Qui est déjà allé en vacances au Maroc ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 29 nov. 2021 à 19:38
AffroukhY Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 19 avril 2024 à 21:25
Bonjour

Qui est déjà allé en vacances au Maroc ? Comment s'est passé le séjour ?

Merci.
A voir également:

56 réponses

halabeche Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2015 1
25 avril 2015 à 01:45
Franchement pour cela qu il veulent profiter de la station balneaire de saidia la plus belle plage du maroc de15km sable fin avec marché nocturne ,concert ,fête foraine , poisson frais , plein de restaurant bord de mer etc...je vous conseil de louer sur oujda et d aller sur saidia laprem ou le soir .oujda grande ville a 40km c une très belle ville avec sont grand souk immense ses 3 grand magasin carrefour marjane asswak selem, pin Ball, complexe piscine etc..Nous louons toujours chez la même personnes depuis 2 ans haute saison comme basse saison en plein centre ville dans une résidence fermé sécurisé appartement de haut standing classe le top.Son annonces est sur plusieurs site comme TripAdvisor ou avito .Pour les personnes intéressées je peu vous donner c coordonnées.
1
texarkana Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 1
27 oct. 2013 à 17:53
tout çà c'esdt bien beau mais pour moi qui cherche àm'expatrier au soleil, le climat ne me convient pas : trop frais l'hiver, trop torride l'été. Je préfére une destination tropicale (plus dépayasant ).
0
helena123i Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 2
Modifié par helena123i le 21/07/2014 à 22:01
Je reviens du Maroc et j'ai été choquée par l'attitude de pas mal de marocains. Il est évident qu'il y a une radicalisation qui s'installe. Les femmes musulmanes à 90 pour cent sont en djellaba. Certes nous sommes en période de ramadan mais l'agressivité que l'on a vécue cette fois-ci est sans pareil. On nous a insulté à plusieurs reprises parce que nous ne faisions pas le ramadan alors que ns sommes français. Vs êtes sans cesse sollicité ds la rue et si vs n'achetez pas on vs insulte. Je n'avais jamais vu cela auparavant. Le français est devenu juste un porte monnaie. Ils ont tenus des discours qui ns ont particulièrement choqués du style "la France va bientôt nous appartenir" etc... Bref nous pensions être un cas isolé mais après en avoir discuté avec un certain ombre de français qui étaient aussi en vacances à part un couple tous ont subi les mêmes déboires. Aussi avons nous décidé d'écourter notre séjour. Nous n'y retournerons plus jamais.
0
bonsoir helena je travailles pour raynair ,et j'y vais souvents aucun souci de pars j'y vais au moins 10 fois par mois et j'aimes bcps les gens tres acceuillants bien au contraire a bientot d'ailleurs j'y retourne demain a casablanca inchallah
0
c est malheureux ce que vous avez subit je dirais que c est une faute à pas de chance vous etes tombés sur des cons et ça malheureusement la connerie n a pas de frontiere, mais pour vous partager notre aventure qui s est déroulée en 2007 j ai le souvenir d un pays magnifique avec des habitants adorables avec toujours de bonnes intentions d un accueil comme je n ai jamais connu ailleurs et pourtant on a voyagé c est le pays ou je me suis sentie le plus en sécurité .les marocains et marocaines sont fabuleux et leur cuisine mmmmmmmmmmmmmm un regal :-) .moi ce qui m a le plus choquée c est le comportement de certaines touriste a la piscine de l hotel
surtout dans l habillement quand on se trouve dans un pays musulman on se doit de le respecter mais bon ça c est ma parenthèse et surtout juste mon point de vu :-)
0
nous c'est pareil résident à Safi on a décidé de rentré en France pour toujours avant de se faire décapité
0
sistasista Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2015 1
27 août 2015 à 12:41
J'y suis déjà allé, une dizaine de jours avec mon copain. Un peu en mode road trip : arrivée à Rabat, puis passage à Essaouira, Casablanca, Marrakech et Fez. Evidemment, tu es trop sollicitée quand tu es occidentale, mais ça fait partie du jeu : il faut l'accepter. Culturellement, pays richissime : aucun moyen de s'ennuyer !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
julien_sorel Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2016
10 juin 2016 à 03:48
Oui bien évidement, le Maroc est une bonne destination, car il se caractérise par son climat exceptionnelle, et la diversité des ressources naturel, montagne, plages et désert.
C'est pour cela je voyage souvent à ce pays formidable, e me souvient de la dernière fois, j'ai réservé dans un hôtel situer au moyen d'atlas à la région d'azilal précisément aux cascades d'ouzoud, Palais douzoud, des moments agréable que je ne vais pas oublier.
0
MelissaJJ Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2018
Modifié le 12 juil. 2018 à 18:18
Moi je pense que le https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455190-maroc-incontournables-villes-visite-plages-passeport-meteo-le-guide/ est le plus beau payé de l'Afrique, non seulement il est paisible et les gens sont très sympas, mais il regroupe aussi tous les aspects climatiques, historiques et géographiques idéals pour se positionner comme un pays touristique de qualité. Malgré la présence de quelques lacunes que je classe comme minoritaires, vue le fait que le pays est en voie de développement, le reste des services et prestations offerts sont excellents.

