Merci de me donner des bons tuyaux de visites et balades à Marrakech, merci

Utilisateur anonyme - 15 juin 2009 à 10:42
 Utilisateur anonyme - 28 août 2009 à 12:00
Merci de me donner des bons tuyaux de visites et balades à Marrakech, merci

31 réponses

Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 19:03
La réponse de Florence est inouïe. Une aprèm seulement à Marrakech... C'est vrai que s'il y a du monde, il faut fuir. De plus le souk des tanneurs doit être costaud par 45° !!! En fait j'y suis allé fin Janvier les 2 fois. Ma dernière photo et celle-ci témoignent du beau temps qu'on a pu avoir !

0
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 21:07
A ne pas manquer "Les jardins de Majorelles" et une ballade en dromadaire
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 00:13
le souk incontournable puis choisir un bon chauffeur de cariole à ane et faire la visite des petites ruelles thypiques si le "chauffeur tente un forçage dans une rue de 2m de large à peine là ça vaut le detour!! eviter les visites guidées aux fameuses courses de cheveaux c pathetique!
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2009 à 20:12
je reviens du maroc un pays fabuleux aux mille visage avec marrackech un grande agglomeration fuir le souk pour touriste oui mais ou l'on peut trouver des petit marché locaux mins chére et ou les vendeur sont moin agressif ,essaouira et son port cette grande nationnal ou part momment on roule sur des piste et on decouvre des boutique ou il vous montre la façon de faire de l'huile d'argant et ou l'on en achéte un peu chére sans doute mais moins chere quand france ,il l'atlas alors là on en prend plein les yeux entre marrakech et ouarzazate avec des ville millainaire et fini par zagora prendre le chameau et aprés deux heurede chameau bien inconfortable passer un soirée et une nuit dans le desert . maintenant c'est vrai que certain marocains sont trés lourd mais avec de la fermeté et un peut de palabre ça passe bien . j'oubliais la cine marocaine ses tajines ses couscous ,ses brihouat sa patisserie ses restaurant a voir mais je suis jamais parti seul avec mo epouse on ai toujous parti avec des petit voyagiste locaux et cela c'est toujours bien passer voila mn experience
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 juin 2009 à 14:50
lire le routard de marrakech il est excellent. ne pas prendre de guide et toujours se reperer a la Koutoubia. Ne jamais engager une negociation si on n'est pas sur d'acheter, compter un tiers du prix demandé. attention au faux travailleur, faux guide qui emmene au souk des tanneurs, toujours avoir de la petite monnaie dans une poche, ne jamais sortir des billets
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 13:08
bonjour, je suis de paris et j ai un riad dans une résidence a MARRAKECH en face des remparts de la veille médina , je suis cote palmeraie sud , TRES BIEN SITUE POUR CEUX QUE CELA INTERRESSE . Par contre les chose a ne pas rater * MENARA * koutoubia * PLACE JAMA EL FNA * LES TOMBEAUX SAADIENS * LES JARDINS DE MAJORELLE * LE BARRAGE LALAA TAKAKOURT * GUELIZ * LES PALMERAIES * OUKAIMEDEN PISTE DE SKI ( cadre splendide environ 70 km ) * SIDI BRAHIM ( en dehors de marrakech ) * viste en cariole de la vielle medina 8 eur * le comptoir ( restaurant traditionnelle magnifique) environ 30 eur par pers * BO ZIN ( super bar restaurant dans un cadre verdoyant calme ... ARBORE ) .................
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2009 à 13:11
J AI OUBLIER DE PRECISER POUR CEUX QUE CELA INTERRESSE JE LOUE MON RIAD CAPACITE D ACCUEIL MAX 6 PERS SI INTERRESSER CONTACTEZ MOI SUR saaditahar@yahoo.fr
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2009 à 09:25
Bonjour, De bonnes adresses ont déjà été données et je conseille si vous le pouvez une sortie en pays Berbère vers les sommets de l'Atlas et les villages berbères. Une soirée en Riad conseillée également. Petit récit avec photos sur mon blog(si ça vous dit) ancien que j'ai abandonné http://blueblog.oldiblog.com/?page=articles&rub=109929 amitiés
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 03:16
j suis marocaine de Rabat .je peux veux dire que Marrakeche est une superbe ville mais il y a des gens mechants comme dans tout les ville du monde mais il ya aussi des bons . Il suffit d etre serieux .N.esiter pas de venir vous ne regrettez pas . si vous voulez de l;aide ou des renseignements precise n esiter pas a me contacter
0
Utilisateur anonyme
5 août 2009 à 21:13
Visiter le Musée de Marrakech et la Médersa, les souks bien sûr, si possible faire le maximum de balades et visites à pied, c'est assez pittoresque, notamment pour traverser les grandes avenues de Marrakech. Jean-Luc Goueffon
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 12:00
bien profiter des ballades a marrakech le mieux c'est les caléches
0