Nous partons le 16 mars à Fès

Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2009 à 21:00
Merci de me donner infos (tout ce qui est bon à savoir) de même que bonnes adresses restos.... et aussi à visiter dans les alentours....merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 mars 2009 à 16:32
je suis desolé mais je ne connais pas FES .tu y vas comment ? car d apres le phenomene que j ai a la maison et vos similitudes de scoumoune il faut t attendre a quelques desagrements certainement. Avec toutes vos ressemblances et tous tes malheurs du quotidien je serai ton homme je reflechirais avant de partir . bon voila encore desolé . bisous et bon vent . A+ gera.dan
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 00:07
a fes vous pouvez visiter la medina,boujloud,moulay yakoub, et si vous voulez faire le desert pour une randonnée en dromadaire vous contactez www.moroccotours-secretsahara.com bon voyage
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 01:50
bonjour je ne peux rien te dire car je n'y suis pas allée je te souhaite de bonnes vacances. désolé de ne pas être passée te voir mais la semaine a été trop courte, je ne savais pas qu'il n'y avait que 70 kms de plus, je voyais ça plus haut je t'embrasse bises marie-jo
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2009 à 11:10
Bonjour, Je suis allée à Fes depuis, lontemps. Je rentre d'Agadir. l10 dirham valent un peu moins d'un euro. Tu peux changer à l'hotel , au buraue de hange c'est un peu mieux Pour un repas , cela va de 35 dir = plus , le plus courant c'est 60 dir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mars 2009 à 21:00
oh desolée je ne peux te renseigner n'y etant jamais allée... dommage je croyais que tu voulais m'inviter à t'y accompagner (lol) .bises et bonne vacances à vous 2. à bientot val
0