En ce moment c'est l'été, je vous conseille d'aller se baigner dans les plus belles plages du Maroc : Saïdia, Assilah, Sidi Kaouki, Charrana les plages de la ville de https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1457912-al-hoceima/, d'ailleurs l'Afrique abrite des belles plages classés parmi les meilleurs au monde, je l'ai vu dans http://com-voyages.ma/Inspirezmoi/list/voici-les-5-plus-belles-plages-de-l-afrique-blog-com-voyages/ la présence de Charrana parmi le top 5 des plus belles plages de l'afrique.

Sinon moi je trouve https://www.linternaute.fr/voyage/guides-de-voyage/1455594-marrakech-lieux-a-visiter-souks-bons-plans-restaurants-plages-meteo-le-guide/ magnifique tout au long de l'année, une ville magique qui n’arrête pas de me surprendre, si vous ne lavez pas encore visiter, c est le moment ou jamais.
0
Loussin Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018
28 oct. 2018 à 11:19
T'es bienvenue chez nous pour tout moments.
0
Avec une grande déception ,
Villes très très sale , les gens on peu de fierté de leur ville , il jette leur déchet par terre , on sent que le monde se regarde du coin de l l’œil , c est un pays hostile , à éviter je vous le déconseilles fortement ,on se sent pas en sécurité, j ai fais le Portugal et l Espagne et ça ne se compare pas du tout. Le seul endroit de propre est la mosquée d Hassan ll . Aller n import ou ailleurs et vous aurez mieux
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
Modifié le 18 nov. 2018 à 18:51

Bonjour,

Bah ! J'ai trouvé des junkies faisant la manche à Cordoue... des rues défoncées à Séville et à Madrid. Paris est souvent décrite comme très sale, voire pas sure du tout. A Prague, des autochtones m'ont affirmé que la mafia russe rachetait immeubles et boutiques pour blanchir du fric sale, etc, etc.

Pourtant, toutes ces cités sont superbes et leurs citoyens très majoritairement honorables.

Il faut éviter les généralisations hâtives.
0
thi45 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2018
19 nov. 2018 à 13:15
Le Maroc c magnifique
0
Oui c'est trop bien je te conseille ait zegane
0
Le Maroc le pays aux milles odeurs et couleurs j’y suis aller 4 fois de Tanger à Rabat suivie de casa la blanche en suivant Marrakech et les sardines de Safi et que dire de la perle de l orient oujda et déjà mon périple se termine terre d’accueil a bientôt inchallah
0
Bonjour,

Je suis allé au Maroc pour un voyage de découverte de dépaysement, et rencontrer d'autre culture.
Je suis donc resté a Figuig une semaine et je e regrette pas, c'est une ville magnifique.

J'ai logé dans une maison d'hôte que je recommande vivement, qui s'appelle la maison de nanna a Zénaga un des Ksar de Figuig, si cela vous intéresse voici un lien vers leur site
Supprimé par la Modération
Patou...
0
pour les prise en charge médicale. j'ai étais vraiment sauvé par www.sosmedecinrabat.com
0

Bonjour j’ai un blog consacré au Maroc avec dès lieux à visiter , des adresses pour manger et des conseils pour votre séjour. Voici le lien: https://raniarahmouni.wixsite.com/voyager-au-maroc

0
AffroukhY Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2022 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024
19 avril 2024 à 21:25

Bonjour a tous

Je voudrais recommander Morocco Best Sahara Tours Travel Agency.

0
Bonsoir je rentre 1 semaine a Marrakech je suis parti du 15 au 22 octobre 2019 , quand je vois les commentaires malheureusement la vie a changer dans ce pays là ville est sale et sy vous voulais être dans une ville en insécurité il faut aller au maroc , 1 destination que je déconseille ,
-1
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
27 oct. 2019 à 00:57
Bonjour,

Voir ma réponse plus haut et évitons les généralisations hâtives.
0