du soleil - Guide
- Place hellfest 2025 - Accueil - Festivals
- Place avion - Guide
- Location riad maroc - Forum Maroc
- Trou noir proche de la terre - Guide
11 réponses
Bonjour, Je vous conseille le riad "Les jardins de Mandaline" qui correspond à ce que vous recherchez nous y avons séjourné il y a un mois c'est un manifique riad piscine hamam massage et que dire des repas..... ils ont un site juste taper sur google le nom du riad allez bon séjour
je suis allée à marrakech, j'ai logé dans un riad qui se situe à l'extérieur de la ville, endroit très calme. toutes les informations sur www.darsouihla.fr. il est géré par des français, très accueillants.
Vous avez un un guide spécifique intitulé "100 riads et villas à moins de cent euros" au édition KSAR EDITIONS
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
prenez le guide du routard du maroc. selon votre destination, il y a plusieurs adresse et commentaires selon votre budget et aussi les avis des internautes sur leur site
Perso, nous avions été dans un riad qui s'appelle Chouia-Chouia, c'était très bien, il y a maxi une 15e de personnes. Je ne me souviens plus du prix, c'était il y a 4 ans, mais nous nous sommes baignés dans la piscine. Bon séjour au Maroc
Je ne veux pas vous décourager... mais un VRAI riad à 50€/N avec piscine, moi, je demande à voir... Peut-être dans de petites villes, ou en dehors des médinas... En ce qui me concerne, je vis 6 mois par an au Maroc (Fès) et les riads avec piscine que je vois sont plus proches de 100€ que de 50... Bonsoir et bonne année à tous!