Qui est déjà allé en vacances au Maroc ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:38
 AffroukhY - 19 avril 2024 à 21:25
Bonjour

Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ?

Merci.
A voir également:

56 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 12:53
bonjour, j'y suis allée 3 fois, et à chaque fois c'était un bonheur. les marocains sont gentis, toujours prêts à vous aider, le bakchich marche bien, mais ca n'est pas la seule raison. C'est un pays magnifique. Je connais le sud particulièrement, marrakech, essaouira et la région d'agadir. Agadir c'est bien pour la mer, mais c'est une ville récente, car reconstruite aprés un tremblement de terre, essaouira, c'est un petit port magnifique. Marrakech c'est le top, ville trés vivante; Pour visiter et se loger, le guide du routard, c'est le plus juste. on l'a fait. Bonnes vacances.
1
Pays magnifique. Architecture différente dans chaque ville. Un pays plein de couleurs de vie d'émotion. Petit bémol tout tourne autour de l'argent. Et ceux qui ont la peau noir vivent la galère.
0
Riad Annakhil
8 oct. 2015 à 13:47
Riad annakhil Marrakech

Situé près de la palmeraie, à quelques minutes de la medina de Marrakech, à l'abri du tumulte de la ville, Riad Marrakech Annakhil vous accueille dans un véritable havre de calme et de sérénité.

Grâce a ses six suites dotées de tout le confort, ses multiples salons richement décorés, sa salle à manger sous haut plafond boisé, sa piscine, sa salle de remise en forme, et ses nombreuses terrasses, vous vous sentirez sans nul doute comme chez vous, dans un lieu à la fois traditionnel et moderne, spacieux et raffiné, propre à la détente et au dépaysement.

Le Riad n'est disponible qu'en location exclusive, n'hésitez pas alors à en profiter en famille ou entre amis ......
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 14:44
bonjour il n'y a aucun probème pour le maroc je vous conseil Rabat ,Salè sa médina le palais du roi avec sa garde la tour -hassane qui se trouve a Rabat puis sont parc tres hombrager tous est supert faire attention aux sac comme dans tout les pays bonne vacances a vous Melilli charles
1
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 00:22
nous sommes allés deux fois a agadir et nous y retournons cet ete. c'est du pur bonheur. une ballade dans le désert, tiznit, taroudant, tafraout ;;;; des oasis, un bijou au milieu. de nulle part qui s appelle " on dirait le sud" , des gents extraordinairement gentils et accueillants. des mets succulents, des fruits et legumes a profusion

1
Utilisateur anonyme
12 juin 2009 à 18:41
J'y suis allée 3 fois(ma maman y habites depuis 2 ans) et nous avons fait en janvier un petit voyage au maroc : -casa - marrakech -un trk en chameaux dans le desert si tu veux une bonne adresse passes par sahara trip à M'hamid! c'est incroyable! Ils sont gentil et dis leur que tu viens de ma part! -ouarzazate -Les gorges dadez - Goulmima -rabat... Enfin que du bonheur avec des hôtels pas si chers (environ 10€!) Il faut chercher et prendre les bus+trains! c'est moins cher et surtout tu es avec les gens de là bas!!!! J'espère que tu trouveras ce que tu cherches! Stef
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 13:38
tres biens tous les deux ans j'y retourne tres agreable les gens tres courtois pas comme içi beaux pays a decouvrir J e repart le 20 juin a+
1
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 17:01
magnifike!!!!!!!!!!!! superbe!!!!!!!!!!
1
Utilisateur anonyme
16 juin 2009 à 18:30
Bonjour, Nous y allons régulièrement depuis 4 ans depuis notre premier voyage. En fait nous y avons acquis une maison et chaque retour en France est un arrache-coeur.
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 14:10
Génial . A faire .
1
Utilisateur anonyme
17 juin 2009 à 15:57
une belle destination a pas cher je te conseil essaouira c'est plutot bien tu peut voir le contraste avec les autres ville du maroc (pas de mur ocre mais plus de blanc de bleu comme en grece) moi je l'ai fais en octobre il faisait chaud mais tres agreable
1
aaliyahbernard
11 avril 2011 à 14:38
J'ai visité le Maroc 2 fois et j'ai plus été marquée par la ville de Tanger et les villes du nord que je recommande vivement. Une ville typique avec une architecture impressionnante!
1
Il ne faut pas oublier le nord , dans lequel se trouve 4 villes impériales ( quand même ) : Casa , Rabat , Meknès , fès . Ainsi que des sites historiques comme Vollubilis .
Après , tout dépend des vacances que l'on veut passer !
Moi , j'ai fait le nord en famille au mois d'avril en itinérant : hôtels , restos , transports en commun ...
C'était super , les gens sont très accueillants , on a fait de belles rencontres et les enfants veulent y retourner !
1
Moi j'étais déjà a Agadir c'étais vraiment magnifique!!!
1
Nicolas Dupont
30 juin 2011 à 19:21
Tellement bien que j'y vis "Riad Zahr, it's so easy", c'est notre maison d'hôtes à Marrakech, familiale et avec des tarifs abordables.

Bon séjour
1
victogava Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 23 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2011
2 oct. 2011 à 10:45
Bonjour,
pourrez tu me donner les coordonnée du riad, car j'envisage d'organiser un voyahe dans le sud du maroc, avec environs 10/15 personnes, 2 nuits sur marrakech*un en février, et l'autre à paques (avril)
je ne sais pas envoyer un message privé - merci pour ta réponse - slts DI CARLO
0
t es le bienvenu au maroc
1
mmag01 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 6
2 oct. 2011 à 20:48
Voilà l'adresse mail d'un hôtel inoubliable dans la vallée du Dadès. A quelques km des gorges, en amont de Tinerhir. Depuis la ville, en mlontant aux gorges, on passe devant.
Ce n'est pas d'un luxe opulent. En revanche, un accueil meilleur au Maroc, c'est difficile à trouver.
Omar est un ami, maintenant.
Pour un groupe, il est préférable de voir avant. Si vous êtes seuls, on peut arriver sans prévenir quand on n'est pas en haute saison.
Voici un lien avec les coordonnées : Hôtel Riad Amazir.
http://www.terremaroc.com/hebergement-galerie-photos-_834-2.html

La seule chose que je ne connaisse pas, c'est la salle de restaurant. Nous avons toujours utilisé la terrasse, près de la piscine. Les chambres sont simples, mais propres et le lit est confortable.

Bon voyage. Merci de saluer Omar et sa bande de la part de Michel, des «Bermiche»
1
jean231666 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2012 1
18 mars 2012 à 15:14
Pas de soucis, du gîte Aïss dans le moyen atlas pour randonneurs, vététistes et amateur de cuisine traditionnelle jusqu'aux grands hotels avec piscines, clim et tout le luxe que vous pouvez imaginer tout est prévue pour acceuillir vacanciers, touristes et camping-cars. Il y a la plage, la montagne, le désert et les marocains sont patients et tolérents avec les visiteurs étrangers.
1
J'y suis allee 2 fois et ai adore. je me sers du Lonely Planet Guide qui propose beaucoup de bons etablissements ou dormir. Le train est un tres bon moyen de transport ainsi que le bus ou les grands taxis. Les gens sont tres accueillants sauf que j'ai eu de mauvaises experiences dans la medina de Tanger ou j'ai eu des reactions agressives racistes. Bonne chance.
1
comme quoi le racisme est présent partout
0
Abdelaziz AKHARRAZ
9 janv. 2013 à 11:55
Il vous reste que de faire un retour pour nous visitez à la belle ville Marakech et Agadir .
:)
1
Au Maroc, j'habite à Agadir et je peux vous dire que quand j'y vais.. Le temps passe super vite! Vous ne vous ennuyer jamais avec le souk, la plage etc.. C'est vraiment super et cette année, j'y vais donc je suis super pressée d'y aller pour retrouver la famille et les amis.

Comment faites vous pour faire passer le temps car pour moi le temps est vraiment très long! Je dois y aller après le ramadan, c'est à dire dans 7 mois donc.. Avez vous des conseils pour faire passer le temps? :@
1
amande lamour Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 1
11 mars 2013 à 15:29
Je suis allée au Maroc, et j'ai passé un excellent séjour !! J'ai passé des nuits dans le désert, où j'ai vu des paysages magnifiques et un week end à Marrakech. C'est juste somptueux, et vivre près de la nature permet de se ressourcer !! J'ai adoré, et en amoureux ça permet de mettre du piquant dans notre relation et de se rapprocher encore plus !!

J'ai mis quelques photos sur mon article : http://l-amour.net/voyage-maroc-se-ressourcer/
1